Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui demande une photo de vous allongée...
L
15 juin 2020 19:55
Salam aleykoum j’espère vous allez bien

Voilà tout est dans le titre, Vous êtes en relation avec un homme avec qui vous vous projette Et un jour pendant une conversation, vous lui dites « rien je suis allongée je regarde la télé » et il vous réponds « tu peux faire une photo comment tu es allongée » on est bien d’accord que c’est très déplacé?
C’est pas un homme sérieux ?? Pck là je me dis c’est pas un Homme sincère, il me ment depuis le début.. J’ai qu’une envie c’est de le bloquer..

J’ai besoin d’avis svp
G
15 juin 2020 19:57
Bloque-le. Ill
15 juin 2020 19:58
Vous vous êtes vus en vrai ? Ou juste par internet ?
G
15 juin 2020 19:58
C'est lâche de bloquer je trouve, tu peux lui expliquer puis tu coupes cours.
^
15 juin 2020 19:59
Salam ع Alaykoum

Je ne comprends pas pourquoi tu ne l'as pas encore bloqué... Il me dégoute sans le connaître. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/20 19:59 par Dz. dz.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
l
15 juin 2020 19:59
Mdrrrrr
Le porc
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum j’espère vous allez bien

Voilà tout est dans le titre, Vous êtes en relation avec un homme avec qui vous vous projette Et un jour pendant une conversation, vous lui dites « rien je suis allongée je regarde la télé » et il vous réponds « tu peux faire une photo comment tu es allongée » on est bien d’accord que c’est très déplacé?
C’est pas un homme sérieux ?? Pck là je me dis c’est pas un Homme sincère, il me ment depuis le début.. J’ai qu’une envie c’est de le bloquer..

J’ai besoin d’avis svp
A
15 juin 2020 20:06
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Wah ça va si c ça ? Haha
.
15 juin 2020 20:06
Typique de celui qui a l'habitude de faire des scénarios sur les tchats
15 juin 2020 20:07
mais Lolilolloool enfin
bien évidemment c'est déplacé, à la limite un selfie visage en instantané même si perso j'aime pas ça mais bon
L
15 juin 2020 20:08
Oui biensur on est en relation depuis pas mal de temsp
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Vous vous êtes vus en vrai ? Ou juste par internet ?
r
15 juin 2020 20:10
donne lui une photo debout et demande lui de la retourner grinning smiley
15 juin 2020 20:10
C'est à dire ?
Citation
Salaamm a écrit:
Typique de celui qui a l'habitude de faire des scénarios sur les tchats
L
15 juin 2020 20:11
Donc j’étais avec un pervers sans m’en rendre compte jusqu’à mtn ?????
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
mais Lolilolloool enfin
bien évidemment c'est déplacé, à la limite un selfie visage en instantané même si perso j'aime pas ça mais bon
15 juin 2020 20:13
ah ok j'avais pas vu que 'es avec lui et tu te projettes
dans l'absolu non. en fait si tu trouves que c'est déplacé, il devrait le savoir (mm si il est pas dans ta tête) donc c'est déplacé de sa part si c'est déplacé pour toi.
Mais comme toi, tu ne sais pas alors en soit c'est pas si déplacé.

ne te focalises pas. par contre si tu lui dis non mais qu'il insiste ou qu'il redemande qq temps plus tard, là c'est révélateur
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
mais Lolilolloool enfin
bien évidemment c'est déplacé, à la limite un selfie visage en instantané même si perso j'aime pas ça mais bon
M
15 juin 2020 20:13
Salam il voulait peut être voir le modèle du sidari ptdr
Citation
Dz. dz a écrit:
Salam ع Alaykoum

Je ne comprends pas pourquoi tu ne l'as pas encore bloqué... Il me dégoute sans le connaître. ?
M
15 juin 2020 20:14
Mariez vous qu’attendez vous ?
Citation
Lolilolloool a écrit:
Oui biensur on est en relation depuis pas mal de temsp
D
15 juin 2020 20:15
ptdr Il a osé le bougre Clap

Le respect est mort pour certains !

Il se présente comme musulman ?
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum j’espère vous allez bien

Voilà tout est dans le titre, Vous êtes en relation avec un homme avec qui vous vous projette Et un jour pendant une conversation, vous lui dites « rien je suis allongée je regarde la télé » et il vous réponds « tu peux faire une photo comment tu es allongée » on est bien d’accord que c’est très déplacé?
C’est pas un homme sérieux ?? Pck là je me dis c’est pas un Homme sincère, il me ment depuis le début.. J’ai qu’une envie c’est de le bloquer..

J’ai besoin d’avis svp
15 juin 2020 20:15
pas forcément, pas de conclusion hâtive. regarde comment s'il s'est comporté par le passé et comment il se comportera dans un proche avenir et tu pourras mieux cerner la bébête
Citation
Lolilolloool a écrit:
Donc j’étais avec un pervers sans m’en rendre compte jusqu’à mtn ?????
^
15 juin 2020 20:17
ptdr Oups
Citation
Moh-amedd a écrit:
Salam il voulait peut être voir le modèle du sidari ptdr
15 juin 2020 20:18
Ce n'est pas sûr.

Il y a quelques années, j'ai rencontré un homme 23 ans qui était en job étudiant dans le magasin où je faisais mes courses. On s'est revu dans le bus etc

Il avait pris quelques photos de moi, quand je passais. Sans me le dire.

J'ai vu ma photo sur son portable, en écran d'accueil. Suis tombée de nues...

Je lui ai demandé le portable à l'occasion. Il n'avait pas d'autres femmes. Il m'a dit que cela lui fait du bien de regarder quand il est dans son taff, ça le détend. Un peu d'espoir car il avait des soucis avec son diplôme...

Également je l'ai suivi de loin, quand il était en caisse, il ne regardait même pas les filles.
Citation
Lolilolloool a écrit:
Donc j’étais avec un pervers sans m’en rendre compte jusqu’à mtn ?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook