Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme divorce avec enfant pourquoi et toi difficile de rencontrer une femme
V
4 août 2019 19:37
Pourquoi et t il difficile de refaire ca vie en étant divorcé avec 1 enfant
4 août 2019 19:38
Car tu refuses de te mettre avec une femme divorcée elle aussi avec des enfants
Citation
Valeurs00 a écrit:
Pourquoi et t il difficile de refaire ca vie en étant divorcé avec 1 enfant
Y
4 août 2019 19:42
Tu croi q c facile pour un cilib!
Citation
Valeurs00 a écrit:
Pourquoi et t il difficile de refaire ca vie en étant divorcé avec 1 enfant
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
4 août 2019 19:42
Il faut rechercher des femmes ayant le même profil à savoir divorcées et mère.
4 août 2019 19:47
Salam

De nos jours c'est difficile pour tout le monde
Div avec ou sans enfants, célibataires
Citation
Valeurs00 a écrit:
Pourquoi et t il difficile de refaire ca vie en étant divorcé avec 1 enfant
4 août 2019 19:52
Je suis d'accord avec toithumbs up smiling smiley

J'espère que le posteur écoutera ton conseil smiling smiley


Citation
pimprenelle a écrit:
Il faut rechercher des femmes ayant le même profil à savoir divorcées et mère.
4 août 2019 19:56
Ce sujet a deja ete evoqué maintes fois.

Mais perso je trouve qu'un homme divorcé avec enfant et d'un age mûr n'a plus envie de se remarier.

Il veut juste des conquetes, passer du bon moment, mais sans engagement.

Quoi que il a deja eu une vie maritale, et a deja connu la joie de la paternite il a peut etre plus rien de nouveau a decouvrir avec une nouvelle femme Heu
Citation
Valeurs00 a écrit:
Pourquoi et t il difficile de refaire ca vie en étant divorcé avec 1 enfant
4 août 2019 20:32
Tout simplement pck la fille va se demander la cause du divorce??
Et pareil quand C une femme divorcée, je dirai C même pire pr elle meskina.....


Mais tu sais des femmes divorcées avc enfants yen a aussi

Bon courage
4 août 2019 20:57
c’est la même galère pour tout le monde divorce pas divorce enfant pas enfant ....

Après c’est Compliqué pour nous d’accepter parce qu’on se dit qu’il aura tjrs un lien avec son ex femme, que l’homme aura déjà tout connue (mariage, naissance etc)

L
4 août 2019 21:24
J'ai l'impression que ici tout est simple ... on divorce aussi facilement que l'on se remarie, c'est un monde de bisounours ...
4 août 2019 23:28
Salem alaikoum,

Parce qu'il y a beaucoup de femmes qui n'acceptent pas ce genre de situation
Après je trouve cela dommage
Un homme divorcer avec enfant ou pas à tout autant le droit de refaire sa vie
Il ne faut pas porter de jugement
e
5 août 2019 00:07
Parce que quand on veut le beurre,l'argent du beurre et la cremiere c est toujours difficile.

Dirige toi vers les mamans celibataires ; tu verras la facilité
5 août 2019 00:18
A salam alaikoum
Je ne pense pas qu il s agisse uniquement pour ton statut qu une femme refuse ta proposition.

Aujourd hui les familles recomposées sont choses courantes...il faudrait voir le problème ailleurs...
F
5 août 2019 00:30
Je vais parler dans mon cas j’ai eu une proposition de mariage d’un mec divorcé avec enfant il y a 4 ans ou 5 ans , j’ai refusé car c’est une situation très compliqué à gérer pour une personne célibataire sans enfant . Ce n’est pas la même vie qu’avec une personne sans engagement.
Maintenant j’ai parlé à plusieurs femme divorcée avec enfants et elles préfèrent des hommes dans la même situation dans la vie on ne peut pas tous avoir et faut rester réaliste
J
5 août 2019 05:12
Tout dépend des critères de la femme concernée et vice et versa. Il y a des hommes divorcés avec un ou plusieurs enfants qui finissent par se marier avec une femme qui n'a jamais été mariée ou l'inverse. Tous les cas de figures sont possibles.
Citation
Valeurs00 a écrit:
Pourquoi et t il difficile de refaire ca vie en étant divorcé avec 1 enfant
V
5 août 2019 22:56
Oui ces vrai mais honnêtement ces très difficile qu une femme refasse confiance et ces dommage
J
5 août 2019 23:06
Je pense qu'il faut juste du temps et lui montrer petit à petit qu'on est tous différent. La confiance se gagne...
Citation
Valeurs00 a écrit:
Oui ces vrai mais honnêtement ces très difficile qu une femme refasse confiance et ces dommage
R
14 août 2019 11:27
La question à se poser c'est pourquoi un homme divorcé avec un ou des enfants en général ne souhaite pas se marier avec une femme dans la même situation ?? J entends souvent ce genre de remarques....

Ensuite, une femme jamais mariée et sans enfants, ça va certainement lui faire peur, une ex à gérer, des enfants aussi et sa propre famille à construire, peut être également une carrière, les amis, les parents, la belle famille qui sera souvent dans la comparaison etc..... Ça peut faire bcp pour une personne sans expérience.... Après tout est possible dans la vie, surtout s'il existe un amour fort et sincère entre les époux, dans ce cas c'est pas insurmontable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook