Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui disparait apres le 1er rdv
I
20 janvier 2021 21:51
Asalam w alaykoum.

Alors voilà. J'ai 31ans, l'ami a mon pere m'a présenté un homme ''10 ans de + que moi donc 40 ans. On a eu un premier rdv samedi qui etait plutot pas mal reussi (d'apres moi), il m'a bck bck plu donc j'etais enthousiaste. On a bien parlé bien rigolé et tt. Apres le rdv plus de nouvelle alors que pourtant il m'a dit,'' tu m'appelles quand tu arrives chez toi''. Je l'ai appelé et il m'a dit ''ok je t'apelle apres''. Puis plus rien. Ce silence est entrain de me refroidir et je ne sais plus quoi penser. Est ce normal de ne pas avoir un seul appel apres un premier rencard ? Je suis dans le doute total. Meme pas un bjr le matin. Les hommes me font bck souffrir. Quand je suis celib je croque la vie à pleine dent. Quand je rencontre quelqu'un je pleure. J'ai bck pleuré tout a l'heure. Pourtant avant le rdv il m'appellait tt les jours et me demandait qu'on se voit il etait pressé ''comme un citron mdrrr''. Pdt le rdv il me posait des questions, quand on parlait de voyage il me disait '' ouais on ira un jour inchallah en voyage ensemble'' . Je n'ai jamais de chance en amour. Soit je rencontre un sans papier qui me colle au Q pour regulariser sa situation ou soit un avec papier et qui me fuit alors que tt se passe bien . Je pete les plombs. Merci pour vos rreponse .
20 janvier 2021 21:54
Salam,

Les hommes sont étranges.

A ta place je passerais a autre chose de suite. Tant pis pour lui.
20 janvier 2021 21:55
Il n'a pas été sincère physiquement il voulait du High level sous couvert de "tu me plais" les plus cheume sont les + exigeants la prochaine fois tente THE BG grinning smiley
20 janvier 2021 21:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bah, je crois que c'est clair. Il n'a pas accroché.

Try again.

Good luck, sista.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 janvier 2021 21:57
on comprendra jamais ce qui se passent dans la tete des hommes
T
20 janvier 2021 22:02
Pfff , tu sais faut pas non plus tout miser sur un
premier r.d. v.
Et les hommes faut pas non plus croire tout ce qu'ils racontent comme conneries.
Tu sais ils en racontent un paquet de mensonges
jusque la journée est finie lol.
Si il ne t'a plus donné de nouvelle c'est que physiquement tu étais pas son genre, et il a pas osé te le dire en face.
C'est pas grave, désespère pas, tu le rencontreras
l'homme qui te conviendra
y
20 janvier 2021 22:03
Salam

je pense qu'il est simplement pas intéressé ,
la prochaine fois évite de trop te projeter, ça peut te faire que du mal si ça n'aboutit pas.
Et ne te montre pas impressionné par de belles paroles, ça reste juste des paroles pour te séduire..
K
20 janvier 2021 22:06
Peut-être que tu ne lui as pas plu et qu'il préfère fuir qu'avouer la vérité.

Tu mérites mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/21 22:07 par Kar-an-bar.
20 janvier 2021 22:06
Ca fait combiens de temps qu il fait le mort
Citation
Ismahane91 a écrit:
Asalam w alaykoum.

Alors voilà. J'ai 31ans, l'ami a mon pere m'a présenté un homme ''10 ans de + que moi donc 40 ans. On a eu un premier rdv samedi qui etait plutot pas mal reussi (d'apres moi), il m'a bck bck plu donc j'etais enthousiaste. On a bien parlé bien rigolé et tt. Apres le rdv plus de nouvelle alors que pourtant il m'a dit,'' tu m'appelles quand tu arrives chez toi''. Je l'ai appelé et il m'a dit ''ok je t'apelle apres''. Puis plus rien. Ce silence est entrain de me refroidir et je ne sais plus quoi penser. Est ce normal de ne pas avoir un seul appel apres un premier rencard ? Je suis dans le doute total. Meme pas un bjr le matin. Les hommes me font bck souffrir. Quand je suis celib je croque la vie à pleine dent. Quand je rencontre quelqu'un je pleure. J'ai bck pleuré tout a l'heure. Pourtant avant le rdv il m'appellait tt les jours et me demandait qu'on se voit il etait pressé ''comme un citron mdrrr''. Pdt le rdv il me posait des questions, quand on parlait de voyage il me disait '' ouais on ira un jour inchallah en voyage ensemble'' . Je n'ai jamais de chance en amour. Soit je rencontre un sans papier qui me colle au Q pour regulariser sa situation ou soit un avec papier et qui me fuit alors que tt se passe bien . Je pete les plombs. Merci pour vos rreponse .
y
20 janvier 2021 22:10
et s il revient quelques semaines après, ne l'accepte pas, sinon tu seras toujours un second choix à ses yeux
L
20 janvier 2021 22:14
Aslm, pk tu pleurs sérieux ???
Faut pas pleurer pr ce genre de cafard frchmt tu mérites bien mieux
Citation
Ismahane91 a écrit:
Asalam w alaykoum.

Alors voilà. J'ai 31ans, l'ami a mon pere m'a présenté un homme ''10 ans de + que moi donc 40 ans. On a eu un premier rdv samedi qui etait plutot pas mal reussi (d'apres moi), il m'a bck bck plu donc j'etais enthousiaste. On a bien parlé bien rigolé et tt. Apres le rdv plus de nouvelle alors que pourtant il m'a dit,'' tu m'appelles quand tu arrives chez toi''. Je l'ai appelé et il m'a dit ''ok je t'apelle apres''. Puis plus rien. Ce silence est entrain de me refroidir et je ne sais plus quoi penser. Est ce normal de ne pas avoir un seul appel apres un premier rencard ? Je suis dans le doute total. Meme pas un bjr le matin. Les hommes me font bck souffrir. Quand je suis celib je croque la vie à pleine dent. Quand je rencontre quelqu'un je pleure. J'ai bck pleuré tout a l'heure. Pourtant avant le rdv il m'appellait tt les jours et me demandait qu'on se voit il etait pressé ''comme un citron mdrrr''. Pdt le rdv il me posait des questions, quand on parlait de voyage il me disait '' ouais on ira un jour inchallah en voyage ensemble'' . Je n'ai jamais de chance en amour. Soit je rencontre un sans papier qui me colle au Q pour regulariser sa situation ou soit un avec papier et qui me fuit alors que tt se passe bien . Je pete les plombs. Merci pour vos rreponse .
20 janvier 2021 22:20
Disparu! Houdini le magicien et tu n'y a vu que du feu..
Citation
Ismahane91 a écrit:
Asalam w alaykoum.

Alors voilà. J'ai 31ans, l'ami a mon pere m'a présenté un homme ''10 ans de + que moi donc 40 ans. On a eu un premier rdv samedi qui etait plutot pas mal reussi (d'apres moi), il m'a bck bck plu donc j'etais enthousiaste. On a bien parlé bien rigolé et tt. Apres le rdv plus de nouvelle alors que pourtant il m'a dit,'' tu m'appelles quand tu arrives chez toi''. Je l'ai appelé et il m'a dit ''ok je t'apelle apres''. Puis plus rien. Ce silence est entrain de me refroidir et je ne sais plus quoi penser. Est ce normal de ne pas avoir un seul appel apres un premier rencard ? Je suis dans le doute total. Meme pas un bjr le matin. Les hommes me font bck souffrir. Quand je suis celib je croque la vie à pleine dent. Quand je rencontre quelqu'un je pleure. J'ai bck pleuré tout a l'heure. Pourtant avant le rdv il m'appellait tt les jours et me demandait qu'on se voit il etait pressé ''comme un citron mdrrr''. Pdt le rdv il me posait des questions, quand on parlait de voyage il me disait '' ouais on ira un jour inchallah en voyage ensemble'' . Je n'ai jamais de chance en amour. Soit je rencontre un sans papier qui me colle au Q pour regulariser sa situation ou soit un avec papier et qui me fuit alors que tt se passe bien . Je pete les plombs. Merci pour vos rreponse .
Z
20 janvier 2021 22:46
Tu correspond pas à sa recherche pour x ou y raison Zen
Citation
Ismahane91 a écrit:
Asalam w alaykoum.

Alors voilà. J'ai 31ans, l'ami a mon pere m'a présenté un homme ''10 ans de + que moi donc 40 ans. On a eu un premier rdv samedi qui etait plutot pas mal reussi (d'apres moi), il m'a bck bck plu donc j'etais enthousiaste. On a bien parlé bien rigolé et tt. Apres le rdv plus de nouvelle alors que pourtant il m'a dit,'' tu m'appelles quand tu arrives chez toi''. Je l'ai appelé et il m'a dit ''ok je t'apelle apres''. Puis plus rien. Ce silence est entrain de me refroidir et je ne sais plus quoi penser. Est ce normal de ne pas avoir un seul appel apres un premier rencard ? Je suis dans le doute total. Meme pas un bjr le matin. Les hommes me font bck souffrir. Quand je suis celib je croque la vie à pleine dent. Quand je rencontre quelqu'un je pleure. J'ai bck pleuré tout a l'heure. Pourtant avant le rdv il m'appellait tt les jours et me demandait qu'on se voit il etait pressé ''comme un citron mdrrr''. Pdt le rdv il me posait des questions, quand on parlait de voyage il me disait '' ouais on ira un jour inchallah en voyage ensemble'' . Je n'ai jamais de chance en amour. Soit je rencontre un sans papier qui me colle au Q pour regulariser sa situation ou soit un avec papier et qui me fuit alors que tt se passe bien . Je pete les plombs. Merci pour vos rreponse .
20 janvier 2021 22:47
Un homme qui fait le mort après le premier rdv, c'est que tu ne lui as pas plu tout simplement et qu'il n'a pas le courage de le dire.

PS : tu as de la chance de ne pas t'être amourachée rapidement.
20 janvier 2021 23:01
Salam ma soeur,

Pour ne pas reprendre tes dires, tu indiques "On a eu un premier rdv samedi qui etait plutot pas mal reussi (d'apres moi), justement d'après toi tu penses que le rdv était réussi car il te plaisait beaucoup physiquement...
Or tu ne sais pas si il y a eu une éventuelle réciproque.

Malheureusement, il existe des personnes très lâches qui au lieu d'interrompre ou d'écourter une première rencontre, préfèrent hélas aller jusqu'au bout quitte à mimer voire pire feindre l'intérêt en donnant le change alors qu'elles ne donneront jamais suite...
Ce sont des personnalités fausses et complexes avec une lâcheté sans demi-mesure.

Là où le bât blesse dans cette configuration c'est que tu t'es projetée et tu as même discuté de voyages sous couvert que c'est une rencontre par le biais d'un ami de ton papa.
En effet, inconsciemment tu as pensé que c'était presque acquis avec ton lot de projection pour le futur.

N'attend rien de cet homme car il devait "te rappeler après" et il n'a pas honoré son premier engagement aussi minime soit-il.

Peut-être auras tu un jour une explication par le biais de ton papa ou son entourage.
Ou peut-être n'en auras tu jamais... Mais reste forte et qu'Allah le Tout Puissant puisse t'apporter un homme digne de l'océan d'amour que tu es prête à offrir.

Un dernier conseil: tu as l'air sensible et dans une forte attente, alors il faut que tu canalises tout cela par des activités annexes.
Car cela peut faire fuir certains zozos même ceux qui veulent avancer mais qui vont trouver ce prétexte (elle veut cash se marier ndlr) pour reculer et te laisser sur le bord du chemin sinueux qui amène à la moitié Dine.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/01/21 23:06 par SabléTèhCanfitire.
20 janvier 2021 23:01
Salam,
idem pour les femmes. Je dis ça je dis rien Heu
Citation
Lina**23 a écrit:
on comprendra jamais ce qui se passent dans la tete des hommes
i
20 janvier 2021 23:11
En toute honnêté, tu n'étais pas à son goût mais par politesse, il a passé ce moment avec toi et pour lui ça s'arrête là.
R
20 janvier 2021 23:31
Salam oulaykom

Ne compte pas sur lui pour te dire qu’il n’y aura pas de suite .
Tu l’oublieras facilement, tu ne l’as vu qu’une seule fois .
Allez respire un bon coup , supprime son numéro et passe à autre chose .
20 janvier 2021 23:56
C’est aussi possible que sa modestie lui fait croire ne pas être assez bien pour toi, par respect il se décline,
S’il t’a donné son numéro de portable téléphone-lui, il attend ton appel peut-être.
Tu n’as rien à perdre, juste c’est juste Angel
m
21 janvier 2021 00:08
je ne comprend pas les commentaires qui disent les hommes cela les hommes cela

comme si la lacheter avait un sex; je peux vous raconter des 100 aines d histoire ou les femmes ne m'ont plus repondu ou bloquer sans raison , je ne suis pas un harceleur ou un creve la dalle du s... je suis plutot respectueux drole sensible bref

mais je suis comme ismahane91 je rencontre des personnes via site de rencontre et qui au tel sont super sympa et le lendemain pffft plus rien ( et on a meme pas echanger la photo)
au debut je contactai et relanceai apres je me disais "pourquoi je vais m'inquieter pour des personne comme cela...)

en faite la plus part de ces personnes la me fatigue dans le sens ou elle racontent leur life ( je suis quelqu'un à l'ecoute) et ensuite elles ont plus besoin de moi et ne me repondent plus donc j'ai arreter de faire le psy de service..... en tout cas au debut si ca match ya pas de soucis

et pis je vois pas ou est le mal a dire " ecoute j'ai pas accrocher on en reste la bonne continuation " les gens sont lache

c'est dommage car les gens comme cela nous changent on passe de personnes gentils hnine a l'ecoute patient a tout le contraire car ont fait de mauvaise rencontre...... et ont devient nous meme des "mauvaise personne"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook