Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme Distant
T
28 août 2020 13:25
Qu'est-ce que je dois faire piur pour inverser la situation alors (que ça soit lui qui vient vers moi et qui cherche mon attention)?
28 août 2020 13:31
Arrête de donner le bâton pour te faire battre et éloigne toi de ce type qui passe son temps sur les site de rencontre et te trompe au motif que "tu veux te préserver". Ce que tu sembles d'ailleurs accepter comme s'il y avait rien de choquant dans le fait d'aller batifoler à droite et à gauche en attendant le mariage o.O

Après, tu viendras sans doute te plaindre qu'il s'est comporté comme ceci ou cela, qu'il t'a trompé, etc.

Bah, tu l'as choisis ainsi et en connaissance de cause en plus. Tu cours même derrière lui !

Il changeras pas parce que tu le veux ou que tu lui envoies 20.000 messages de rappelle par jour.

Il changera s'il le veut. Et c'est pas son cas.

Citation
Tas123 a écrit:
Qu'est-ce que je dois faire piur pour inverser la situation alors (que ça soit lui qui vient vers moi et qui cherche mon attention)?
28 août 2020 13:31
Moi perso j'aime avoir mes petits moments à moi sans que ma femme ne me reproche de la laisser 5min toute seule, les femmes en général aime êtrtme collés h24 contre nous, nous aussi mais il y a des moments on a besoin de respirer, c'était le pb avec mon ex femme et elle n aimait pas du tout que je fasse ça, trop oppressante, étouffante, il y a des moments pour tout. Oui laisses le venir aussi un peu vers toi, il a juste besoin de respirer peut etre
Citation
Tas123 a écrit:
Qu'est-ce que je dois faire piur pour inverser la situation alors (que ça soit lui qui vient vers moi et qui cherche mon attention)?
T
28 août 2020 13:32
Nous ne sommes pas mariés...
28 août 2020 13:38
Ah ok excuse j avais pas capté.
Alors oui bizarre en géneral avant mariage c est plutot inverse, a moins que vs vvoyez h24 qd meme
Citation
Tas123 a écrit:
Nous ne sommes pas mariés...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook