Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme devierge une femme hors mariages
a
11 juin 2018 01:22
quel sont les conséquences part apport a Allah
11 juin 2018 01:26
C'est de la fornication, et c'est ''haram
Et tu le sais.
Vis à vis d'allah, c'est ton problème.
Citation
annisa13500 a écrit:
quel sont les conséquences part apport a Allah
O
11 juin 2018 01:27
S'ils étaient consentants tous les 2, ils sont considérés comme fornicateurs.
C'est 80 coups de fouet pour chacun.

S'il l'a violée, il mérite la prison et pour ce qui est du châtiment de l'au-delà, Seul Dieu le sait.
D
11 juin 2018 01:30
Seul Dieu le sait. Demande-lui de t'épouser pour être tranquille à ce niveau-là.
o
11 juin 2018 01:56
Mais elle etait avec lui de gre je pense pas de force
c est une relation haram = fornication
doivent se repentir et se separer ...
J
11 juin 2018 02:06
80 coups de fouet ptdrptdr
Citation
Ordeal a écrit:
S'ils étaient consentants tous les 2, ils sont considérés comme fornicateurs.
C'est 80 coups de fouet pour chacun.

S'il l'a violée, il mérite la prison et pour ce qui est du châtiment de l'au-delà, Seul Dieu le sait.
c
11 juin 2018 02:16
"Devierger" qu'il est affreux ce mot.
Beurk.
e
11 juin 2018 04:35
rien de drôle
a
11 juin 2018 08:56
au lieu de demander les conséquences pour lui, cherche plutôt les conséquences pour toi

tu as fauté, il faut te repentir
comme lui doit le faire mais il ne sera pas châtié plus que toi

c était à toi de garder ta virginité si elle t était importante
ce n'est pas lui le dépositaire de ta morale
11 juin 2018 10:07
Qui va juger des 80 coups de fouet? Vous vivez où ?
Citation
Ordeal a écrit:
S'ils étaient consentants tous les 2, ils sont considérés comme fornicateurs.
C'est 80 coups de fouet pour chacun.

S'il l'a violée, il mérite la prison et pour ce qui est du châtiment de l'au-delà, Seul Dieu le sait.
11 juin 2018 13:17
perplexe depuceler..aurait été plus choquant jpense
Citation
chaoukaliaa a écrit:
"Devierger" qu'il est affreux ce mot.
Beurk.
11 juin 2018 13:26
Je pense que c'est une enorme responsabilite et toit un lot de peches, surtout s'il s'agit de forcer la fille ou lui promettre le mariage. Surtout si la fille ne se marie plus apres, je pense que l'homme devrait etre tenu responsable pr toutes les fautes de la femme et compromis qu'elle devra faire pr se marier. Je trouve cela extremement grave.
12 juin 2018 07:18
La chair est faible...et une femme qui a perdu sa virginité reste une femme avec ses qualités intrinsèques...
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que c'est une enorme responsabilite et toit un lot de peches, surtout s'il s'agit de forcer la fille ou lui promettre le mariage. Surtout si la fille ne se marie plus apres, je pense que l'homme devrait etre tenu responsable pr toutes les fautes de la femme et compromis qu'elle devra faire pr se marier. Je trouve cela extremement grave.
12 juin 2018 12:06
Je ne dis pas le contraire. Je parle en terme du marché potentiel du mariage de nos jours et des conséquences fortement possibles hélas.

Si virginité il y a ça passe comme normal, on l'oublie. S'il n'y a pas ça se voit, ça constitue la base des futurs conflits dans le couple, en absence d'autre chose à reprocher, ça devient un motif.
Citation
chrisado a écrit:
La chair est faible...et une femme qui a perdu sa virginité reste une femme avec ses qualités intrinsèques...
12 juin 2018 13:52
Tout dépend de la valeur que l'on donne à ce morceau de chair qui déclenche tant de passions et de déchirements...Il y a d'autres critères heureusement sur le "marché" ( le terme est en effet bien choisi et certains mariages sont traités comme des négociations de maquignons ..crying()
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne dis pas le contraire. Je parle en terme du marché potentiel du mariage de nos jours et des conséquences fortement possibles hélas.

Si virginité il y a ça passe comme normal, on l'oublie. S'il n'y a pas ça se voit, ça constitue la base des futurs conflits dans le couple, en absence d'autre chose à reprocher, ça devient un motif.
 
Facebook