Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sos mon homme ma détruit
E
22 janvier 2021 20:40
Bonjour
Je souhaite partager mon problème avec vous, car je ne sais plus supporter le poid de la relation seule.

Je suis en couple avec un homme qui me prend pour une.chose
Je réalise maint6que cest un pervers narcissique. Pour vous résumer ma vie avec lui depuis 4 ans je souffre, je suis sous contrôle et surveillance h24, je n'est pas le droit de contacter ma famille sauf que il me l'autorise ,pour manger jai des heures précises sinon il va geuler toute la journée pour les courses je dois acheter ce qu'il me dit donc jai une liste que je ne doit pas changer, et si il m'arrive que jivais dans un petit magasin à part le souper marché il me prend pour une clocharde donc je dois faire mes courses une fois par semaine dans un super marché, en ce qui concerne mon travail il m'avais demandé de le quitter et qu'il allait prendre en charge tout mes dépenses donc en s'est fixé qu'il va me.donner mon salaire parce que jai une traite et bcp de charge évidemment, certe il me verse tt les mois mais avec des conditions car je doit lui montrer mon portefeuille tt les jours pour voir je fais quoi avec mon argent après avoir tt payer et cela je le dit cest des calculs aux centimes prêt et s'il ya un trou bein la cest petage de câble total il est arriver au point me dire que je doit me considérer comme si je travail encore donc je doit le respecter comme un patron cest bien sa phrase ,je n'est pas le droit non plus de parler avec mes voisines, il m'appelle et qu'il.vois que je ss en ligne je dois montrer mes historique d'appel et je dois immediatement raccrocher si cest ma sœur.

Je n'est pas le droit de faire des actions de charités même donner un petit qq choses à q1 cest vraiment impossible.

En fait mon homme il.vis pas avec moi il est a l'étranger mais on est h 24 en ligne pour vous dire même pour aller à la boulangerie je dois rester en ligne.

Jassume que plusieurs fois je lai quiiter jusqu'au point de demander la séparation et de le tromper et il le sais bien. Car honnêtement je vis dans un enfer avec lui je n'est plus de goût à la.vie.

Cette hatitude il a depuis le début ça la rien avoir avec les séparations et les tromperies, en faite qd je le trompait cest que pour trouver un homme gentil compréhensif et galant avec qui je peut parler car moi je suis traiter comme un chien tt les.jours pour la moindre des choses.

Juste pour les gens qui vont critiquer les tromperies faut vivre ce que je vis avec mon homme pour comprendre une femme qui cherche qq1 qui la sauve.

Maintenant je cherche du travail et je souhaite vraiment me séparer vous me conseiller quoi svp
c
22 janvier 2021 20:55
Sacrée mouise les deux là
22 janvier 2021 20:59
Salam

Entreprends un divorce en mettant ta famille au courant.
a
22 janvier 2021 21:33
Sépares toi de lui dès que c'est possible c'est aussi simple que ça .... Ce que tu viens de raconter est difficile même pour l'imaginer j'ai eu mal à la tête ...
T
22 janvier 2021 21:51
ptdr au secours, j'en peux plus de ces histoires farfelues. Donnez moi une corde, un flingue, un elastique lol.
Une femme qui chiale car son " homme " qui vit à
l'étranger la traite comme un chien.
J'ai même pas le droit d'apeller ma soeur.
J'ai pas le droit de faire les courses où je veux.
Ton porte feuille tu lui montre par visio ?
Et la liste des courses ça se passe comment ?
Tu etales t'es courses devant la caméra et tu prends chaque article avec le prix indiquait dessus, où
comment ?
Et ton " homme " il bosse pas pour être h24 en ligne
avec toi.
Enfin bref...
F
22 janvier 2021 21:54
C'est une blague ? déjà que je trouvais la situation trop grosse alors d'apprendre qu'en plus de ça il vit pas avec toi mais que t'as un mari en télétravail Heu


désolée mais à ce stade c'est que tu aimes être une esclave... je comprend pas là
22 janvier 2021 22:06
Commence par ne plus lui répondre au téléphone et fais tes valises. Ça te va comme conseil?
22 janvier 2021 22:10
Salam, je te conseille vraiment de le quitter, c'est pas possible que tu vives comme sa , tu te sentiras beaucoup mieux avec un homme qui te respect et ne te traite pas comme une prisonnière.
I
22 janvier 2021 22:19
Ton "homme" vis à l'étranger, je ne comprends plus rien
MAIS ARRETE DE LUI RÉPONDRE ET FAIT TA VIE !!!
IL EST A L'ÉTRANGER !!!
PN vivre ensemble okay c'est difficile, mais il n'habite même pas avec toi moody smiley
Tu peux arrêter quand TU VEUX cette pseudo relation.
Bref Ill
Citation
Espoir3131 a écrit:
Bonjour
Je souhaite partager mon problème avec vous, car je ne sais plus supporter le poid de la relation seule.

Je suis en couple avec un homme qui me prend pour une.chose
Je réalise maint6que cest un pervers narcissique. Pour vous résumer ma vie avec lui depuis 4 ans je souffre, je suis sous contrôle et surveillance h24, je n'est pas le droit de contacter ma famille sauf que il me l'autorise ,pour manger jai des heures précises sinon il va geuler toute la journée pour les courses je dois acheter ce qu'il me dit donc jai une liste que je ne doit pas changer, et si il m'arrive que jivais dans un petit magasin à part le souper marché il me prend pour une clocharde donc je dois faire mes courses une fois par semaine dans un super marché, en ce qui concerne mon travail il m'avais demandé de le quitter et qu'il allait prendre en charge tout mes dépenses donc en s'est fixé qu'il va me.donner mon salaire parce que jai une traite et bcp de charge évidemment, certe il me verse tt les mois mais avec des conditions car je doit lui montrer mon portefeuille tt les jours pour voir je fais quoi avec mon argent après avoir tt payer et cela je le dit cest des calculs aux centimes prêt et s'il ya un trou bein la cest petage de câble total il est arriver au point me dire que je doit me considérer comme si je travail encore donc je doit le respecter comme un patron cest bien sa phrase ,je n'est pas le droit non plus de parler avec mes voisines, il m'appelle et qu'il.vois que je ss en ligne je dois montrer mes historique d'appel et je dois immediatement raccrocher si cest ma sœur.

Je n'est pas le droit de faire des actions de charités même donner un petit qq choses à q1 cest vraiment impossible.

En fait mon homme il.vis pas avec moi il est a l'étranger mais on est h 24 en ligne pour vous dire même pour aller à la boulangerie je dois rester en ligne.

Jassume que plusieurs fois je lai quiiter jusqu'au point de demander la séparation et de le tromper et il le sais bien. Car honnêtement je vis dans un enfer avec lui je n'est plus de goût à la.vie.

Cette hatitude il a depuis le début ça la rien avoir avec les séparations et les tromperies, en faite qd je le trompait cest que pour trouver un homme gentil compréhensif et galant avec qui je peut parler car moi je suis traiter comme un chien tt les.jours pour la moindre des choses.

Juste pour les gens qui vont critiquer les tromperies faut vivre ce que je vis avec mon homme pour comprendre une femme qui cherche qq1 qui la sauve.

Maintenant je cherche du travail et je souhaite vraiment me séparer vous me conseiller quoi svp
M
MFL
22 janvier 2021 22:27
Lahawla wala kouwata ilabilah

Vous êtes musulman???!
22 janvier 2021 22:30
Punaise je viens de lire tout le pavé, mais y a RIEN qui va ^^

Entre le mari à l'étranger qui te télécommande jusque dans ta façon de te brosser les dents presque, puis tes tromperies inacceptables (oui car la tromperie n'a AUCUNE excuse), on a encore affaire à un mariage de qualité !

Tu aurais du mettre les choses au clair avec ton mari avant d'envisager de chercher une autre personne, et quand je dis chercher je veux dire dans le halal.

Bref, un jour de plus à Cassos City...
22 janvier 2021 22:37
Vous avez quels âge ?
C'est un homme du bled ??
Citation
Espoir3131 a écrit:
Bonjour
Je souhaite partager mon problème avec vous, car je ne sais plus supporter le poid de la relation seule.

Je suis en couple avec un homme qui me prend pour une.chose
Je réalise maint6que cest un pervers narcissique. Pour vous résumer ma vie avec lui depuis 4 ans je souffre, je suis sous contrôle et surveillance h24, je n'est pas le droit de contacter ma famille sauf que il me l'autorise ,pour manger jai des heures précises sinon il va geuler toute la journée pour les courses je dois acheter ce qu'il me dit donc jai une liste que je ne doit pas changer, et si il m'arrive que jivais dans un petit magasin à part le souper marché il me prend pour une clocharde donc je dois faire mes courses une fois par semaine dans un super marché, en ce qui concerne mon travail il m'avais demandé de le quitter et qu'il allait prendre en charge tout mes dépenses donc en s'est fixé qu'il va me.donner mon salaire parce que jai une traite et bcp de charge évidemment, certe il me verse tt les mois mais avec des conditions car je doit lui montrer mon portefeuille tt les jours pour voir je fais quoi avec mon argent après avoir tt payer et cela je le dit cest des calculs aux centimes prêt et s'il ya un trou bein la cest petage de câble total il est arriver au point me dire que je doit me considérer comme si je travail encore donc je doit le respecter comme un patron cest bien sa phrase ,je n'est pas le droit non plus de parler avec mes voisines, il m'appelle et qu'il.vois que je ss en ligne je dois montrer mes historique d'appel et je dois immediatement raccrocher si cest ma sœur.

Je n'est pas le droit de faire des actions de charités même donner un petit qq choses à q1 cest vraiment impossible.

En fait mon homme il.vis pas avec moi il est a l'étranger mais on est h 24 en ligne pour vous dire même pour aller à la boulangerie je dois rester en ligne.

Jassume que plusieurs fois je lai quiiter jusqu'au point de demander la séparation et de le tromper et il le sais bien. Car honnêtement je vis dans un enfer avec lui je n'est plus de goût à la.vie.

Cette hatitude il a depuis le début ça la rien avoir avec les séparations et les tromperies, en faite qd je le trompait cest que pour trouver un homme gentil compréhensif et galant avec qui je peut parler car moi je suis traiter comme un chien tt les.jours pour la moindre des choses.

Juste pour les gens qui vont critiquer les tromperies faut vivre ce que je vis avec mon homme pour comprendre une femme qui cherche qq1 qui la sauve.

Maintenant je cherche du travail et je souhaite vraiment me séparer vous me conseiller quoi svp
T
22 janvier 2021 22:45
Salut, tu m'étonnes là, Ta Seigneurie,une réponse
dans ironie et sans attaques, ne serais tu pas entrain de te ramolir, tu m'inquiètes Heu
Citation
ArabicStyle a écrit:
Punaise je viens de lire tout le pavé, mais y a RIEN qui va ^^

Entre le mari à l'étranger qui te télécommande jusque dans ta façon de te brosser les dents presque, puis tes tromperies inacceptables (oui car la tromperie n'a AUCUNE excuse), on a encore affaire à un mariage de qualité !

Tu aurais du mettre les choses au clair avec ton mari avant d'envisager de chercher une autre personne, et quand je dis chercher je veux dire dans le halal.

Bref, un jour de plus à Cassos City...
22 janvier 2021 22:55
Ouais j'ai promis de me calmer chouiya cette année Angel

Ou alors effectivement je me ramollis, je commence à prendre de l'âge hein eye rolling smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Salut, tu m'étonnes là, Ta Seigneurie,une réponse
dans ironie et sans attaques, ne serais tu pas entrain de te ramolir, tu m'inquiètes Heu
22 janvier 2021 22:55
Chercher quelqu'un qui te sauve ??? perplexe

Tu es la seule à pouvoir te sauver, non pas de lui mais de toi-même!

Tu es ton propre bourreau à accepter de subir ce traitement alors que rien ne t'y oblige.

Le plus hallucinant c'est que tu trouves le moyen de lui obéir au doigt et à l'oeil tout en étant à distance... Extraordinaire !

Surtout que tu n'es même pas mariée avec.

C'est bien beau de dire qu'il est PN ( terme fourre-tout), mais niveau santé mentale de ton côté, ça laisse à désirer.

Ressaisi toi, tu es la seule à pouvoir mettre un terme à cette mascarade.

Mais encore faut-il le vouloir...
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Z
22 janvier 2021 22:56
Tu as choisi la paix et os abandonne en pleine bataille Zen
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ouais j'ai promis de me calmer chouiya cette année Angel

Ou alors effectivement je me ramollis, je commence à prendre de l'âge hein eye rolling smiley
22 janvier 2021 22:59
C'est une guerre sans fin Angel
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Tu as choisi la paix et os abandonne en pleine bataille Zen
Z
22 janvier 2021 23:00
Tu as trouvé l'amour toi n'est-ce pas Angel
Citation
ArabicStyle a écrit:
C'est une guerre sans fin Angel
22 janvier 2021 23:03
Evidemment que non Oups

Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Tu as trouvé l'amour toi n'est-ce pas Angel
P
22 janvier 2021 23:12
J'ai connu une femme qui a vécu une histoire un peu similaire, un homme qui vivait à l'étranger et extrêmement contrôlant.

Elle a fait la bêtise de se rendre dans le pays du type en question, elle s'y est retrouvée séquestrée.

Elle a pu quitter le pays et rentrer en France, avec un cadeau surprise (enceinte), un beau traumatisme, et le souhait de ne pas refaire sa vie.

Il y a vraiment des fous.

Le positif de la chose c'est que tu as pris conscience de son emprise toxique, et que tu es donc prête à y remédier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook