Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme destiné
A
31 juillet 2020 06:20
Salam aleykoum, je viens ici à la recherche d’avis sur ma situation je vous expose mon cas

Alors voilà sa fais 2 mois que je me suis lancer dans une recherche de l’âme sœur ou du moins de mon mektoub pour me marier je suis pas quelqu’un qui sort énormément alors je me suis lancer dans un site de rencontre.

Suite à sa un seul homme m’interpelle un sentiment de déjà vu je décide de me lancer et lui écrire, suite à sa nous commençons à échanger fréquemment et part surprise on ce rend compte que nos famille ce connaisse très bien et que cette homme a grandit avec mes frères nous étions des voisins très proche...
Nous avons continuer à parler de sérieux et de mariage jusqu’à ce que cette homme du jour au lendemain arrête de me répondre sans raison apparente
Très perturbé je m’y suis accrocher et puis j’ai laisser tomber après avoir fais la prière de consultation qui n’a aboutit à rien. Part la suite je me suis intéressé à un autre homme jusqu’à ce que.. je le croise dans la rue il dit bonjour à mon frère et me lance un regard sans plus et il s’en vas je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression depuis le début que c’est lui l’homme de ma vie qu’on se retrouvera toujours, vous pensez que je l’es croiser part hasard ou c’est le destin qui a fais qu’on c’est croiser dans la rue ? Dois-je continuer à m’accrocher à cette espoir ou me marier et l’oublier ?
Désoler pour les fautes d’orthographe et le pavée énorme et merci pour vos réponses
a
31 juillet 2020 06:29
3Aleykoum ssalam oubli le comme il t'a oublié....
31 juillet 2020 06:50
Salam

Peut-être que cet homme connaît ta famille voire ton frère ou tes frères et préfère éviter d’éventuels problèmes ? Ensuite trouver un Mari par internet ? Surtout. Surtout qu’internet est aussi un Souci, de rencontres surprises. Donc la prudence est de Mise. Quant à ta Question le Pur hasard.
Peut-être !
Les Sites de Rencontres peuvent engendrer de Grandes surprises : Positives et Surtout négatives.i


Citation
Doussa90 a écrit:
Salam aleykoum, je viens ici à la recherche d’avis sur ma situation je vous expose mon cas

Alors voilà sa fais 2 mois que je me suis lancer dans une recherche de l’âme sœur ou du moins de mon mektoub pour me marier je suis pas quelqu’un qui sort énormément alors je me suis lancer dans un site de rencontre.

Suite à sa un seul homme m’interpelle un sentiment de déjà vu je décide de me lancer et lui écrire, suite à sa nous commençons à échanger fréquemment et part surprise on ce rend compte que nos famille ce connaisse très bien et que cette homme a grandit avec mes frères nous étions des voisins très proche...
Nous avons continuer à parler de sérieux et de mariage jusqu’à ce que cette homme du jour au lendemain arrête de me répondre sans raison apparente
Très perturbé je m’y suis accrocher et puis j’ai laisser tomber après avoir fais la prière de consultation qui n’a aboutit à rien. Part la suite je me suis intéressé à un autre homme jusqu’à ce que.. je le croise dans la rue il dit bonjour à mon frère et me lance un regard sans plus et il s’en vas je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression depuis le début que c’est lui l’homme de ma vie qu’on se retrouvera toujours, vous pensez que je l’es croiser part hasard ou c’est le destin qui a fais qu’on c’est croiser dans la rue ? Dois-je continuer à m’accrocher à cette espoir ou me marier et l’oublier ?
Désoler pour les fautes d’orthographe et le pavée énorme et merci pour vos réponses
31 juillet 2020 07:05
je trouve ça très surprenant. surprenant cette façon de s'accrocher quand bien même il t'a plus parlé du jour au lendemain, et il t'a croisé et t'a à peine regardé. vraiment ça me surprend.
certains diront qu'avec certaines filles plus tu les calcules pas, plus elles s'accrocheront. j'y crois pas trop à ça, rah ça existe bien sûr. mais bon voir ces histoires ça et là de femmes prêtes à espérer et courir derrière un homme qui les calcule pas, forcément ça me met le doute sur cette théorie fumeuse smoking smiley

perplexe
A
31 juillet 2020 07:28
Wa aleykoum salaam,

Je pense que tu te dis que ta nouvelle rencontre avec lui après ta prière de consultation est la réponse que tu voulais à l'issue de cette prière de consultation ? C'est peut être le cas. Si ça l'est je ne pense pas que ce soit positif pcq il a fait comme de rien n'était ce qui le décrédibilise sur sa position de sérieux prétendant (tu n'as pas à lui courir après, s'il était aussi sérieux qu'il le prétendait tu n'aurais pas de doute car il aurait fait de son mieux pour te les enlever).

Je te conseille de ne pas porter trop d'espoir sur lui, s'il te montre sa couleur avant le mariage prend cela comme une bénédiction (pour avoir éviter ce qui ne te correspondait pas, tout relève de sagesse divine), retourne toi et cours!

Qu'Allah te facilite.
S
31 juillet 2020 07:33
L'homme qui t'es destiné est ce lu avec qui tu finis marié.

Tout ce qui se passe avant ne compte pas et ne mérite pas que tu t'y attarde.

Il faut arrêter de courir après un homme qui te calcule pas. Ai un peu de dignité.
Citation
Doussa90 a écrit:
Salam aleykoum, je viens ici à la recherche d’avis sur ma situation je vous expose mon cas

Alors voilà sa fais 2 mois que je me suis lancer dans une recherche de l’âme sœur ou du moins de mon mektoub pour me marier je suis pas quelqu’un qui sort énormément alors je me suis lancer dans un site de rencontre.

Suite à sa un seul homme m’interpelle un sentiment de déjà vu je décide de me lancer et lui écrire, suite à sa nous commençons à échanger fréquemment et part surprise on ce rend compte que nos famille ce connaisse très bien et que cette homme a grandit avec mes frères nous étions des voisins très proche...
Nous avons continuer à parler de sérieux et de mariage jusqu’à ce que cette homme du jour au lendemain arrête de me répondre sans raison apparente
Très perturbé je m’y suis accrocher et puis j’ai laisser tomber après avoir fais la prière de consultation qui n’a aboutit à rien. Part la suite je me suis intéressé à un autre homme jusqu’à ce que.. je le croise dans la rue il dit bonjour à mon frère et me lance un regard sans plus et il s’en vas je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression depuis le début que c’est lui l’homme de ma vie qu’on se retrouvera toujours, vous pensez que je l’es croiser part hasard ou c’est le destin qui a fais qu’on c’est croiser dans la rue ? Dois-je continuer à m’accrocher à cette espoir ou me marier et l’oublier ?
Désoler pour les fautes d’orthographe et le pavée énorme et merci pour vos réponses
M
MFL
31 juillet 2020 07:35
Franchement cette façon de faire, disparaître du jour au lendemain sans donner de réponse montre Un trait de caractère De cet homme: lache et gamin!

On ne zappe pas les gens comme sa, sans explications !

Je pense surtout qu’il a déjà quelqu’un et comme tu le connais, il préfère couper contact avant que sa fini par se savoir du côté des familles.

Laisse tombé ce type

Qu’Allah te facilite dans ta quête du mariage
31 juillet 2020 09:59
Trouver un mari via les réseaux sociaux j'y crois pas trop. Bein sûr que ça existe, je crois qu'il y a une ou deux yabies qui ont connu leurs maris par ce biai,
mais ça reste extrement rare.
En plus une fois le mariage sur le tapis , il n'a plus donné suite. Qu'attends tu de lui?
Zape le et passe à un autre. Les hommes ne manque pas, les sèrieux, sur les réseaux, oui.
Citation
Doussa90 a écrit:
Salam aleykoum, je viens ici à la recherche d’avis sur ma situation je vous expose mon cas

Alors voilà sa fais 2 mois que je me suis lancer dans une recherche de l’âme sœur ou du moins de mon mektoub pour me marier je suis pas quelqu’un qui sort énormément alors je me suis lancer dans un site de rencontre.

Suite à sa un seul homme m’interpelle un sentiment de déjà vu je décide de me lancer et lui écrire, suite à sa nous commençons à échanger fréquemment et part surprise on ce rend compte que nos famille ce connaisse très bien et que cette homme a grandit avec mes frères nous étions des voisins très proche...
Nous avons continuer à parler de sérieux et de mariage jusqu’à ce que cette homme du jour au lendemain arrête de me répondre sans raison apparente
Très perturbé je m’y suis accrocher et puis j’ai laisser tomber après avoir fais la prière de consultation qui n’a aboutit à rien. Part la suite je me suis intéressé à un autre homme jusqu’à ce que.. je le croise dans la rue il dit bonjour à mon frère et me lance un regard sans plus et il s’en vas je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression depuis le début que c’est lui l’homme de ma vie qu’on se retrouvera toujours, vous pensez que je l’es croiser part hasard ou c’est le destin qui a fais qu’on c’est croiser dans la rue ? Dois-je continuer à m’accrocher à cette espoir ou me marier et l’oublier ?
Désoler pour les fautes d’orthographe et le pavée énorme et merci pour vos réponses
31 juillet 2020 10:43
Comme dit plus haut oublie-le.

Jusqu'en arrive à se marier cela passe beaucoup d'eau sous le pont.

Avant je croyais aussi qu'on rencontre quelqu'un et cela se fait. En pratique non, surtout les hommes sont très compliqués et ne veulent pas s'engager. Donc faut zapper pour ton bien.
P
31 juillet 2020 11:21
La vie c'est pas ça ptdr

Dès qu'on parle à qqn, on se dit toutes "c'est potentiellement LUI, mon mektoub" mais tu comprendras très vite que c'est pas vrai, ton mektoub arrive quand tu tu calcules rien en réalité. Peut-être bien que ce mec est vraiment ton mektoub et se manifestera par la suite. En attendant a ta place, là je m'emballerais pas trop. Je pense qu'il est pas encore sérieux dans sa tête pour se poser. Mais bon t'auras tout le temps de tomber sur ton vrai destin avant qu'il daigne se manifester sérieusement.
31 juillet 2020 11:41
Salam

Tu devrais en parler à tes frères. Pas leur dire que tu vas sur les réseaux sociaux, mais leur dire que tu as vu cet ancien voisin/ami de tes frères dans la rue en passant et demander ce qu'il devient. Si ça se trouve, il est marié ...
31 juillet 2020 11:48
Bon et puis sinon ... tu parles de mektoub dans ton titre, mais le mektoub, c'est Dieu qui le décide. ça ne cherche à rien, dans ces conditions, de chercher l'âme soeur. Si Dieu veut que tu te maries, Il t'enverra quelqu'un.
31 juillet 2020 13:28
C est le desespoir et le néant affectif que beaucoup de gens conneissent de nos jours qui fait que l'on pense voir des signes là où il n y en a pas. Ce Monsieur n est pas intéressé. Lorsqu un hommd veut se marier, il le fait vite et sans perdre de temps. Quand il ne veut pas, il joue aux prolongations et tirs au but...
31 juillet 2020 13:40
C'est peut-être le fait que vos familles se connaissent qui le dérange en tout cas il n'a pas l'air intéressé oublie le
O
31 juillet 2020 13:42
Hahahahahahahahahaha voir des signes partout
K
31 juillet 2020 17:27
Tu es une ancienne donc pour les connzitres...parce que celles ci datent de kelkes années.'..
Citation
temporelle a écrit:
Trouver un mari via les réseaux sociaux j'y crois pas trop. Bein sûr que ça existe, je crois qu'il y a une ou deux yabies qui ont connu leurs maris par ce biai,
mais ça reste extrement rare.
En plus une fois le mariage sur le tapis , il n'a plus donné suite. Qu'attends tu de lui?
Zape le et passe à un autre. Les hommes ne manque pas, les sèrieux, sur les réseaux, oui.
K
31 juillet 2020 17:33
Enfin une réponse de bon sens....
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Tu devrais en parler à tes frères. Pas leur dire que tu vas sur les réseaux sociaux, mais leur dire que tu as vu cet ancien voisin/ami de tes frères dans la rue en passant et demander ce qu'il devient. Si ça se trouve, il est marié ...
31 juillet 2020 18:05
J'ai rien compris, désolée.
Citation
Meltdown a écrit:
Tu es une ancienne donc pour les connzitres...parce que celles ci datent de kelkes années.'..
K
31 juillet 2020 18:10
Tu as parlé de deux yabies ki ont connue leur mari ici..ca date de kelke année ça,donc je t'ai demandé esce qye tu es une ancienne,c tt ya rien de méchant..
Citation
temporelle a écrit:
J'ai rien compris, désolée.
G
31 juillet 2020 18:18
Et en quoi cela pourrait t'intéresser de savoir si elle est nouvelle ou ancienne ?
Laisse la tranquille tu seras gentil
Citation
Meltdown a écrit:
Tu as parlé de deux yabies ki ont connue leur mari ici..ca date de kelke année ça,donc je t'ai demandé esce qye tu es une ancienne,c tt ya rien de méchant..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook