Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme divorcé
N
19 novembre 2020 07:05
Slm

Est ce qu'un homme divorcé peux exiger une femme jamais mariée dpnc vierge etc... ??
19 novembre 2020 07:20
As salam alaykoum

Il peut choisir se qu'il veut ! Pas d'interdiction !?
Mais je croi qu'il y a une recommandation pour se mettre plutôt avec une personne comme lui déjà mariéperplexe


Citation
Najet10 a écrit:
Slm

Est ce qu'un homme divorcé peux exiger une femme jamais mariée dpnc vierge etc... ??
.
19 novembre 2020 07:40
Slm alaykoum

C'est a la femme d'accepter ou non

La femme divorcée peut tt autant exsigé un vierge jamais marié.

C'est a l'homme d'accepter ou non.
S
19 novembre 2020 07:44
Salam

Ça dépend de ce que tu appelles virginité. S'il n'a jamais forniqué c'est normal qu'il veuille une femme pareil. Ça n'a rien à voir avec d'être divorcé ou non

Si l'homme divorcé a eu que des relations dans le halal pourquoi il serait obligé d'accepter une femme qui a eu des relations dans le haram perplexe
C'est bien de ça dont tu parles car un homme divorcé qui refuse une femme divorcée n'a aucun sens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/20 07:54 par Simo---.
H
19 novembre 2020 08:18
Ca m'est arrivé un homme divorcé avec 2 gosses qui ma avouer avec couche avant et après son mariage avec plusieurs femmes et il ma dit qui voulais se remarier avec femme vierge
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Ça dépend de ce que tu appelles virginité. S'il n'a jamais forniqué c'est normal qu'il veuille une femme pareil. Ça n'a rien à voir avec d'être divorcé ou non

Si l'homme divorcé a eu que des relations dans le halal pourquoi il serait obligé d'accepter une femme qui a eu des relations dans le haram perplexe
C'est bien de ça dont tu parles car un homme divorcé qui refuse une femme divorcée n'a aucun sens
S
19 novembre 2020 08:22
C'est que c'est un malade... Il lui manque une vis

Citation
Automne2020 a écrit:
Ca m'est arrivé un homme divorcé avec 2 gosses qui ma avouer avec couche avant et après son mariage avec plusieurs femmes et il ma dit qui voulais se remarier avec femme vierge



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/20 08:22 par Simo---.
.
19 novembre 2020 08:57
Tu m'étonnes !

S'ils peuvent tous se marier avec vierge. Ils le feraient. Même en ayant fait les 400coups.

C'est normal on tente si certaines acceptent.


Citation
Automne2020 a écrit:
Ca m'est arrivé un homme divorcé avec 2 gosses qui ma avouer avec couche avant et après son mariage avec plusieurs femmes et il ma dit qui voulais se remarier avec femme vierge
H
19 novembre 2020 09:00
Jconnais 2 femmes qui se sont mariés vierge avec des hommes non pussot. La 1ere a chopé le chlamydia et une mycose et la 2eme le papilloma virus et a du faire une ablation total de l'utérus.
Citation
Wouldmak a écrit:
Tu m'étonnes !

S'ils peuvent tous se marier avec vierge. Ils le feraient. Même en ayant fait les 400coups.

C'est normal on tente si certaines acceptent.
Y
19 novembre 2020 09:16
Chacun ses critères après tout, du moment qu'il trouve quelqu'un qui correspond à ses critères et qui veuille bien de lui.
19 novembre 2020 09:25
Exiger auprès de qui?
Citation
Najet10 a écrit:
Slm

Est ce qu'un homme divorcé peux exiger une femme jamais mariée dpnc vierge etc... ??
A
19 novembre 2020 09:26
Salam,

On peut se fixer les critères qu'on veut après faut voir si c'est raisonnable et les assumer.

Après la mort de ma grand-mère, mon grand-père Allahi rhamhou n'était pas contre se remarier ... et avec une étudiante pourquoi pas ptdr
Je vous rassure il s'est pas remarié, qu'Allah lui fasse Miséricorde

Un homme divorcé c'est plus logique qu'il se marie avec une femme qui a connu le divorce.
Ca n'exclut pas d'épouser une femme non divorcée, ni une grande différence d'âge etc mais plus les critères s'éloignent et plus ça demande réflexion sur la viabilité.
Y
19 novembre 2020 09:32
Salam,

Haha ton anecdote ne m'est pas inconnue. Mon grand-père aussi Allah irahmou a voulu se remarier après le décès de ma grand-mère Allah irahma, et il s'est effectivement remarié avec une femme plus jeune que ma mère, et il a même eu un enfant...

On aurait tous préféré qu'il se marie avec une personne au moins plus âgée que ses propres enfants, mais que veux-tu, on ne pouvait pas non plus l'y forcer... Et c'est ça que je dis, on ne force pas quelqu'un à se marier avec une personne divorcée s'il n'en a pas envie, du moment que ça ne finit pas en mariage forcé pour la personne en face.

Citation
Brad Pitre a écrit:
Salam,

On peut se fixer les critères qu'on veut après faut voir si c'est raisonnable et les assumer.

Après la mort de ma grand-mère, mon grand-père Allahi rhamhou n'était pas contre se remarier ... et avec une étudiante pourquoi pas ptdr
Je vous rassure il s'est pas remarié, qu'Allah lui fasse Miséricorde

Un homme divorcé c'est plus logique qu'il se marie avec une femme qui a connu le divorce.
Ca n'exclut pas d'épouser une femme non divorcée, ni une grande différence d'âge etc mais plus les critères s'éloignent et plus ça demande réflexion sur la viabilité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/20 09:35 par Yazinadirilatay.
A
19 novembre 2020 09:47
Salam,

Exactement
Après je pense que c'est le rôle des parents ou entourage de la jeune fille de lui expliquer, qu'elle comprenne bien où elle va.

Mais au final elle est pas perdante. Elle va apprendre à aimer son bonhomme pour ce qu'il est et non sur les apparences puis elle touchera le pactole quand il meurt (bon parfois une autopsie s'impose grinning smiley).
On est très attaché au regard des gens alors que le mariage concerne l'homme et la femme qui se marient. Tant que l'un et l'autre sont corrects dans leur comportement ça les regarde.
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Haha ton anecdote ne m'est pas inconnue. Mon grand-père aussi Allah irahmou a voulu se remarier après le décès de ma grand-mère Allah irahma, et il s'est effectivement remarié avec une femme plus jeune que ma mère, et il a même eu un enfant...

On aurait tous préféré qu'il se marie avec une personne au moins plus âgée que ses propres enfants, mais que veux-tu, on ne pouvait pas non plus l'y forcer... Et c'est ça que je dis, on ne force pas quelqu'un à se marier avec une personne divorcée s'il n'en a pas envie, du moment que ça ne finit pas en mariage forcé pour la personne en face.
19 novembre 2020 09:53
Salam

Quinté du jour : 2 chevaux partants en Direct de l'hippodrome de yabi

Virginité
Divorce

Plusieurs combinaisons sont possibles mais miser sur le cheval gagnant.

Pmu Pmu smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/20 09:55 par Sawsane☆.
B
19 novembre 2020 09:58
Comment peut-on accorder de l'intérêt à un homme pareil ?
m
19 novembre 2020 12:06
Aleycoum salem

Mais t a pas d exigences toi ou quoi? Le mec s est déjà mariée et en plus il exige une vierge, purée moi à ta place je lui dis d aller se faire voir.
Citation
Najet10 a écrit:
Slm

Est ce qu'un homme divorcé peux exiger une femme jamais mariée dpnc vierge etc... ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook