Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui disparaît
F
27 janvier 2019 12:10
Salam Aleykoum, bonjour à tous


J’aimerais vous parlez mesdames des hommes qui " disparaissent" comme Casper smoking smiley

Parce qu on voit souvent ici des témoignages de femmes qui se demandent pourquoi ?

Pourquoi il disparaît, pourquoi il prend des distances, pourquoi il n est plus comme au début?

Bien entendu je parle ici des hommes que vous pensez sincère, avec qui vous avez eu une réelle affinité.

La réponse est simple en réalité,

Un homme prendra des distances, même amoureux, si il n est plus heureux dans la relation. Bien souvent ce n est pas contre vous, mais contre ce qu’est devenu la relation. Pour lui c’est logique, je suis pas heureux donc je m en vais. Et quand il revient, il attend du changement. C’est à dire qu’il veut à nouveau de l attraction. C’est l’attraction, le fait qu’il ne se voit pas avec une autre, qui tiendra un homme.



Voilà, conseil du dimanche, ne me remerciez pas Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/19 12:13 par Fondlaklas.
W
27 janvier 2019 12:13
Quil se casse et ne revienne plus alors , la vie c'est pas la fête foraine pour que je lui offre de l attraction, la vie est assez dure comme ça pour en plus me zigouiller les méninges à donner du spectacle à monsieur
F
27 janvier 2019 12:17
ptdr

Bah si tu lui sors ça, peut être qu’il va rester, c’est mieux que rien, c’est du spectacle ! Angel
Citation
Cicatra30 a écrit:
Quil se casse et ne revienne plus alors , la vie c'est pas la fête foraine pour que je lui offre de l attraction, la vie est assez dure comme ça pour en plus me zigouiller les méninges à donner du spectacle à monsieur
27 janvier 2019 12:17
Salam

Il y a un manque d'objectivité, et il est difficile d'être "Juge et Jury en même temps) pour
être un homme correcte il faut être Franc, la fuite est l'apanage des Lâches, tout bêtement !!

Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum, bonjour à tous


J’aimerais vous parlez mesdames des hommes qui " disparaissent" comme Casper smoking smiley

Parce qu on voit souvent ici des témoignages de femmes qui se demandent pourquoi ?

Pourquoi il disparaît, pourquoi il prend des distances, pourquoi il n est plus comme au début?

Bien entendu je parle ici des hommes que vous pensez sincère, avec qui vous avez eu une réelle affinité.

La réponse est simple en réalité,

Un homme prendra des distances, même amoureux, si il n est plus heureux dans la relation. Bien souvent ce n est pas contre vous, mais contre ce qu’est devenu la relation. Pour lui c’est logique, je suis pas heureux donc je m en vais. Et quand il revient, il attend du changement. C’est à dire qu’il veut à nouveau de l attraction. C’est l’attraction, le fait qu’il ne se voit pas avec une autre, qui tiendra un homme.



Voilà, conseil du dimanche, ne me remerciez pas Welcome
S
27 janvier 2019 12:19
Si le mec disparaît on lui trouve un remplaçant... C pas compliqué.
E
27 janvier 2019 12:20
C est valable pour les femmes aussi
Le résultat de lavage de crâne de système pour craquer les sociétés et la deviser pour mieux la mater et la presser
F
27 janvier 2019 12:20
Exactement, d’ailleurs tu ne pas vu approuver la démarche. La communication est de loin le meilleur remède thumbs up

Mais voilà c’est pour éclairer certaines. Si ça peut aider. Après chacun ses capacités, il y a beaucoup d hommes qui ne savent pas communiquer, et pourtant ce sont des hommes bons.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il y a un manque d'objectivité, et il est difficile d'être "Juge et Jury en même temps) pour
être un homme correcte il faut être Franc, la fuite est l'apanage des Lâches, tout bêtement !!
I
27 janvier 2019 12:21
Salam,

Non, crois moi je suis entrain de vivre ça en ce moment. J’ai parlé plus d’un 1 an avec un homme, je le pensais sincère. Il a arrêté de me parler du jour au lendemain. Quand une personne s’éloigne de toi c’est qu’elle se rapproche d’une autre personne. Il est revenu qlq mois après en m’avouant ce que je savais déjà...
27 janvier 2019 12:21
L'homme qui s'eloigne ou qui disparait c'est une erreur de casting tout simplement.
W
27 janvier 2019 12:25
C'est un coup classique ça je lai eu aussi cest tres dur les 1ers jours on se sent dévalorisée
Citation
Ilianaa a écrit:
Salam,

Non, crois moi je suis entrain de vivre ça en ce moment. J’ai parlé plus d’un 1 an avec un homme, je le pensais sincère. Il a arrêté de me parler du jour au lendemain. Quand une personne s’éloigne de toi c’est qu’elle se rapproche d’une autre personne. Il est revenu qlq mois après en m’avouant ce que je savais déjà...
F
27 janvier 2019 12:25
Pas forcément, les efforts pour comprendre l’autre doivent se faire des deux côtés.
Citation
DB & PP a écrit:
L'homme qui s'eloigne ou qui disparait c'est une erreur de casting tout simplement.
27 janvier 2019 12:28
Tout le monde qui cherche du serieux pense que l'autre est suffisamment mature pour ne pas jouer et dire les choses clairement.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Pas forcément, les efforts pour comprendre l’autre doivent se faire des deux côtés.
27 janvier 2019 12:31
On peut avoir une vie normale de couple voir belle vie a cote d'un homme qui nous convient et auquel on convient. Au lieu de se faire ch... a jamais savoir ou on est avec un qui lui-meme est dans le bruillard.
Citation
**************** a écrit:
Si le mec disparaît on lui trouve un remplaçant... C pas compliqué.
F
27 janvier 2019 12:33
C’est plus compliqué que ça.

En vérité l’homme déteste être " en demande". C’est la pire des choses pour un homme.

Donc si il estime, qu’il fais des efforts pour vous séduire, pour relancer la relation, pour que cette relation reste "en vie" mais qu’à côté ça ne suit pas comme il voudrait, alors il partira parce qu’il n est pas heureux.

Enfaite il n y a pas que la routine pendant le mariage, il y a la routine avant aussi pour certains perplexe

Citation
DB & PP a écrit:
Tout le monde qui cherche du serieux pense que l'autre est suffisamment mature pour ne pas jouer et dire les choses clairement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/19 12:35 par Fondlaklas.
S
27 janvier 2019 12:37
Un homme ne veut pas perdre son temps avec des explications. Il préfère fuir, il choisit la facilité. Un homme bien prendra le temps de s'expliquer. C'est la moindre des choses, pour tourner la page.
27 janvier 2019 12:39
Il y a tellement des choses a faire dans cette vie que la routine je ne vois pas comment...

Chacun son niveau de comprehension et d'acces possible au bonheur.

La ou il n'y a pas, meme Dieu ne demande pas, comme dit le proverbe.

La vie est pour se faire plaisir, donner et en recevoir, suivant les possibilites mais sans en exiger a un instant ou a un autre. Juste etre la et maintenant en pleine conscience, cueillir ce que s'offre a nous avec generosite, tout en etant transporte par cette generosite de l'univers.
Citation
Fondlaklas a écrit:
C’est plus compliqué que ça.

En vérité l’homme déteste être " en demande".

Donc si il estime, qu’il fais des efforts pour vous séduire, pour relancer la relation, pour que cette relation reste "en vie" mais qu’à côté ça ne suit pas comme il voudrait, alors il partira parce qu’il n est pas heureux.

Enfaite il n y a pas que la routine pendant le mariage, il y a la routine avant aussi pour certains perplexe
S
27 janvier 2019 12:40
"belle vie" mouais.. le mariage n'est pas de tout repos...

Au lieu de se faire ch... a jamais savoir ou on est avec un qui lui-meme est dans le bruillard.

J'ai jamais laissé à un homme l'occasion de me laisser dans le flou... C plutôt moi qui les laisse dans le brouillard. winking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
On peut avoir une vie normale de couple voir belle vie a cote d'un homme qui nous convient et auquel on convient. Au lieu de se faire ch... a jamais savoir ou on est avec un qui lui-meme est dans le bruillard.
27 janvier 2019 12:42
Le mariage est parfait pour ceux qui sont heureux deja eux-memes avec eux-memes.
Citation
**************** a écrit:
"belle vie" mouais.. le mariage n'est pas de tout repos...

Au lieu de se faire ch... a jamais savoir ou on est avec un qui lui-meme est dans le bruillard.

J'ai jamais laissé à un homme l'occasion de me laisser dans le flou... C plutôt moi qui les laisse dans le brouillard. winking smiley
S
27 janvier 2019 12:44
Oui et non...tu peux être heureuse, te suffire à toi même et épouser un homme qui fera de ta vie un enfer.


Citation
DB & PP a écrit:
Le mariage est parfait pour ceux qui sont heureux deja eux-memes avec eux-memes.
F
27 janvier 2019 12:48
Et toi? Tu lui dis toujours ce qu’il ne vas pas ?


Citation
Shines Brightly a écrit:
Un homme ne veut pas perdre son temps avec des explications. Il préfère fuir, il choisit la facilité. Un homme bien prendra le temps de s'expliquer. C'est la moindre des choses, pour tourner la page.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook