Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui demande de l’argent
F
29 janvier 2021 15:40
Salam
Imaginez vous etes en couple pendant longtemps et votre copain vous reclame de l’argent car il n’a plus de sous est ce que cela peut arriver ou il faut direct le jeter car c’est une honte de demander de l’argent à une femme ?
29 janvier 2021 15:48
Le problème ici c'est : "être en couple pendant longtemps".

Du moment que ce n'est pas ton mari ben voilà je dis ça je dis rien, et même là, ça reste quelque peu indigne d'un homme.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
29 janvier 2021 15:57
Comme dit en première réponse être en couple sans mariage ça n’est pas islamiquement valable.

Après une fois marié c’est à l’homme de subvenir au besoins de la famille auquel cas, sauf maladie et autres épreuves de la vie, il n’est un homme mais un.... je dirais pas le mot Oh


Citation
Fleurperle a écrit:
Salam
Imaginez vous etes en couple pendant longtemps et votre copain vous reclame de l’argent car il n’a plus de sous est ce que cela peut arriver ou il faut direct le jeter car c’est une honte de demander de l’argent à une femme ?
29 janvier 2021 16:19
Salam aleykoum, je te conseille de mettre un terme à cette relation illicite et de repentir, il n'est pas ton mari et tu n'es pas sa femme. Si quelqu'un te veut, il fera les choses bien. La mort ne prévient pas.
29 janvier 2021 16:20
Un homme qui se trouve dans la situation à demander de l’argent à la femme, il perd le titre d’HOMME et devient HOMMELETTE, juste c’est juste Angel
c
29 janvier 2021 16:58
Ces hommes là savent qu'ils ont une cruche face à eux donc ils se permettent de demander de l'argent, de les tromper, de les humilier........ Et la liste est longue.

Si toi tu viens sur un forum pour demander si c'est normal c'est que tu es un peu neuneu.
1
29 janvier 2021 17:20
Donc un homme qui traverse une période difficile, sa femme n’ai pas censée l’aider?

Quelles mentalités de merde vous avez.
s
29 janvier 2021 17:32
Salem,

Aucune honte à partir du moment où c'est un homme responsable quand on est censé tout partagé et qu'il y a un équilibre en fonction de la situation de chacun. Aucune différence entre femme et homme. L'argent ne doit pas être un tabou c'est source de conflit. La manière dont on a été éduqué ,la religion et malheureusement certaines femmes pensent à tort que l'homme doit tout payer.
29 janvier 2021 17:41
Salam

vous n'êtes pas mariés, qu'il demande à ses parents, ses frères et soeurs. Sois pas bête.

Après si ce n'est pas une grosse somme, genre 50€, tu peux toujours les lui prêter et voir s'il te les rend. Ce sera un test pour après. S'il ne te les rend pas, tu sauras de quel genre de personnage c'est ...

Comme excuse pour ne pas lui donner, tu lui expliques que dans ta famille, quand on n'a pas d'argent, on ne dépense pas. On attend que l'argent arrive pour faire la dépense demandée. Y'a pas d'urgence à avoir en rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/21 17:42 par Citronnus.
P
29 janvier 2021 17:47
Un boulet...
'
29 janvier 2021 17:53
Selem

Ca fait vraiment tache. Je demande pas et j'ai jamais demandé. Je me suis tjrs débrouillée el hamdoulilah.
Alors qu'un mec vienne me demander des sous.. aïe caramba

J'aurais envie de lui hurler "BOSSE !"
Je sais pas moi jai ma fierté jprefere enchainer 3 taff que demander un roupie à mon pere par exemple.
Bah pour un homme qui doit prendre en charge son foyer et qui est en bonne santé c'est pareil.
Qu'il se bouge tt simplement.

Ca le ferait pas. Apres tt depend
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
c
29 janvier 2021 20:14
Ils ne sont pas mariés
Citation
capriseum a écrit:
Donc un homme qui traverse une période difficile, sa femme n’ai pas censée l’aider?

Quelles mentalités de merde vous avez.
K
29 janvier 2021 20:21
Salam

On peut tous avoir un coup dur. Les hommes sont des humains comme nous, ils ont des épreuves aussi.

Je dirais que tout dépend du degré de confiance entre vous et surtout du montant.
m
29 janvier 2021 20:28
Ça n’est pas sa femme mais sa petite amie hors mariage et il a l’air d’avoir deux jambes deux bras deux mains et de qiii travailler depuis qu’il est majeur je crois Heu
Citation
capriseum a écrit:
Donc un homme qui traverse une période difficile, sa femme n’ai pas censée l’aider?

Quelles mentalités de merde vous avez.
L
29 janvier 2021 21:06
Salam,

Je comprends pas les délires de ( l’homme amène l’argent etc... donc honte de demander à sa femme), si tu es avec la personne c’est que vous vous aimez ? Donc à quel moment tu vas t’arrêter sur le fait que ton mari te demande un peu d’argent ?
Un homme c’est pas invincible mdr il peut avoir des problèmes financiers aussi lol.
Quand on dit qu’un homme doit subvenir aux besoins de sa famille ça veut pas dire qu’il ne connaîtra jamais de galère
c
29 janvier 2021 21:32
Ils ne sont pas mariés.
Citation
Lakdar75 a écrit:
Salam,

Je comprends pas les délires de ( l’homme amène l’argent etc... donc honte de demander à sa femme), si tu es avec la personne c’est que vous vous aimez ? Donc à quel moment tu vas t’arrêter sur le fait que ton mari te demande un peu d’argent ?
Un homme c’est pas invincible mdr il peut avoir des problèmes financiers aussi lol.
Quand on dit qu’un homme doit subvenir aux besoins de sa famille ça veut pas dire qu’il ne connaîtra jamais de galère
L
29 janvier 2021 21:33
mon commentaire s’applique aux Musulmans comme aux athées etc... en general
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Ils ne sont pas mariés.
c
29 janvier 2021 21:40
Aucun rapport.

Ils ne sont pas mariés, elle n'a pas à lui donner son argent.
Citation
Lakdar75 a écrit:
mon commentaire s’applique aux Musulmans comme aux athées etc... en general
L
29 janvier 2021 21:42
Non mais ma parole n’est pas compliqué à comprendre
Mon message parle des croyants et des athées DONC marié ou non si les deux personnes s’aiment ou prétendent s’aimer elles font ce qu’elles veulent.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Aucun rapport.

Ils ne sont pas mariés, elle n'a pas à lui donner son argent.
S
30 janvier 2021 12:11
Le mec a confondu femme avec banque
C'est un dico qu'il lui faut.
Citation
12334556666959400404 a écrit:
Donc un homme qui traverse une période difficile, sa femme n’ai pas censée l’aider?

Quelles mentalités de merde vous avez.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook