Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui demande l’avortement
18 septembre 2019 00:04
Question d’une amie:Un homme musulman qui demande l’avortement à une femme avec qui il est depuis 2 ans ?Pensez vous qu’il aime pas la femme?qu’il c’est amusée d’elle ou ne veut pas s’engager pour le moment
18 septembre 2019 00:05
"à une femme avec qui il est depuis 2 ans ?" Mariés ?
المباتة للشر ولا طعام عكاس
18 septembre 2019 00:07
Non mariées
Citation
شبيك لبيك a écrit:
"à une femme avec qui il est depuis 2 ans ?" Mariés ?
18 septembre 2019 00:07
Ce doit être un genre de détraqué qui croit que c'est lui qui portera l'enfant 9 mois Oups
18 septembre 2019 00:08
Mais si tu avortes il est plus 9 mois
Citation
Backmal a écrit:
Ce doit être un genre de détraqué qui croit que c'est lui qui portera l'enfant 9 mois Oups
18 septembre 2019 00:09
Ah bah il a raison faut bien supprimer les preuves de sa fornication whistling smiley
Citation
petite licorne a écrit:
Non mariées
المباتة للشر ولا طعام عكاس
18 septembre 2019 00:12
Pourquoi il reste 2 ans avec alors?
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Ah bah il a raison faut bien supprimer les preuves de sa fornication whistling smiley
U
18 septembre 2019 00:15
Salam,
Je pense qu’il n’est pas musulman et qui n’aime pas la femme whistling smiley

Bye
Citation
petite licorne a écrit:
Question d’une amie:Un homme musulman qui demande l’avortement à une femme avec qui il est depuis 2 ans ?Pensez vous qu’il aime pas la femme?qu’il c’est amusée d’elle ou ne veut pas s’engager pour le moment
18 septembre 2019 00:16
Pcq c'est gratuit
Citation
petite licorne a écrit:
Pourquoi il reste 2 ans avec alors?
L
18 septembre 2019 00:16
Mdr , non mariée , dis voir a ta copine ,d assumer ses péchés, et qu il arrête de pleurer .
A
18 septembre 2019 00:24
Azul

Musulman
Petite amie depuis 2 ans
relations sexuelles hors mariage
avortement

quel combo gagnant.
n
18 septembre 2019 00:34
il devrai avoir une parole en reparant son pecher par le mariage puisque il est musulman mais il est ou son islam s il se permet de vivre en couple en dehors du mariage, ne pas aggraver une erreure par une plus grosse en tuant un etre vivant , sobhane allah , allah akbar wala hawla wala kowata illa bi allah .
18 septembre 2019 00:41
Si il est musulman mais pas elle
Citation
Frizou a écrit:
Salam,
Je pense qu’il n’est pas musulman et qui n’aime pas la femme whistling smiley

Bye
18 septembre 2019 00:42
G dit d’accepter le goss et se la fermer
Citation
Lyon1981 a écrit:
Mdr , non mariée , dis voir a ta copine ,d assumer ses péchés, et qu il arrête de pleurer .
18 septembre 2019 01:28
Il ne l'aime pas et ne veut pas s'engager mais juste tirer son coup un homme qui aime une femme ne la touche pas tant que ce n'est pas la sienne j'arrive pas à croire qu'il y ait encore autant de naïveté avec tous les témoignages similaires qu'on entend SOS
o
18 septembre 2019 01:39
Lui musulman .... elle aussi musulmane ?
pourquoi elle a accepte de vivre avec un homme sans mariage suivant la loi islamique
c est un grand peche la fornication et l avortement un autre grand peche

Citation
petite licorne a écrit:
Question d’une amie:Un homme musulman qui demande l’avortement à une femme avec qui il est depuis 2 ans ?Pensez vous qu’il aime pas la femme?qu’il c’est amusée d’elle ou ne veut pas s’engager pour le moment
18 septembre 2019 04:03
Cela coûte cher payer des prostituées pendant 2 ans donc les hommes se réorientent vers des femmes qui cherchent le mariage. Aussi c'est plus dangereux, maladies etc

La durée ne veut rien dire.

Un homme a besoin des relations toute sa vie.
Citation
petite licorne a écrit:
Pourquoi il reste 2 ans avec alors?
18 septembre 2019 04:22
C'est en raison de la pension qu'il ne veut pas. Et il ne veut aucune responsabilité. Juste faire son coup.

Des mecs comme lui il en a partout. Faut pas chercher. A chaque coin de rue.

La femme de toutes les façons va avoir les aides comme mère isolée donc pas grande chose a craindre.

Évidemment il aurai été mieux de se marier et être sûre de faire 3 enfants avec le même père pour les enfants (ou géniteur s'il ne veut pas être vraiment leur père) pour avoir vraiment la situation assurée.

A mon avis faut rien lui demander. Mais continuer sa vie avec l'enfant.
A
18 septembre 2019 05:04
Je ne sais pas ou on va dans cette société mais de plus en plus il va yavoir des hommes qui vont traiter les femmes comme ça comme un passe temps ou lon vient juste pour tirer son coup se vider et bye sans se retourner.

Ça fait peur c'est pour ça je préfère rester toute seule et je ne comprends pas ces femmes qui font des enfants sans mari.
18 septembre 2019 06:11
Si elle n'est pas musulmane.. c'est pas gravegrinning smiley
Il va trouver une jeune femme vierge et il sera certainement un bon mari pieux..whistling smiley
Citation
petite licorne a écrit:
Si il est musulman mais pas elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook