Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon homme est distant je sais pas quoi faire
l
7 décembre 2012 14:31
bonjour
je vais vous racontez mon pb voila sa fait un mois que j'ai rencontrer un homme sur un site internet au debut tout ce passais bien bcp de msg on parlais de mariage on se voyait peu 2 fois par semaine apres le taf 20 minutes
en sachant que je lui bien dit que je voulais me marier et lui aussi ma dit la meme chose
depuis un certain temps on discute de moinsen moins il est distant
je sais pas quoi faire
l
7 décembre 2012 14:34
salam,

FAIT TA DISTANTE AUSSI ET SI TU VOIS QUE MONSIEUR CONTINUE BIN LAISSE TOMBER OU DIT LUI CLAIREMENT SE KI VA PAS !!! avant que sa dégrade et ke tu en tombe amoureuse.

courage
F
7 décembre 2012 14:44
Salam! Tu as le résultat des rencontres sur internet. Les hommes aujourd'hui savent très bien que les femmes ne pensent que au mariage.... Il t'as dis ce que tu souhaitais entendre! Je pense qu'il s'est déjà trouve une autre proie à qui faire miroiter le mariage! Oubli!
F
7 décembre 2012 14:47
En plus de ça fais un mois que tu l'as rencontré, tu l'a vu 8 fois 20 minutes et tu l'appel "ton homme"!! Ah je vous assure les filles, il faut vraiment vous réveillez!
7 décembre 2012 14:57
Citation
liliette a écrit:
bonjour
je vais vous racontez mon pb voila sa fait un mois que j'ai rencontrer un homme sur un site internet au debut tout ce passais bien bcp de msg on parlais de mariage on se voyait peu 2 fois par semaine apres le taf 20 minutes
en sachant que je lui bien dit que je voulais me marier et lui aussi ma dit la meme chose
depuis un certain temps on discute de moinsen moins il est distant
je sais pas quoi faire

Bonjour,

Il n'y a strictement rien à faire.Tu l'as rencontré sur un site de rencontre et il n'est pas "ton homme" vu que vous n'êtes pas mariés.Soit il a trouvé une autre fille, soit il n'entend plus se marier avec toi (encore faudrait-il qu'il ait réellement voulu).Te reste plus qu'à te désabonner et passer à autre chose inshAllah.
l
7 décembre 2012 15:17
mon homme c'est clair que c'est un grand mot je l'avoue
mais c'est lui qui ma me parlais de mariage et vouloir faire sa vie avec moi en me disant qui tenais a moi et qui aimais je me suis enfin j'ai trouver un homme qui veux ma meme chose que moi
au debut il ma dit que les histoires ado sa interesse pas et que si au bout deux mois sa marche il me demande la main
j'ai eu un coup de coeur c'est pas de ma faute
z
7 décembre 2012 15:19
Citation
liliette a écrit:
bonjour
je vais vous racontez mon pb voila sa fait un mois que j'ai rencontrer un homme sur un site internet au debut tout ce passais bien bcp de msg on parlais de mariage on se voyait peu 2 fois par semaine apres le taf 20 minutes
en sachant que je lui bien dit que je voulais me marier et lui aussi ma dit la meme chose
depuis un certain temps on discute de moinsen moins il est distant
je sais pas quoi faire

En un mois vous avez passé environ 3h ensemble, tu as gobé tout ce qu'il t'a dit et bien tu risques de tomber bien bas. Ta naïveté te perdra.
l
7 décembre 2012 15:23
oui dire que c'est mon homme c'est un pas le terme
au debut je lui bien dit que je cherche pas une histoire d'ado que je suis inscrite sur se site pour le but d'un mariage et lui ma dit aussi
au debut des msg a l'eau de rose les je t'aime tu me manque ect
lui ma lancer le sujet comment il voulait son mariage et combien il voulait d'enfants
je me suis attacher a lui en peu temps est mmt il s'eloigne et quand je demande pk il me qui y'a rien ou que je lui fait son proces
7 décembre 2012 15:23
Ton homme ....!??eye popping smiley
Une question tu accepte la polygamie !?
Nan jdis ca parce que c très certainement <l'homme> de plusieurs autres proies....ptdr
Alors oui certains diront olala mais tu sais pas peut etre qu'il est sincère, ça existe ces vrais histoires sur ces sites et blablabla....ok mais statistiquement 95% c de l'arnaque.
l
7 décembre 2012 15:25
oui la semaine il taf et le week end il va a paris voir ces parents
l
7 décembre 2012 15:29
j'accepte pas
j'ai ecrit que j'ai rencontrer un homme pas mon homme
7 décembre 2012 15:29
Salam,

Je suis d'accord avec tout les commentaires précédents.
Oublies, il est sûrement passé à autre chose. Et fais en de même, avant qu'il ne revienne avec ses grandes paroles, que tu tombes dans le panneau et que tu perdes gros dans cette relation.

Et à l'avenir évites les sites de rencontres, c'est un conseil que je te donne.
F
7 décembre 2012 15:33
Un homme qui te dit "je t'aime" au bout de un mois soit sur que c'est une arnaque! Mon homme avant que nous soyons mariés avait mis plus d'un an de relation avant de me le dire, mais quand il me l'a dit, j'étais certaine que c'etait sincère et qu'il m'aimait vraiment! Surtout si vous avez passe peu de temps ensemble en réel! Sache ma belle que ce gars c'est bien moque de toi donc coupe tout contact! Le fait que tu veuille te marier à tout prix fait que tu crois aux sornettes du premier venu! Bon courage à toi et ne gobe pas les belles paroles dites rapidement!
7 décembre 2012 15:36
Citation
liliette a écrit:
oui dire que c'est mon homme c'est un pas le terme
au debut je lui bien dit que je cherche pas une histoire d'ado que je suis inscrite sur se site pour le but d'un mariage et lui ma dit aussi
au debut des msg a l'eau de rose les je t'aime tu me manque ect
lui ma lancer le sujet comment il voulait son mariage et combien il voulait d'enfants
je me suis attacher a lui en peu temps est mmt il s'eloigne et quand je demande pk il me qui y'a rien ou que je lui fait son proces

Les actes valent plus que les mots.Il veut que tu t'en ailles de toi-même,alors facilite-lui la tâche.
l
7 décembre 2012 15:42
etre distante suffira je verrais bien comment il se comportera
z
7 décembre 2012 15:51
Citation
liliette a écrit:
etre distante suffira je verrais bien comment il se comportera

Il sera indifférent tout simplement et comme la plupart des filles tu vas lui courir après
F
7 décembre 2012 15:58
Exact zen88. À être distante et a attendre son retour, tout ce que gagnera c'est de rendre malade. Je ne comprends pas que tu attendes quelque chose de sa part? Es-tu aussi désespérée que ça? Tu dis que tu as eu le coup de cœur! Mais sur quoi? Sur ces belles paroles au téléphone?? Moi j'ai envie de dire libre à toi! Mais tu viendra nous donner sa réaction au fait que tu sois distante...qui c peut-être qu'on se trompe tous (même toutes les réponses sont semblable)!
l
7 décembre 2012 16:05
wallah ni je vais me rendre malade loin d'etre despererer
juste que je comprendre pas ce comportement c'est la er fois que je tombe sur un homme qui fait ces manieres de gamin de jouer a ce jeu la
il voulait une femme voiler et pratiquante qui fait la priere je la fait depuis 3 ans bref
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook