Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon homme est distant que faire
J
6 novembre 2018 14:55
Salam a tous le monde ,


Je vais vous expliquer ma situation cela fais 2 ans et demi que je suis avec un homme mais nous ne sommes pas mariés on vit éloigne l'un de l'autre depuis le début de notre relation mais je le trouve plutôt éloigné de moi car il travail mais il ne répond pas a mes messages lui me dit que c'est pour nous deux plus tard mais c'est une situation compliqué car j'aimerais qu'il soit plus présent pour moi de plus il ne se confie pas a moi concernant sa vie contrairement a moi qui me dévoile entrierement a lui . J'aimerais avoir un avis extérieur que celui de mes proches ou bien des témoignages similaires si vous en avez .

merci .
6 novembre 2018 15:00
Salam,

2 ans et demi et toujours pas de mariage..
2 ans et demi d'une relation à longue distance...
2 ans et demi c'est trooooop
Soit il vient te demander en mariage soit il dégage à moins que cela ne te dérange pas
Quand un homme veut une femme, il n'a aucune exccuse bidon
Mais ou sont les vrais Hommes???
O
6 novembre 2018 15:21
Il est marié ?
Vous vous êtes déjà vu un soir en semaine ? WE ?
Tu as eu du charnelle avec lui ?
_(•_•)_
6 novembre 2018 15:22
Salam,

Ma pauvre il doit avoir mieux à faire , tu n es peut-être pas sa priorité et ça fait déjà 2 ans et demi que ça dure .

Passe à autre chose .
M
6 novembre 2018 15:34
Taurai du dire "mon mari" pour éviter les jugements des humains surtout qui nont pas lieu d'être seul Allah juge donc dégoute pas celles ou ceux qui vont te juger sur le fait que ça fait 2 ans t avec et t pas marier bref je reviens à ton problème d'après mon expérience et ça a marché tu devrai l'ignorer quelque jours tu lui réponds si et seulement si il tenvoi des msg... ça va être dur mais ça paye
Mes hommes quand t trop derrière eux ou quand tu leur "donne trop de l'importance " ils en profite ils se disent c bon elle est acquise ect... Après x une généralité chaque homme est différent mais malheureusement la plus part sont ainsi...
Aller courage ignore le un peu laisse le se poser des questions et tu verra...
A
6 novembre 2018 16:05
Les messages datent de 2018......on dirait des fake ce forum. J'arrive pas à croire que c'est vrai vos histoires...
A
6 novembre 2018 16:08
Pourquoi vouloir épouser un homme avec qui la communication est nulle perplexe
C’est la base si il te parle pas pourquoi tu restes ?
7 novembre 2018 14:30
Salam,
Ce n'est pas un jugement qu’émettent les autres c'est juste une vérité religieuse.
Je ne juge jamais les autres avec mépris car des erreurs olala j'en ai faites et j'ai tristement remarqué que de se moquer des autres ou être dur et malveillant, et bien la plupart du temps la mm situation arrive au "juge". Mais sinon il faut comprendre que l'on ne peut pas conseiller les gens dans le hram.

Nous sommes avant tout des musulmans et c'est ça qui doit guider nos pas.
Et puis si elle avait dit mon mari, si elle avait donc menti, je veux dire quel est le but de demander conseil, le contexte ne sera pas du tout le même...

Entre être marié et avoir une relation a distance,il y a un monde, un mariage c'est un engagement devant Allah (même si pour beaucoup ca ne veut plus dire grand chose) alors que là elle n'est "rien" pour lui.

Citation
Maria1308 a écrit:
Taurai du dire "mon mari" pour éviter les jugements des humains surtout qui nont pas lieu d'être seul Allah juge donc dégoute pas celles ou ceux qui vont te juger sur le fait que ça fait 2 ans t avec et t pas marier bref je reviens à ton problème d'après mon expérience et ça a marché tu devrai l'ignorer quelque jours tu lui réponds si et seulement si il tenvoi des msg... ça va être dur mais ça paye
Mes hommes quand t trop derrière eux ou quand tu leur "donne trop de l'importance " ils en profite ils se disent c bon elle est acquise ect... Après x une généralité chaque homme est différent mais malheureusement la plus part sont ainsi...
Aller courage ignore le un peu laisse le se poser des questions et tu verra...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook