Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui demande de l’argent
c
30 janvier 2021 13:06
Ils ne sont pas mariés.
Citation
Lakdar75 a écrit:
Non mais ma parole n’est pas compliqué à comprendre
Mon message parle des croyants et des athées DONC marié ou non si les deux personnes s’aiment ou prétendent s’aimer elles font ce qu’elles veulent.
30 janvier 2021 13:17
Et inversement si une femme demande de l argent a son mec je précise sont mec .

Elle perd sont titre de femme et deviens micro ces ça ?

Ridicule comme penser .

Bref sur le forum ça parle mais en réalité la plupart vont leur donner de l argent .

Et inversement des homme donne l argent a leur copine.

Les imprévus dans la vie ca peut venir .
Citation
JusteCjuste a écrit:
Un homme qui se trouve dans la situation à demander de l’argent à la femme, il perd le titre d’HOMME et devient HOMMELETTE, juste c’est juste Angel
L
30 janvier 2021 18:53
Excuse moi on ne vie pas dans le même monde je pense
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Ils ne sont pas mariés.
I
22 avril 2022 01:54
Salam aleykoum
Je suis en couple depuis 6 mois mon copain a quitté sa région pour s’installer dans la mienne. Il habite actuellement chez sa soeur et tous les jours il me parle de ses problèmes d’argent.
Un jour il en est venu à me demander 100 euros c’est pas une somme excessive mais pour moi il a perdu toute sa crédibilité.
Je lui en ai donc parlé et je lui ai dis que je ne voulais en aucun cas d’histoire d’argent entre nous.
De là ça a été la douche froide il m’a dit qu’il ne voyait pas les choses de la même manière que moi et que pour lui étant donné que je suis sa copine on est sencer s’entraider et donc être là si jamais il a des soucis d’argent.
Depuis il ne me demandait plus d’argent directement mais indirectement car sans cesse il pleurniche mais à côté de ça il achète des baskets de marque à ses neveux et quand je l’ai au téléphone il pleurniche en me disant qu’il en avait marre de manger tout les jours dehors ou alors il me dit je vais pas manger demain etc. Il se met en position de victime. Indirectement je suis gener.
Ça me pèse. J’ai 27 ans j’ai un boulot stable hamdoulilah mais j’aimerai pouvoir me poser et fonder ma petite famille Incha Allah.
Je ne sais pas comment le quitter. Pourriez vous me donner vos avis ? Et si certaines sont dans des situations similaires. Merci
22 avril 2022 07:04
Depuis six mois il ne s'est pas engagé..?
Tu as un boulot et lui c'est un boulet..27 ans tu n'as pas beaucoup d'ambition même si c'est un bon coup !
Citation
Ines2727 a écrit:
Salam aleykoum
Je suis en couple depuis 6 mois mon copain a quitté sa région pour s’installer dans la mienne. Il habite actuellement chez sa soeur et tous les jours il me parle de ses problèmes d’argent.
Un jour il en est venu à me demander 100 euros c’est pas une somme excessive mais pour moi il a perdu toute sa crédibilité.
Je lui en ai donc parlé et je lui ai dis que je ne voulais en aucun cas d’histoire d’argent entre nous.
De là ça a été la douche froide il m’a dit qu’il ne voyait pas les choses de la même manière que moi et que pour lui étant donné que je suis sa copine on est sencer s’entraider et donc être là si jamais il a des soucis d’argent.
Depuis il ne me demandait plus d’argent directement mais indirectement car sans cesse il pleurniche mais à côté de ça il achète des baskets de marque à ses neveux et quand je l’ai au téléphone il pleurniche en me disant qu’il en avait marre de manger tout les jours dehors ou alors il me dit je vais pas manger demain etc. Il se met en position de victime. Indirectement je suis gener.
Ça me pèse. J’ai 27 ans j’ai un boulot stable hamdoulilah mais j’aimerai pouvoir me poser et fonder ma petite famille Incha Allah.
Je ne sais pas comment le quitter. Pourriez vous me donner vos avis ? Et si certaines sont dans des situations similaires. Merci
S
22 avril 2022 09:42
Il a comme programme de profiter de l'argent des femmes
Squatte chez sa sœur, sûrement rackette sa mère et grand mère.

Il n'hésitera pas à te voler s'il en l'occasion.
Casier judiciaire vierge ?

''Homme'' avec un petit ou grand H ne demande pas de l'argent à une femme et ne squatte pas ses soeurs.

J'ai comme principe de ne jamais re-préter de l'argent à quelqu'un qui m'en doit déjà.
C'est la meilleure façon de te mépriser, quand toi même tu n'imposes pas le respect.
Les manipulateurs qui pleurnichent, oust

 
. 0
Citation
Ines2727 a écrit:
Salam aleykoum
Je suis en couple depuis 6 mois mon copain a quitté sa région pour s’installer dans la mienne. Il habite actuellement chez sa soeur et tous les jours il me parle de ses problèmes d’argent.
Un jour il en est venu à me demander 100 euros c’est pas une somme excessive mais pour moi il a perdu toute sa crédibilité.
Je lui en ai donc parlé et je lui ai dis que je ne voulais en aucun cas d’histoire d’argent entre nous.
De là ça a été la douche froide il m’a dit qu’il ne voyait pas les choses de la même manière que moi et que pour lui étant donné que je suis sa copine on est sencer s’entraider et donc être là si jamais il a des soucis d’argent.
Depuis il ne me demandait plus d’argent directement mais indirectement car sans cesse il pleurniche mais à côté de ça il achète des baskets de marque à ses neveux et quand je l’ai au téléphone il pleurniche en me disant qu’il en avait marre de manger tout les jours dehors ou alors il me dit je vais pas manger demain etc. Il se met en position de victime. Indirectement je suis gener.
Ça me pèse. J’ai 27 ans j’ai un boulot stable hamdoulilah mais j’aimerai pouvoir me poser et fonder ma petite famille Incha Allah.
Je ne sais pas comment le quitter. Pourriez vous me donner vos avis ? Et si certaines sont dans des situations similaires. Merci
m
22 avril 2022 12:31
salam ma belle
franchement reste pas dans une situation comme cellela
.
imagine toi marié avc des enfants tu va galerer avc un homme comme ca prend ton courage et vie ta vie comme tu le souhaite soit egoiste pour ton propre bonheur.
Te laisse pas manupuler comme ca, dit toi que tu merite mieu
prend bien ce conseil et applique le pour ton bien-etre .
/bious
h
23 avril 2022 05:09
Salam

Fuis le bloque le cette homme osé te demander de l argent avant le mariage il dépouiller après tu vaux mieux que ça
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam
Imaginez vous etes en couple pendant longtemps et votre copain vous reclame de l’argent car il n’a plus de sous est ce que cela peut arriver ou il faut direct le jeter car c’est une honte de demander de l’argent à une femme ?
23 avril 2022 14:52
Salam Alaykoum,

Soutenir financièrement son partenaire en cas de coup dur, ça me semble normal.

Néanmoins, avec ce que tu décris… les cadeaux à ses neveux, la nourriture achetée dehors… Il est irresponsable et immature. Tu as une stabilité, et c’est le genre de mec qui va te ralentir.

J’ai connu ça avec mon ex mari, et non ça ne s’arrange pas. Je l’ai soutenu et accompagné au maximum dans sa recherche d’emploi jusqu’à ce qu’il décroche un super job, au final il a continué à se montrer irresponsable et ingrat. Il continuait à faire des cadeaux à sa famille et à ne pas économiser malgré nos projets communs.

Il n’est pas prêt pour qqch de sérieux. Tu ne dois pas mettre un terme à tout ça pcq il t’a demandé de l’argent mais simplement pcq vous n’en êtes pas au même point dans vos vies, il n’est pas prêt.

Tu es gênée de l’entendre pleurnicher, et c’est normal. Mais lui n’est pas gêné de pleurnicher et ça c’est pas normal…
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook