Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme qui divorce une femme enceinte
n
18 septembre 2019 05:46
je vit mal ma periode de grossesse , j'ai voulu partager un enfant avec lui (mon mari)mais il n'a pas ete l apour moi apres 1 an de mariage il cherche le divorce, presque par ordre de sa famille mere et soeur qui m'ont insulté et traité de toutes les noms en me fesant dire ce que j'ai pas dit , moi meme j'ai juré mais pas eux, elle la mere ne voulais pas que j'enfente, elle voulais que je travaille j'achete une maison avec lui ,,,,, mais lui et moi on est assez ages pour nous decider et pour penser a fonder notre foyer, tout l monde s 'est retourner contre moi, en sachant k on attend un enf je me sens seule, je vit ma grossesse loin de lui separé de lui depuis 2 mois la bientot 5 mois de grossesse, je sui smalade sur tout les plans, il cherche jamais , les fois ou j ai reussi a lui parler il m'a tres mal parlé , il etais de mon coté car il a vu de ses propres yeux l hogra apres il s 'est retourné comme par magie, il me voit noirrrrrrrrrr et pense que je merite .......il insinue pleins de choses, j arrive plus a vivre ma grossesse normalement s il ma dit tu es divorcé j aurai fait mon deuil et essaye de surmonter mais la j evit le mal et la douleur chaque jour doublement, il obeit sa mere et sa soeur qui veulent me faire divorcer alors que hamdoullah je ss bcp mieix qu'eux je sui stres tres bien armée j ai pas a me pleindre ou craindre mon avenir, ; lui qui a changé d avis et me di ne travaille plus pour l enfant y a pas de creche bien je fai pas cofiance , blabla alors que j'ai fait de longues etudes cela est unepartie du probleme, on m'accuse de bcp de chose et le jour ou l'on a voulu se disputé avc moi on m'a meme traiter de trainee, un mot plus vulgaire....... devant lui , il a agit et reagit mais;;;;;; il m a tourne le dos comme si j'etais une de ses collocatrice de klk tps, je ss un dossier parmi d autres comme il dit de ses exes , je ne sais pas par ou commencer mon regret mon mal ma douleur les choses qui se sont casses dans mon thorax et la chose qui se constitue ds mon ventre,,,, il gagne du temps veux que je m'agenouille pour toute sa famille veux m humilier encore plus, je ne sais pas comment et pourquoi je vit ce cauchemarre en plein grossesse, mektoube rebi sobhano,,,, personne n'a été heureux pour lui d avoir un enfat et ont tt fait pour nous separer, je me dit s il divorce est ce qu il aura un droit a voir son enfant????
quand j'ai juré il m'a cru sur le moment et elle n a pas voulu juré apres lui il s est eloigne m 'a quitté moi chez mes parents et lui chez lui et me dit qu'elle a juré aussi alors q c fauxxxxx elle l a pas fait car elle la pas fait devant moi!!!! je dit hamoudoullah devenir mere c deja un cadeau du bon dieu smiling smiley je croi en dieu et en ses capacites meme si je perd ds ce monde bas et je retourne a zero divorcee,,, je serai récompensee pour m apatience le dernier jour devant le bon dieu SWT. li fih lkhir rebi yjibo
A
18 septembre 2019 05:54
Salam

Tu n'a pas à subir autant de méchanceté de la part de ton mari et de sa famille.
Tu est enceinte , un merveilleux cadeau.
Ne te rabaisse pas a eux , plus tu te soumet plus ils en profiteront.
Pense a ton futur bébé , vivra t'il dans un atmosphère correct ?
Certes il faut éviter le divorce , mais quand rien ne va plus a quoi continuer à te faire du mal ?
Parle avec ton mari , demande lui ce qu'il veut vraiment.
S'il ne change et ne réagit pas , il reste le divorce. Tu en ressortira plus forte . Ton enfant pourra voir son père , si lui daigne s'en occuper aussi...
18 septembre 2019 06:08
Oui..un "merveilleux cadeau"..crying(
K
18 septembre 2019 08:06
Salam alaikoum

Envoi bouler toute la clik, pense ka toi et ton bb, ta pa besoin d'un soutien toxique , ton mari n à pas l'air très loyale vis à vis de toi, f très attention à ce kil peut raconter...

Le divorce ou être maman solo c pas la fin d'une vie, ils regretterons inch'Allah s'ils leur restent un peu de conscience
laisse Allah se charger d eux.
Ils sont entrain de t rendre malade, est ce que ça vaut le coup de taccrocher à cette bel famille ?
La où ce sera hésitant pour toi de demander le divorce, ce serait paraport à la garde de l'enfant. Renseigne toi.
Kheir inchallah.
Y
18 septembre 2019 08:17
Salam,

Il n'y a plus rien à attendre de ton soi-disant mari et sa famille, fais en ton deuil. Concentre toi tu ta grossesse et cherche du réconfort auprès de tes proches, de ta mère. Allah isahel.
18 septembre 2019 08:24
J'entends de plus en plus ce genre de témoignages, le monde part en vrille.
Mon seul conseil est que tu dois te détacher émotionnellement de ton mari et de sa famille pour mieux te concentrer sur ta grossesse.
Une femme forte ça attire les hommes, si tu restes debout il va revenir vers toi.
S
18 septembre 2019 08:42
Slm ma soeur j eu presque même histoire c triste mais j payé trop cher. Ma soeur occupe toi de toi même avant tous et vis ta grossesse. Profite wAllah car moi j regrette ne pas vivre ma grossesse comme toute les femmes. Et penser un Igoiste et immature. WAllah. Courage courage. Sors reste pas à la maison tte seul à penser à ses mauvais gens...... Courage soeur js triste pour toi. C dur ?
S
18 septembre 2019 09:07
Surtout ne le cours pas. Laisse le. C un lâche qui Crain pas Allah
A
18 septembre 2019 09:21
Elle est ou ta famille ? contacte les pour qu'ils parlent avec la sienne tu va pas rester comme ça
c
18 septembre 2019 09:22
Salem,

je suis si triste pour toi...

franchement, sois forte pour ton bébé et mets les de côté ! il n'y a plus de respect, et il y en aura plus jamais, il devrait te soutenir et non te faire du mal, normalement, en étant enceinte, vous devriez préparer la venue du bébé mais ce n'est pas le cas, tu as fait de longues études, tu peux travailler et assumer ton enfant sans lui, inscris ton bébé dans une crèche comme ça tu pourras vivre sans ce pseudo mari qui ne sert à rien, ne lui parles plus, ignores le, le silence est le meilleur des mépris, soit plus intelligente qu'eux, même si c'est dur, tu verras que ta patience sera récompensée.

Kheir pour toi et ton bébé smiling smiley
Pas de MP d'hommes, merci.
*
18 septembre 2019 12:57
Salam alaykoum

Un ménage où il n’y a pas que le couple (ménage à plusieurs) finit souvent pas se défaire.
Des limites à l’immixion des tiers ne sont pas imposée et cela impacte négativement le couple. Sachant que la personne ( censée réfléchir par elle-même) qui n’impose pas ces limites a la capacité de le faire ... après en a-t- elle la volonté ? ... c’est autre chose.

Courage
Rabbi kbir
Essaye de te concentrer sur ta grossesse même si c’est facile à dire.

Citation
noursine16 a écrit:
je vit mal ma periode de grossesse , j'ai voulu partager un enfant avec lui (mon mari)mais il n'a pas ete l apour moi apres 1 an de mariage il cherche le divorce, presque par ordre de sa famille mere et soeur qui m'ont insulté et traité de toutes les noms en me fesant dire ce que j'ai pas dit , moi meme j'ai juré mais pas eux, elle la mere ne voulais pas que j'enfente, elle voulais que je travaille j'achete une maison avec lui ,,,,, mais lui et moi on est assez ages pour nous decider et pour penser a fonder notre foyer, tout l monde s 'est retourner contre moi, en sachant k on attend un enf je me sens seule, je vit ma grossesse loin de lui separé de lui depuis 2 mois la bientot 5 mois de grossesse, je sui smalade sur tout les plans, il cherche jamais , les fois ou j ai reussi a lui parler il m'a tres mal parlé , il etais de mon coté car il a vu de ses propres yeux l hogra apres il s 'est retourné comme par magie, il me voit noirrrrrrrrrr et pense que je merite .......il insinue pleins de choses, j arrive plus a vivre ma grossesse normalement s il ma dit tu es divorcé j aurai fait mon deuil et essaye de surmonter mais la j evit le mal et la douleur chaque jour doublement, il obeit sa mere et sa soeur qui veulent me faire divorcer alors que hamdoullah je ss bcp mieix qu'eux je sui stres tres bien armée j ai pas a me pleindre ou craindre mon avenir, ; lui qui a changé d avis et me di ne travaille plus pour l enfant y a pas de creche bien je fai pas cofiance , blabla alors que j'ai fait de longues etudes cela est unepartie du probleme, on m'accuse de bcp de chose et le jour ou l'on a voulu se disputé avc moi on m'a meme traiter de trainee, un mot plus vulgaire....... devant lui , il a agit et reagit mais;;;;;; il m a tourne le dos comme si j'etais une de ses collocatrice de klk tps, je ss un dossier parmi d autres comme il dit de ses exes , je ne sais pas par ou commencer mon regret mon mal ma douleur les choses qui se sont casses dans mon thorax et la chose qui se constitue ds mon ventre,,,, il gagne du temps veux que je m'agenouille pour toute sa famille veux m humilier encore plus, je ne sais pas comment et pourquoi je vit ce cauchemarre en plein grossesse, mektoube rebi sobhano,,,, personne n'a été heureux pour lui d avoir un enfat et ont tt fait pour nous separer, je me dit s il divorce est ce qu il aura un droit a voir son enfant????
quand j'ai juré il m'a cru sur le moment et elle n a pas voulu juré apres lui il s est eloigne m 'a quitté moi chez mes parents et lui chez lui et me dit qu'elle a juré aussi alors q c fauxxxxx elle l a pas fait car elle la pas fait devant moi!!!! je dit hamoudoullah devenir mere c deja un cadeau du bon dieu smiling smiley je croi en dieu et en ses capacites meme si je perd ds ce monde bas et je retourne a zero divorcee,,, je serai récompensee pour m apatience le dernier jour devant le bon dieu SWT. li fih lkhir rebi yjibo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/19 15:14 par *BD*.
L
19 septembre 2019 13:35
Reste chez tes parents, et t'inquiète, il reviendra, ne lui cours pas après, et quand il reviendra, dis lui que tu ne veux oas re mêler aux histoires de sa famille, mai surtout pas lui ressasser les histoires du passé...

Et si vraiment, il ne revient pas, alors tu saurais quoi faire, mais faut patienter jusqu'à, au moins la naissance du petit Inchallah, oui c'est un cadeau de dieu qui ne demandera qu'une chose, ta protection

Inchallah ghir el kheir, que dieu guide ton mari, amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook