Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme distant
20 janvier 2019 18:17
Slm
Comment réagir face à un homme distant ? Je sais que pour lui notre relation est très complexe tombe au mauvais moment mais il a toujours tout fait "pour m'avoir", je remarque depuis quelques jours qu'il est distant je vais vers lui mais il répond sans plus j'ai donc décidé de couper totalement avec lui car je n'aime pas être dans le flou
À votre avis s'est il désintéressé de moi d'un coup ? Ou cela vient il de lui ? Sachant que ça fait 7 mois qu'on se connaît et pas longtemps que nous nous sommes avoués nos "sentiments"
Sachant que c toujours lui qui faisait le premier pas

Pensez vous que ma réaction de tout couper soit la bonne ?
M
20 janvier 2019 18:20
Salam

Oui, c'est la bonne.

Ne jamais courir après qui que ce soit.

Ya un truc qui va pas, qu'il le dise clairement.

Prends tes distances aussi et calcule plus.

S'il te veut, il sait où te trouver.
20 janvier 2019 20:17
Pourquoi ne pas lui en parler et lui poser directement la question
N
20 janvier 2019 20:30
Assalamo alaykoum,
Au début tu étais inaccessible donc il ne s'en fichait pas de toi mais maintenant que tu lui es acquise alors il s'en fiche: tu es ce qu'on appelle un yoyo.

Il faut savoir aussi que si un homme est distant pendant une certaine durée il y a des chances qu'il parle avec une autre. Ce n'est qu'une possibilité parmi d'autres, il y a aussi le fait qu'il peut etre très occupé ou malade ou je ne sais quoi d'autre.
M
20 janvier 2019 20:40
Pk votre relation tombe au mauvais moment sans indiscrétions il a des problèmes personnelle ?
20 janvier 2019 21:58
Donc tous les hommes pensent de cette façon la ? Acquis / Pas acquis ?? Dans ce cas là personne ne serait en couple car tout le monde est à un moment "acquis"
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Au début tu étais inaccessible donc il ne s'en fichait pas de toi mais maintenant que tu lui es acquise alors il s'en fiche: tu es ce qu'on appelle un yoyo.

Il faut savoir aussi que si un homme est distant pendant une certaine durée il y a des chances qu'il parle avec une autre. Ce n'est qu'une possibilité parmi d'autres, il y a aussi le fait qu'il peut etre très occupé ou malade ou je ne sais quoi d'autre.
K
21 janvier 2019 00:12
Bonsoir

Non sa veut rien dire. Faut lui parler de ce que temps pense.
Il y a des personne. Il seloigne et se retrouve des annees plus tard et ils se mari.
Donc veut rien dire peut etre il est occuper ou cest la routine et il a pas réellement des sentiments avec toi. Un peu je men fou juste tu lui plait et il veut se marier sans vraiment avoir des sentiment.
Ou peut etre il reflechit sil continue ou pas. Cest juste des suppositions.
Faut lui demander.
Ou peut etre il attends un appel de toi . Il a peur ou tu lintimide.
S
21 janvier 2019 00:24
Un homme distant c'est soit il voit quelqu'un d'autre, il veut rompre ne sait pas comment réagir.
N
21 janvier 2019 00:39
Ah non, ils ne sont pas tous comme ça. Les hommes bien ne vont pas jouer à ça mais d'autres si.
Citation
Nissa78 a écrit:
Donc tous les hommes pensent de cette façon la ? Acquis / Pas acquis ?? Dans ce cas là personne ne serait en couple car tout le monde est à un moment "acquis"
N
21 janvier 2019 13:15
Mais si tu en conclues ça, est-ce que du coup ton désintéressement veut dire la même chose
21 janvier 2019 23:10
Oui moi quelqu'un qui ne me prête pas d'attention bah il n'a plus aucun intérêt à mes yeux, je suis comme ça et beaucoup de femmes sont comme ça aussi
C rare une femme qui s'intéresse à quelqu'un qui n'en a rien à faire
Citation
Neo133 a écrit:
Mais si tu en conclues ça, est-ce que du coup ton désintéressement veut dire la même chose
N
22 janvier 2019 18:20
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire
Citation
Nissa78 a écrit:
Oui moi quelqu'un qui ne me prête pas d'attention bah il n'a plus aucun intérêt à mes yeux, je suis comme ça et beaucoup de femmes sont comme ça aussi
C rare une femme qui s'intéresse à quelqu'un qui n'en a rien à faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook