Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bel homme a demandé ma main
W
14 juillet 2015 13:58
Salam Aleycome ,

Voilà jai 29 ans et je me suis pas mariée jusqu'ici car je suis très exigeante j'attend vraiment l'amour passionnel je ne souhaite pas me marier pour me marier , je souhaite être folle dingué de mon mari
Ca m est arrivé une fois mais après plusieurs années ca n'a jamais aboutir car ca c est avéré être un gros connard
J'ai toujours voulu un homme grand minimum 1m85 avec une belle carrure mais je me rend compte qu a ce rythme la je risque jamais de trouver : grand musclé intelligent beau drôle sérieux
Résultat des courses jai rencontre un homme plutôt bel homme cadre très drôle on s'entend super bien pas si grand que ca mais vraiment sérieux on a un bon feeling
Il est sérieux et souhaite m'épouser j'hésite car ce n est pas l'amour passionnel comme avec mon connard d ex mais il est vrai que c est vraiment quelqu un de bien et de confiance
De plus on rigole bien ensemble il a le sens de l'humour prônoncej
Je suis perdue faut il l amour passionnel comme a la télé pour se marier ?
Les femmes se marient t elles toutes acc l'amour passionnel ?
Ma relation passionnel a été dévastatrice je n'ai perdu que de longues années c est tout ce que j'ai gagné
Je suis perdue sad smiley
p
14 juillet 2015 14:06
Attend les actes .qu il aille voire tes parents fai pas lerreur dattendre trop longtemp
14 juillet 2015 14:08
L'amour passionnel ? toz y en a qui regardent trop les séries américaines pourries à la télé.

l'amour ne doit pas etre passionnel, il doit etre intelligent.
c
14 juillet 2015 14:10
Citation
Whatelss a écrit:
Salam Aleycome ,

Voilà jai 29 ans et je me suis pas mariée jusqu'ici car je suis très exigeante j'attend vraiment l'amour passionnel je ne souhaite pas me marier pour me marier , je souhaite être folle dingué de mon mari
Ca m est arrivé une fois mais après plusieurs années ca n'a jamais aboutir car ca c est avéré être un gros connard
J'ai toujours voulu un homme grand minimum 1m85 avec une belle carrure mais je me rend compte qu a ce rythme la je risque jamais de trouver : grand musclé intelligent beau drôle sérieux
Résultat des courses jai rencontre un homme plutôt bel homme cadre très drôle on s'entend super bien pas si grand que ca mais vraiment sérieux on a un bon feeling
Il est sérieux et souhaite m'épouser j'hésite car ce n est pas l'amour passionnel comme avec mon connard d ex mais il est vrai que c est vraiment quelqu un de bien et de confiance
De plus on rigole bien ensemble il a le sens de l'humour prônoncej
Je suis perdue faut il l amour passionnel comme a la télé pour se marier ?
Les femmes se marient t elles toutes acc l'amour passionnel ?
Ma relation passionnel a été dévastatrice je n'ai perdu que de longues années c est tout ce que j'ai gagné
Je suis perdue sad smiley



Salut. si vous avez un bon feeling et que c'est quelqu'un de responsable et de bien je ne vois pas pourquoi tu devrais refuser.
Mais je suis comme toi se marier juste pour se marier pour moi aussi ça ne marche pas
A
14 juillet 2015 14:16
Wa 'alaykom salam

Parlons sérieux , faut vraiment arrêter la télé réalités la parce que à la longue sa devient lassant .

Un amour passionnel? Redescend sur terre ,il va au toilette comme tout le monde etc... en gros tu veut te marier avec un mec que tu idéalise ?

Il n y a pas mieux qu un amour fusionner et dans le hlal

Voilà pour moi, Salam.
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
W
14 juillet 2015 14:21
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Attend les actes .qu il aille voire tes parents fai pas lerreur dattendre trop longtemp

Salam il a prouvé son sérieux en faisant la demande officielle
14 juillet 2015 14:31
Citation
dupopo a écrit:
L'amour passionnel ? toz y en a qui regardent trop les séries américaines pourries à la télé.

l'amour ne doit pas etre passionnel, il doit etre intelligent.

ptdr ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
14 juillet 2015 14:34
Salem,

Arrêtes de faire la fine bouche, t'as un homme bien en face, que veux tu de plus ?

T'as déjà 29 ans, continues comme ça et tu reviendras poster dans 5 ans "Personne ne veut de moi, j'suis trop vieille"
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
14 juillet 2015 14:35
te pose pas trop de question, si vrament cet homme est bien tu as un bon feeling avec, tu l'aimeras avec le temps?
on aime pas du jour au lendemain, l'amour ca se cultive, c comme une plante
14 juillet 2015 14:38
Aleikum salam,

"Faut-il l'amour passionnel comme à la télé pour se marier ?"

Oups
14 juillet 2015 14:39
Citation
Al Baraniya a écrit:
Aleikum salam,

"Faut-il l'amour passionnel comme à la télé pour se marier ?"

Oups

Put*ain, j'ai meme pas vu c'te phrase ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
D
14 juillet 2015 14:42
Citation
Whatelss a écrit:
Salam Aleycome ,

Voilà jai 29 ans et je me suis pas mariée jusqu'ici car je suis très exigeante j'attend vraiment l'amour passionnel je ne souhaite pas me marier pour me marier , je souhaite être folle dingué de mon mari
Ca m est arrivé une fois mais après plusieurs années ca n'a jamais aboutir car ca c est avéré être un gros connard
J'ai toujours voulu un homme grand minimum 1m85 avec une belle carrure mais je me rend compte qu a ce rythme la je risque jamais de trouver : grand musclé intelligent beau drôle sérieux
Résultat des courses jai rencontre un homme plutôt bel homme cadre très drôle on s'entend super bien pas si grand que ca mais vraiment sérieux on a un bon feeling
Il est sérieux et souhaite m'épouser j'hésite car ce n est pas l'amour passionnel comme avec mon connard d ex mais il est vrai que c est vraiment quelqu un de bien et de confiance
De plus on rigole bien ensemble il a le sens de l'humour prônoncej
Je suis perdue faut il l amour passionnel comme a la télé pour se marier ?

Les femmes se marient t elles toutes acc l'amour passionnel ?
Ma relation passionnel a été dévastatrice je n'ai perdu que de longues années c est tout ce que j'ai gagné
Je suis perdue sad smiley

"grand musclé intelligent beau drôle sérieux"

jai rencontre un homme plutôt bel homme cadre très drôle

"grand musclé sérieux"

mais vraiment sérieux on a un bon feeling. Il est sérieux et souhaite m'épouser

"grand musclé"

"Je suis perdue faut il l amour passionnel comme a la télé pour se marier ?"

Résumé : tu résumes l'amour passionnel à la taille et les muscles. De plus t'as 29 ans et tu continues à forcer avec tes critères

Conclusion : continue comme ça, t'as le droit de les avoir tes critères t'inquiète, là n'est pas la question. Juste ne viens pas pleurer après parce que personne te plaindra

Bonus : "Ma relation passionnel a été dévastatrice je n'ai perdu que de longues années c est tout ce que j'ai gagné" Une gifle ça t'a pas suffit, continue t'en prendras une autre tu comprendras peut être grinning smiley
S
14 juillet 2015 14:44
Citation
Whatelss a écrit:
Salam Aleycome ,

Voilà jai 29 ans et je me suis pas mariée jusqu'ici car je suis très exigeante j'attend vraiment l'amour passionnel je ne souhaite pas me marier pour me marier , je souhaite être folle dingué de mon mari
Ca m est arrivé une fois mais après plusieurs années ca n'a jamais aboutir car ca c est avéré être un gros connard
J'ai toujours voulu un homme grand minimum 1m85 avec une belle carrure mais je me rend compte qu a ce rythme la je risque jamais de trouver : grand musclé intelligent beau drôle sérieux
Résultat des courses jai rencontre un homme plutôt bel homme cadre très drôle on s'entend super bien pas si grand que ca mais vraiment sérieux on a un bon feeling
Il est sérieux et souhaite m'épouser j'hésite car ce n est pas l'amour passionnel comme avec mon connard d ex mais il est vrai que c est vraiment quelqu un de bien et de confiance
De plus on rigole bien ensemble il a le sens de l'humour prônoncej
Je suis perdue faut il l amour passionnel comme a la télé pour se marier ?
Les femmes se marient t elles toutes acc l'amour passionnel ?
Ma relation passionnel a été dévastatrice je n'ai perdu que de longues années c est tout ce que j'ai gagné
Je suis perdue sad smiley

Salam eleikoum,

Et tu toi même grande (minimum 1,70) et de belle carrure ? Et tu grande, as tu un beau corps, est tu intelligente, belle , drôle et sérieuse ? Si tu réponds a tous ces critères alors je peux comprendre que tu recherche un homme comme toi.

En revanche, si tu est petite, maigre, grosse, peu intelligente, j'aurais beaucoup de mal à comprendre tes critères.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/15 14:45 par Spurs.
14 juillet 2015 14:44
La passion n'est qu'illusion. Il vaut un mieux un amour qui se construit dans le respect qu'une chimère.
A
14 juillet 2015 14:47
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

O ach akher? Chi khdama? O villa ô jaccuzi ?


What else vs whatelss ( perplexe) ...oui tu peut te permetre d être exigeante ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/15 14:53 par Alter 3go.
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
14 juillet 2015 14:49
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

C'est tous ce que j'ai a dire

T'as 29 ans tu réfléchi comme une de 17 ans ....si tu attends 12 ans ça sera trop tard

Galek beau, musclé, grand et chaip pas encore

Pfff les filles akher zamen grinning smiley
s
14 juillet 2015 14:54
c'est quoi ce que tu appelle amour passionnel ?
h
14 juillet 2015 14:58
Je suis perdue faut il l amour passionnel comme a la télé pour se marier ?

a la télé c est des acteurs,c est pas la vraie vie. c est du cinéma devant une caméra .sad smiley
tu me fait rire ptdrptdrptdr
c est comme ceux qui regardent les films X et veulent la même chose d une femme qui n est pas actrice ptdrptdreye popping smileyeye popping smiley
A
14 juillet 2015 15:03
"Les femmes sont déficientes dans leur raison et leur religion"
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

[www.sounna.com]
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
n
14 juillet 2015 15:07
En faite tu veux le coup de foudre et pleurer ds ses bras



Ah les filles .
Quand tu verras ces defauts tu redescendra de ton nuage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook