Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme divorcé
C
17 octobre 2019 18:30
Salam

On entend souvent dire que les hommes jamais mariés n'accepteraient jamais une femme divorcée mais qu'en est-il des femmes dans cette même situation ?

Quel serait votre position mesdames ?
S
17 octobre 2019 18:33
Salam aleykoum,

Pour être sincère, n'ayant pas connu le mariage je préfèrerai un homme jamais marié. Mais vu mon age lol je dois me faire une raison. Un homme divorcé oui mais sans enfants. Après, nous avons des attentes mais on ne sait pas où est le kheir.
1
1&2
17 octobre 2019 18:34
Trop de préjuger .... Divorcer ou pas au final la moitier on déjà eu d aventure du coup sa revient o même sauf que ce n'était pas dans le hlel ce n'était pas "sous contrat de mariage" après si y'a d enfant c autre choses...
Citation
Chkara a écrit:
Salam

On entend souvent dire que les hommes jamais mariés n'accepteraient jamais une femme divorcée mais qu'en est-il des femmes dans cette même situation ?

Quel serait votre position mesdames ?
D
17 octobre 2019 18:34
Wa aleykoum salam,

Ca ne me dérange pas car tout le monde a le droit au bonheur et si cette homme est tombé sur la mauvaise c'est pas de sa faute donc voilà
Citation
Chkara a écrit:
Salam

On entend souvent dire que les hommes jamais mariés n'accepteraient jamais une femme divorcée mais qu'en est-il des femmes dans cette même situation ?

Quel serait votre position mesdames ?
17 octobre 2019 18:34
Salam

Je vois plus de femmes jamais mariée se marier avec des hommes divorcés que l’inverse
C
17 octobre 2019 18:35
Salam

Si tu as 20 ans sans expérience, vaut mieux se prendre un homme sans passé quand même. Enfin, sans enfant je veux dire.

Bon après, si tu as 45 ans, t'as forcément moins de chance de trouver un homme qui n'a pas été casé avant. Faudra bien faire avec. A moins de faire comme Brigitte grinning smiley

Faut faire preuve de logique.

Bon pour ma part, je suis toujours mariée. Mais si j'étais à nouveau sur le "marché", je préférerais un homme dont les enfants sont assez adultes pour ne plus vivre avec nous.

En tout cas, sûr, je ne m'enquiquinerai pas avec les enfants d'un autre. J'ai fait mon temps à ce niveau mdr. Je rempile pas.
17 octobre 2019 18:43
La voyance d'une femme !
Citation
rahaine a écrit:
Salam

Je vois plus de femmes jamais mariée se marier avec des hommes divorcés que l’inverse
S
17 octobre 2019 18:46
En premier lieu, je veux un homme comme moi, jamais marié et sans enfants.

Je pourrais envisager le mariage avec un homme divorcé mais seulement si il est sans enfant et qu'il s'agit de son premier mariage. Qu'il soit honnête sur les raisons du divorce et que ces raisons me soient acceptable. Mais surtout qu'il soit une perle rare.
Citation
Chkara a écrit:
Salam

On entend souvent dire que les hommes jamais mariés n'accepteraient jamais une femme divorcée mais qu'en est-il des femmes dans cette même situation ?

Quel serait votre position mesdames ?
C
17 octobre 2019 18:46
MachAllah

Et maintenant avec des enfants ?
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Wa aleykoum salam,

Ca ne me dérange pas car tout le monde a le droit au bonheur et si cette homme est tombé sur la mauvaise c'est pas de sa faute donc voilà
C
17 octobre 2019 18:48
T'es une femme très exigeante toi
Citation
SDreams off a écrit:
En premier lieu, je veux un homme comme moi, jamais marié et sans enfants.

Je pourrais envisager le mariage avec un homme divorcé mais seulement si il est sans enfant et qu'il s'agit de son premier mariage. Qu'il soit honnête sur les raisons du divorce et que ces raisons me soient acceptable. Mais surtout qu'il soit une perle rare.
S
17 octobre 2019 18:52
Non, je sais juste ce que je veux et ce que je mérite. Et je mérite un homme à ma hauteur. smiling smiley
Citation
Chkara a écrit:
T'es une femme très exigeante toi
D
17 octobre 2019 18:59
Avec des enfants ça sera un peu plus compliqué d'accepter mais bon pq pas faut voir
Citation
Chkara a écrit:
MachAllah

Et maintenant avec des enfants ?
17 octobre 2019 19:04
Salam

Moi je ne sais pas, dans ma famille un de mes cousins a divorcé, il a eu une fille. Il s'est remarié il a 2 garçons.
Mais sa fille ne vient plus le voir, pour quelle raison je ne sais pas.
Peut-être les aller-retour, elle veut rester dans une maison, sa mère a peut-être marre que sa fille soit emmené de maison en maison.
C
17 octobre 2019 19:04
Mère Theresa kiraki ? ?
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Avec des enfants ça sera un peu plus compliqué d'accepter mais bon pq pas faut voir
D
17 octobre 2019 19:09
Mdrrrr WTF ????
Citation
Chkara a écrit:
Mère Theresa kiraki ? ?
C
17 octobre 2019 19:11
Je rigole mdr, Allah y kamel bel kheir
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Mdrrrr WTF ????
D
17 octobre 2019 19:12
Je sais tkt mdrr , Amin a toi aussi In Sha Allah
Citation
Chkara a écrit:
Je rigole mdr, Allah y kamel bel kheir
M
17 octobre 2019 19:12
Salam

Tu sais tu peux tomber sur une femme divorcée également avec ou sans enfants
Citation
Chkara a écrit:
Salam

On entend souvent dire que les hommes jamais mariés n'accepteraient jamais une femme divorcée mais qu'en est-il des femmes dans cette même situation ?

Quel serait votre position mesdames ?
17 octobre 2019 20:34
Jamais j'accepterais
Citation
Chkara a écrit:
Salam

On entend souvent dire que les hommes jamais mariés n'accepteraient jamais une femme divorcée mais qu'en est-il des femmes dans cette même situation ?

Quel serait votre position mesdames ?
l
17 octobre 2019 22:41
Etant une femme divorcée moi même, je viens de me marier avec un homme jamais marié auparavant, juste pour vous dire que quand on est une bonne personne, Dieu vous envoit la bonne personne, donc je dis aux femmes divorcées et aux hommes divorcés ( wlad nas biensûr pas ceux qui sont mauvais :p ) que Dieu va vous récompenser pour votre patience et votre foi en lui, il ne faut pas faire des préjugés, personnellement mon mari ne m'a jamais parlé de mon premier mariage, et maintenant j'ai l'impression que c le premier homme de ma vie, car il m'a fait oublié toute la souffrance que j'ai vécu, donc svp arrêtez les préjugés, on commet tous des erreurs ghi l7amdolah on a commit l'erreur dans le halal non dans la haram...

Prenez soin de vous les amis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook