Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui demande si on a la voiture
m
11 juillet 2018 13:55
Slm pourquoi un homne demande si on a la voiture?
11 juillet 2018 13:58
faut pas trop paranoïer à chaque question qu'un homme peut poser, il s'intéresse à toi , à ta vie , il te pose des questions pour en savoir plus sur toi rien d'affolant
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm pourquoi un homne demande si on a la voiture?
11 juillet 2018 14:00
Salam

Ça fait plusieurs posts dans le même genre "pourquoi un homme demande ci ou ça"

Mais pourquoi vous ne demandez pas directement à la personne qui vous pose la question ? Vous n'êtes pas obligées de répondre à une question que vous trouvez bizarre sans que la personne qui la pose vous ait expliqué pourquoi elle demande ça.
m
11 juillet 2018 14:02
En fete je me méfie de tous les dires des hommes,t'as raison je doit etre parano
R
11 juillet 2018 14:03
Bientôt on va voir pourquoi un homme me demande mon prénom?

Non mais sérieux faut arrêter vous exagérez un peu
m
11 juillet 2018 14:03
Psque g remarquee les hommes repondent souvent t bizare toi jdemande comme ca ,jamais au tac au tac.
Mdr
m
11 juillet 2018 14:04
Un prenom c pas pareil
R
11 juillet 2018 14:07
Il veut juste te connaître un peu plus c'est tout
Il ne faut pas voir le mal partout
A
11 juillet 2018 14:09
Il veut pas te déposer partout, il attend de toi une autonomie sûr ce point... ou il veut juste la grater Heu
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
11 juillet 2018 14:10
Bah apprends à mener la discussion de temps en temps, pose toi aussi des questions et vois s'il répond de manière spontanée. Si c'est le cas c'est qu'il demande juste pour en savoir plus sur toi.
Citation
majoliefleur a écrit:
Psque g remarquee les hommes repondent souvent t bizare toi jdemande comme ca ,jamais au tac au tac.
Mdr
11 juillet 2018 14:11
Salam Alikoum.


Le pire dans les post similaire c'est qu'à chaque fois un nouveau compte est créé, j'ai l'impression que les gens on peut de poser la question avec leur compte habituel .Oups
R
11 juillet 2018 14:13
ptdr c'est ça oui

Franchement des fois on se demande si ce n'est pas fait exprès
G
11 juillet 2018 14:20
Salam a'laykoum

Parce qu' il n est peut être pas véhiculé whistling smiley
Parce qu' il veut peut être que tu joues au Taxi driver smiling smiley

Il ne t a pas encore demandé si tu avais une profession ? Ton salaire whistling smiley

Ne t offusque pas alors , ça viendra.... si tu daignes répondre à toutes ses questions lol grinning smiley

Sinon tu peux toujours jouer au ni Oui ni Non avec lui.
Tu as aussi le droit de poser Tes questions le concernant. Une partie ça se joue à 2 !



Citation
majoliefleur a écrit:
Slm pourquoi un homne demande si on a la voiture?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/18 14:28 par G.Artik.
11 juillet 2018 14:20
Sauf si il existe vraiment des gens qui se tracasse et se pose cette question(du post) jusqu'à crée un compte seulement pour la poser.

Je dirais comme par hasard il tombe sur Yabiladi smoking smiley
Citation
Rifnador59 a écrit:
ptdr c'est ça oui

Franchement des fois on se demande si ce n'est pas fait exprès
R
11 juillet 2018 14:24
Oui bon après c'est ridicule je trouve

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Sauf si il existe vraiment des gens qui se tracasse et se pose cette question(du post) jusqu'à crée un compte seulement pour la poser.

Je dirais comme par hasard il tombe sur Yabiladi smoking smiley
G
11 juillet 2018 14:25
Salam a'laykoum


" Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote. "


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Sauf si il existe vraiment des gens qui se tracasse et se pose cette question(du post) jusqu'à crée un compte seulement pour la poser.

Je dirais comme par hasard il tombe sur Yabiladi smoking smiley
A
11 juillet 2018 14:40
Laisse tomber si à chaque question tu demandes pourquoi c'est sur que tu vas passer pour une personne bizarre.
Si t'es pas alaise et un minimum en confiance passe ton chemin.

Cette question n'a rien de ouf. Un collègue, une amie peut te la poser. Le fait d'avoir le permis et une voiture montre une certaine indépendance, que tu as pas de soucis à te déplacer.
C'est plutôt bon signe si vous vivez loin l'un de l'autre, c'est surement qu'il projet une suite et voudrais savoir si tu n'auras pas de difficulté sur ce point



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/18 14:45 par tataLala.
M
11 juillet 2018 14:46
Maaaaaaaaaaaa foiiiiiiiiii
11 juillet 2018 14:49
Je n'ai pas dit que la question est idiote

Ce qui me semble bizarre c'est une personne qui crée un compte sur Yabi pour poser une question qui est a mon sens n'est pas importante
Et qu'on ne reverra plus , c'est pas la première ni la derniere.

Ma question idiote est:
Pourquoi crée un deuxième compte pour poser une question simple.?
Citation
G.Artik a écrit:
Salam a'laykoum


" Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote. "
m
11 juillet 2018 14:54
Je pense pas que ma question est aussi idiote et meme si elle l'est on est sur un forum pas pour se faire juger.et mercii pour les réponses et je pense que je me pose trop de questions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook