Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui direct demande en mariage
K
2 mai 2020 02:09
Salem aleykom

Est ce que vous trouvez sa normal qu'un homme khtob direct sans faire connaissance.
Il est sur de son choix. Il comtempler depuis plusieurs années de loin, donc il sait ou tu va etccc ou thabite en France.
Sachant qu'il y a presque 2 ans il etait droite gauche. Depuis 2019, il cest calmer moins de sortit, taff beaucoup plus sérieux.
Cest une personne de l'entourage hors famille.
Il était hesitant en septembre 2019 et pour 2020 plus, il voulait la stabilité pro, il a créé son projet et il a eux des soucis financiers. Il a préféré faire seul, pas daide de sa famille donc retarder le mariage.
Sachant que la fille aussi elle est en plein évolution pro.
Vous en pensez quoi.
Apres demande en mariage, il veut faire un mariage rapide si possible max quelques mois.
S
2 mai 2020 02:16
Il a compris la vie.
o
2 mai 2020 02:19
wa3alikom assalam
ya pas mieux qu un mariage dans moins de 3 mois
ya la benediction de Allah ta3ala
D
2 mai 2020 02:19
UN HOMME un vrai
S
2 mai 2020 02:21
Tu aimerais en avoir unCool
Citation
Dan12 a écrit:
UN HOMME un vrai
D
2 mai 2020 02:22
hahahaha je peux pas croire que ta osé dire ça thumbs down
K
2 mai 2020 02:26
S'achant aussi il dit qu'il l'aime et elle lui plait alors que il a jamais parlé avec.
Une de mon entourage famille. Un homme quelle connait via Facebook et de la même ville, pour elle c'était juste ami.
Il a khtob sans quil lui dit et elle voulait se marier mais aucun homme. Elle a accepté et apres 1 an son mariage. Elle a un enfant et lair detre heureuse. Plus dun ans est marier.

Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Il a compris la vie.
M
2 mai 2020 02:27
c'est a dire sans faire connaissance ? même pas connaître tes conditions, ta mentalité , ta pratique ?
c'est bizarre un homme avec des principe et des valeurs ne va pas prendre une femmes sans rien connaitre d'elle, je ne parle pas de relation or mariage mais de connaissance peut etre il s'est renseigner dans ton dos demande lui



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/20 06:53 par Mores.
s
2 mai 2020 02:28
Warlikoum salem

Malheureusement de nos jours les choses ne se font plus comme ça , il y a anguilles sous roches dans ce genre de situation .
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Est ce que vous trouvez sa normal qu'un homme khtob direct sans faire connaissance.
Il est sur de son choix. Il comtempler depuis plusieurs années de loin, donc il sait ou tu va etccc ou thabite en France.
Sachant qu'il y a presque 2 ans il etait droite gauche. Depuis 2019, il cest calmer moins de sortit, taff beaucoup plus sérieux.
Cest une personne de l'entourage hors famille.
Il était hesitant en septembre 2019 et pour 2020 plus, il voulait la stabilité pro, il a créé son projet et il a eux des soucis financiers. Il a préféré faire seul, pas daide de sa famille donc retarder le mariage.
Sachant que la fille aussi elle est en plein évolution pro.
Vous en pensez quoi.
Apres demande en mariage, il veut faire un mariage rapide si possible max quelques mois.
S
2 mai 2020 02:28
Je le connais. C'est un frère à moi.
Citation
narimene69 a écrit:
S'achant aussi il dit qu'il l'aime et elle lui plait alors que il a jamais parlé avec.
Une de mon entourage famille. Un homme quelle connait via Facebook et de la même ville, pour elle c'était juste ami.
Il a khtob sans quil lui dit et elle voulait se marier mais aucun homme. Elle a accepté et apres 1 an son mariage. Elle a un enfant et lair detre heureuse. Plus dun ans est marier.
K
2 mai 2020 02:29
Chez nous on peut signer l'acte de mariage en 1 semaine mais ce qui craint cest dut a son passer il peut te demander de couchez après lacte de mariage et en même temps préparer la fête donc c'est mieux de tout faire en même temps. Plein de filles chez nous prefere en même temps acte mariage et fête.
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
ya pas mieux qu un mariage dans moins de 3 mois
ya la benediction de Allah ta3ala
K
2 mai 2020 02:32
Il va khtob et après parler, il sait que la fille a personne.
Peut être il a sut qu'elle est interessee par lui.
Sa famille ont dit comment un homme comme toi elle va pas accepter.
Il a même vu que elle regarde pas les gens. Cest a dire même si un homme lui plait elle le montre pas.
Z
2 mai 2020 02:32
Il a TOUT compris et il sait ce qu’il veut TbarkAllah thumbs up
K
2 mai 2020 02:34
Sa veut dire quil laime la fille, il a aussi eux le coup de foudre. Flasher sur elle.
Citation
Zineb moulati a écrit:
Il a TOUT compris et il sait ce qu’il veut TbarkAllah thumbs up
o
2 mai 2020 02:35
ca depend de l accord entre le fiance et le pere de la fille
si y aura une fete de mariage apres l ecte donc mieux faire la fete qlq jours apres l acte
parce que l homme a le droit de demander sa femme pour relation l essetiel l acte est fait.
Citation
narimene69 a écrit:
Chez nous on peut signer l'acte de mariage en 1 semaine mais ce qui craint cest dut a son passer il peut te demander de couchez après lacte de mariage et en même temps préparer la fête donc c'est mieux de tout faire en même temps. Plein de filles chez nous prefere en même temps acte mariage et fête.
K
2 mai 2020 02:37
Ta raison après quelques jours.
Mais chez nous cest hram et honteux avant la fête et si elle sera enceinte.
Citation
om mounir a écrit:
ca depend de l accord entre le fiance et le pere de la fille
si y aura une fete de mariage apres l ecte donc mieux faire la fete qlq jours apres l acte
parce que l homme a le droit de demander sa femme pour relation l essetiel l acte est fait.
Z
2 mai 2020 02:37
On ne peut pas parler d’amour tant qu’on a pas vécu avec la personne pendant un certain temps. Mais je pense qu’il a dû se renseigner un minimum avant de vouloir s’engager. Après il est important que les deux puisse discuter pour savoir s’ils ont la même vision des choses etc...
Citation
narimene69 a écrit:
Sa veut dire quil laime la fille, il a aussi eux le coup de foudre. Flasher sur elle.
2 mai 2020 02:41
Et la fille en question elle en pense quoi?
2 mai 2020 02:45
juste une chose, prendre suffisamment de temps pour bien se connaitre. la vie c'est pas "je l'aime en secret donc je vais l'épouser et on sera heureux". Si durant la phase de connaissance vous etes convaincu que vous serez heureux ensemble, que vous vous correspondez bien, alors allez y
2 mai 2020 02:47
Aller voir les parents de la fille avant de réellement discuter avec elle je trouve ca bien
Faut être honnête c'est comme ca qu'il faudrait faire et pour certains moi la première c'est pas comme ça que l'on fait.

Montrer que l'on veut s'engager c'est important les gens sont tellement indécis de nos jours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook