Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui demande l’avortement
18 septembre 2019 12:20
en plus on peut attaquer en justice avoir une pension alimentaire oh là je vais devenir riche avec ma AAH plus parent isolé plus pension alimentaire. C'est bon je chasse mtn SOS
Citation
petite licorne a écrit:
On a trouvée un bon plan pour se marier
18 septembre 2019 12:21
Pas besoin de chassée tu met juste un truc sexy et eux vont te chasser
Citation
Mlle.Lara a écrit:
en plus on peut attaquer en justice avoir une pension alimentaire oh là je vais devenir riche avec ma AAH plus parent isolé plus pension alimentaire. C'est bon je chasse mtn SOS
18 septembre 2019 12:23
mdr non je chasse les gros poissons qui gagnent 5000 euros minimum pour avoir une grosse pension alimentaire ptdr
Citation
petite licorne a écrit:
Pas besoin de chassée tu met juste un truc sexy et eux vont te chasser
A
18 septembre 2019 12:27
" Certains " tu l'a bien dis mais rien ne les oblige à rester surtout quand c'est par rapport au regarde des familles rebeu
Citation
petite licorne a écrit:
Oue mais dans un monde ou presque personne s’engage,des femmes tentent de faire un goss dans le dos pour quitte ou double.Certains hommes restes après
18 septembre 2019 12:28
Net ou brut ?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
mdr non je chasse les gros poissons qui gagnent 5000 euros minimum pour avoir une grosse pension alimentaire ptdr
18 septembre 2019 12:29
net j'en ai déjà rencontré ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Net ou brut ?
18 septembre 2019 12:31
ca marche bien thumbs up puisque je connais des hommes mariés qui restent avec leur femme pour les enfants.
Citation
salamsalam69 a écrit:
" Certains " tu l'a bien dis mais rien ne les oblige à rester surtout quand c'est par rapport au regarde des familles rebeu
18 septembre 2019 12:36
C’est de l’arnaqUe par rapport à celle qui patiente mdrrrr qu’ils profitent dans ce monde avant de se faire hagal
Citation
Mlle.Lara a écrit:
ca marche bien thumbs up puisque je connais des hommes mariés qui restent avec leur femme pour les enfants.
o
18 septembre 2019 16:18
sincerement c est que y en a des filles qui veulent juste les frequentations.
ya plus de serieux de sincerite Allah yahdi ma khalaq.
Citation
Chaima321 a écrit:
Oui mais pas beaucoup d'hommes veulent se marier maintenant
18 septembre 2019 16:54
Et ils sont pas tombés amoureux?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
net j'en ai déjà rencontré ptdr
18 septembre 2019 17:05
Si mais l'argent ne fait pas tout ptdr par ex l'un était bizarre sans enfant chacun son appartement et se marier civilement whistling smiley l'autre était trop accro au sexe Heu je vais mourir Heu
Citation
chrisado a écrit:
Et ils sont pas tombés amoureux?
18 septembre 2019 17:21
C'est plutôt bien qu'il ait annoncé la couleur.. avant loleye rolling smiley
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Si mais l'argent ne fait pas tout ptdr par ex l'un était bizarre sans enfant chacun son appartement et se marier civilement whistling smiley l'autre était trop accro au sexe Heu je vais mourir Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook