Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme en demande d'amour h247/7
.
3 novembre 2019 10:15
Salam alaykoum


Dites moi les filles vous pourriez? Être avec un homme qui a un besoin profond d'acte d'amour. Ce n'est pas forcément votre amour spécialement qu'il veut. Mais de l'amour d'une femme.

Et qu'il est H24 a vouloir que vs lui courrez après. Des attentions des ceci et cela. Et si vs ne faites pas ça même malade sur un lit d'hôpital en train de vous faire opérer etc...eh bah il va voir ailleurs si ya pas une femme qui va lui donner de l'attention.

Mais ça vs ne le savez pas bien-sûr c'est la partie obscure de cet homme qui a un besoin infinie d'amour et d'attention ...qu'on ne connait que 10 ou 20 ans plus tard ...

Vs allez me dire nan. Je suis sur lol. Mais si vs ne connaissez pas du tt la face obscure vs vs dire sûrement waaaaw il est trop amoureux lol...alors qu'en fait???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/19 10:19 par PartirUnJrSansRetour.
3 novembre 2019 10:16
De ce que j'en ai compris, y a pas pire comme tue l'amour qu'un canard en mode needy...
R
3 novembre 2019 10:17
Il faut de tout pour faire un monde ! L'équivalent féminin existe aussi...
H
3 novembre 2019 10:18
Non je ne pourrais pas,

Si il a besoin de l’amour d’une femme en général et pas du tiens sa sert a rien de rester avec lui car en réalité il s’en fou de toi donc c’est une perte de temps. Il a un soucis pour avoir besoin d’un profond amour comme ça
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Salam alaykoum


Dites moi les filles vous pourriez? Être avec un homme qui a un besoin profond d'acte d'amour. Ce n'est pas forcément votre amour spécialement qu'il veut. Mais de l'amour d'une femme.

Et qu'il est H24 a vouloir que vs lui courrez après. Des attentions des ceci et cela. Et si vs ne faites pas ça...eh bah il va voir ailleurs si vs ya pas une femme qui ça oui donner de l'attention. Mais ça vs ne le savez pas bien-sûr c'est la partie obscure ...qu'on ne connait pas que 15 ou 20 ans plus tard ...
F
3 novembre 2019 10:18
Alaykoum salam
Tu tombes sur des gars toi aussi moody smiley C'est sur un site de rencontre que t'as déniché une mec pareil?
3 novembre 2019 10:19
C'est un homme avec des problèmes psychologique et aussi un fragile.
3 novembre 2019 10:20
Hello,

Quelle horreur. Déjà que je me lasse très rapidement des hommes alors si en plus c'est un pot de colle et infidèle mais waouh next sans scrupule. Zou zebela ?️
3 novembre 2019 10:22
Si t es pas cap de lui donner ce dont il a besoin
Laisse le partir
s
3 novembre 2019 10:23
Ça peut être réciproque...
Citation
Hanouuuu a écrit:
Non je ne pourrais pas,

Si il a besoin de l’amour d’une femme en général et pas du tiens sa sert a rien de rester avec lui car en réalité il s’en fou de toi donc c’est une perte de temps. Il a un soucis pour avoir besoin d’un profond amour comme ça
P
3 novembre 2019 10:26
Si c'est vrai, c'est une maladie, il devrait se soigner...

Mais ça peut aussi être la bonne excuse pour aller voir ailleurs en jouant les victimes.

Qu'il ait besoin d'attention ne légitime en rien l'infidélité.
H
3 novembre 2019 10:27
Oui peu être mais bon c’est pas possible de vivre comme ça il faut se rendre à l’évidence, tu voit pas si tu t’occupe pas de la personne 24/24 elle va voir ailleurs sa rime à rien
Citation
stinky a écrit:
Ça peut être réciproque...
s
3 novembre 2019 10:29
Pas 24h/24 non plus, faut pas abuser
Mais ressentir le besoin d'etre attentionné, caliné....
Citation
Hanouuuu a écrit:
Oui peu être mais bon c’est pas possible de vivre comme ça il faut se rendre à l’évidence, tu voit pas si tu t’occupe pas de la personne 24/24 elle va voir ailleurs sa rime à rien
D
3 novembre 2019 10:30
Qu'il ai un besoin constant de mes marques d'affection et qu'il en donne en retour oui sans difficulté, mais de toutes les femmes au moindre empêchement ... trop compliqué pour une femme exclusive comme moi.
H
3 novembre 2019 10:32
Oui après oui mais pas dans l’abus quoi moi aussi j’ai besoin d’amour, d’avoir des attentions et tout bien sur sa fait plaisir à tout le monde mais sans en abuser même des fois je sais pas on a besoin d’être seul auss, respirer faire sa vie c’est important.
Citation
stinky a écrit:
Pas 24h/24 non plus, faut pas abuser
Mais ressentir le besoin d'etre attentionné, caliné....
P
3 novembre 2019 10:33
C'est un besoin normal, mais au delà d'une certaine limite, ça devient de la dépendance affective, et ça c'est pas top dans un couple. Faut réussir à passer au dessus.
Citation
stinky a écrit:
Pas 24h/24 non plus, faut pas abuser
Mais ressentir le besoin d'etre attentionné, caliné....
s
3 novembre 2019 10:37
Je pense que la soeur parlait d'un homme demandeur un peu au dessus de la moyenne, pas lui donner le sein et le changer...
Ou alors j'ai mal compris. sad smiley
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
C'est un besoin normal, mais au delà d'une certaine limite, ça devient de la dépendance affective, et ça c'est pas top dans un couple. Faut réussir à passer au dessus.
P
3 novembre 2019 10:37
Si on s'en rend compte des années après le mariage, que veux-tu y faire ?

Par contre je crois que je ne pourrais pas accepter l'adultère et ce qui y mène, je trouve ça méprisable.

Un tel homme doit avoir un profond manque de confiance en lui et un profond manque affectif.
P
3 novembre 2019 10:41
Non elle parle d'attention constante.
C'est juste impossible à vivre pour le conjoint je pense.
Citation
stinky a écrit:
Je pense que la soeur parlait d'un homme demandeur un peu au dessus de la moyenne, pas lui donner le sein et le changer...
Ou alors j'ai mal compris. sad smiley
F
3 novembre 2019 10:42
Ou peut être qu'une seule femme ne lui suffit pas. S'il est musulman pratiquant et qu'il fait ça dans les règles pourquoi pas après tout.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Si on s'en rend compte des années après le mariage, que veux-tu y faire ?

Par contre je crois que je ne pourrais pas accepter l'adultère et ce qui y mène, je trouve ça méprisable.

Un tel homme doit avoir un profond manque de confiance en lui et un profond manque affectif.
F
3 novembre 2019 10:44
C’est fou ce que certaines femmes sont prêtes à gober de la part de certains hommes!..... Oups

Vous êtes d’une naïveté, ça fait peur....

C’est juste un mec qui a le z.... qui le gratte constamment au point de ne pas pouvoir se retenir même quand sa femme est hospitalisée et qui va aller trouver comme excuse : «  je suis un être sensible qui a un besoin profond et constant d’acte d’amour... ».
Mais n’importe quoi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook