Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme Distant
T
28 août 2020 11:58
Que pensez-vous d'un homme qui dit avoir besoin d'être tranquille ? D'un homme qui dit avoir besoin de distance ??
S
28 août 2020 12:00
C'est le début de la fin, il veut te faire descendre doucement...
^
28 août 2020 12:00
Salam alaykoum,

Tu parles du même homme dont tu as décrit sur ton post "relation courte"?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
p
28 août 2020 12:01
Les hommes sont comme des élastiques.

Ils ont besoin d'espace pour se ressourcer.
Donc ils s'éloignent.

Si tu ne harcèle pas il sera content de voir que tu le respectes alors il reviendra encore plus attaché à toi.


Par contre..


Ca dépend vraiment de ton ressentit.
Si tu as un doute sur ses sentiments pour toi c'est que tu as raison là sa distance n'est pas bon signe.


Écoute ton cœur, il te donne la vraie réponse dans le silence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/20 12:02 par plume rose.
28 août 2020 12:07
Tranquille: il ne veut pas de tracas.

Besoin de distance: être loin, très loin

Sinon il y a le dictionnaire, ou même google.
Citation
Tas123 a écrit:
Que pensez-vous d'un homme qui dit avoir besoin d'être tranquille ? D'un homme qui dit avoir besoin de distance ??
28 août 2020 12:09
les hommes ont besoin d’être seul parfois, c'est dans la nature de l'homme
renseigne toi

si la femmes l’accepte il finira par revenir plus "amoureux"
si la femme cherche a le collé par tout les moyens il s’éloignera encore plus
28 août 2020 12:12
Qu'es ce que vous êtes compliqués vous les hommes, parfois il faut pouvoir vous suivre.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
les hommes ont besoin d’être seul parfois, c'est dans la nature de l'homme
renseigne toi

si la femmes l’accepte il finira par revenir plus "amoureux"
si la femme cherche a le collé par tout les moyens il s’éloignera encore plus
28 août 2020 12:14
Les femmes aussi ont besoin d’être seules.
28 août 2020 12:15
Dans quel contexte a-t-il dit ça ? Soit vous vous êtes disputés, soit il n’est pas sûr de ses sentiments, mais dans les deux cas ça vient forcément de quelque part.
T
28 août 2020 12:16
Non, je ne lui ai rien fait de mal au contraire je fais tout pour son bonheur mais il me dis qu'il est indécis...
Il me dit que je suis là meilleure qu'il n'a rien à me reprocher mais que c'est lui le problème....
28 août 2020 12:19
Au vu de ton ancien post, qu'il faut que tu le laisses tranquille et que tu t'éloignes.

Je comprends pas trop pourquoi tu mets autant d’énergie à vouloir absolument changer un homme qui te fait clairement comprendre qu'il ne veut pas changer.

En plus pour un homme que tu connais depuis 2 mois mais qui a déjà eu le temps de te tromper et a un mauvais comportement. La raison voudrait que tu prennes tes jambes à ton cou et que tu le fuis au plus vite et non que tu le colles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/20 12:20 par Tani B.
28 août 2020 12:24
Homme translate: tu me saoule arrête de m'écrire et de m'appeler tous le temps

voila voila...whistling smiley
28 août 2020 12:25
Ça c’est une phrase typique de largueur. Phrase qui n’a d’ailleurs aucun sens, puisqu’on abandonne pas quelqu’un qui a nos yeux est « la meilleure ». Il y a une autre raison derrière, et à la vue de l’autre sujet que tu as posté, tu la connais déjà. Il ne veut pas assumer et essaie de t’endormir avec de belles paroles, c’est tout.
Citation
Tas123 a écrit:
Non, je ne lui ai rien fait de mal au contraire je fais tout pour son bonheur mais il me dis qu'il est indécis...
Il me dit que je suis là meilleure qu'il n'a rien à me reprocher mais que c'est lui le problème....
28 août 2020 12:26
il faut simplement nous comprendre

la plupart des problèmes sont des problèmes incompréhension
la femme pense que l'homme a les meme réaction qu'elle, donc si il faut ceci ou cela ca veux dire ca.
Alors que non! les hommes et les femmes sont différent et ne réagisse pas de la mème manière

Je conseil a ceux qui veulent mieux comprendre les hommes et les femmes un super livre
[www.amazon.fr]

 
0 0
Citation
LaSienne a écrit:
Qu'es ce que vous êtes compliqués vous les hommes, parfois il faut pouvoir vous suivre.
28 août 2020 12:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il ne veut pas se marier avec toi => next.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
i
28 août 2020 12:36
Quand c'est flou, le mieux est d'essayer de le connaître plus.
S
28 août 2020 12:41
Ils ne vivent pas ensemble et il ne s'agit pas de son mari...
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
les hommes ont besoin d’être seul parfois, c'est dans la nature de l'homme
renseigne toi

si la femmes l’accepte il finira par revenir plus "amoureux"
si la femme cherche a le collé par tout les moyens il s’éloignera encore plus
28 août 2020 13:19
moi même il m'arrive d'avoir besoin de distance avec mon mari c'est quand vraiment j'étais trop collée à lui (surtout pendant le confinement), j'avais besoin de prendre soin de moi, de voir des amies femmes, et quand je n'étais pas mariée à l'époque c’était parce que la personne me saoulée réellement et je lui disais ça pour ne pas envenimer les choses et pouvoir m'enfuir tranquillement whistling smiley
28 août 2020 13:22
Quand un homme te dit ça, c'est que t'es que t'es trop opressante, étouffante, et ça ça fait fuir un homme.
Citation
Tas123 a écrit:
Que pensez-vous d'un homme qui dit avoir besoin d'être tranquille ? D'un homme qui dit avoir besoin de distance ??
28 août 2020 13:25
ça y est j'ai fini par croire que c'est un fake thumbs up
c'est trop gros pour être vrai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook