Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui demande de l’argent
F
1 mars 2022 09:08
Je suis un peu perdue et j’aimerais vos avis concernant une situation , ça concerne plutôt les filles. Si vous êtes en couple depuis plus de 3 ans et que vous décidez enfin de vous mariez mais que votre homme vous demande de l’argent pour x raisons sachant que c’est pas la première fois qu’il demande car il a des problèmes financiers comment réagirez vous sachant qu’il a parlé de vous pour le mariage à sa famille ?

Vous continuez avec lui ou Pas?

Merci de m’eclairez
R
1 mars 2022 09:13
Tu n'es pas sa femme. Vous ne vous devez rien.
L
1 mars 2022 09:16
A3leycoum salam,

Ah non ! Vraiment ne lui donne rien du tout
Je suis désolée mais tu n'es pas sa femme tu n'as pas à lui donner de l'argent

Fais attention, ce n'est pas ton mari

Donnes toi de la valeur.
1 mars 2022 09:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu fais ce que tu veux de ton argent.

Du coup, ça ne te dérange pas de te marier avec une personne qui a des problèmes d'argent ? Parce qu'un foyer ne vit pas seulement d'amour et d'eau fraîche.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 mars 2022 09:18
Salam

Qu’Est-Ce Que Ça Sera Une Fois Marié....?..... Un Gigolo? À Ne Pas Souhaiter? Est-ce Que Ça Vaut Ce Risque? À Réfléchir
Citation
Fleurperle a écrit:
Je suis un peu perdue et j’aimerais vos avis concernant une situation , ça concerne plutôt les filles. Si vous êtes en couple depuis plus de 3 ans et que vous décidez enfin de vous mariez mais que votre homme vous demande de l’argent pour x raisons sachant que c’est pas la première fois qu’il demande car il a des problèmes financiers comment réagirez vous sachant qu’il a parlé de vous pour le mariage à sa famille ?

Vous continuez avec lui ou Pas?

Merci de m’eclairez
D
1 mars 2022 09:20
Élu top commentaire du post !!!

Signé le DzQuH du forum....??☝???☝?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu fais ce que tu veux de ton argent.

Du coup, ça ne te dérange pas de te marier avec une personne qui a des problèmes d'argent ? Parce qu'un foyer ne vit pas seulement d'amour et d'eau fraîche.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 mars 2022 10:24
Que les familles soient au courant ça veut rien dire tant que vous n'êtes pas mariés t'a rien à lui donner
S
1 mars 2022 10:39
Il a dû prendre l'habitude d'utiliser l'argent de sa maman et de ses soeurs
Maintenant c'est le tien ensuite celui des filles que tu lui donneras.
On les connait ces sans-gêne.
1 mars 2022 11:06
Salam

La carotte c'est "le mariage" ?
Et après le "mariage", ça se passe comment ?
Ouvre les yeux ! rechercher un équilibre dans un déséquilibre, ça ne fonctionne pas. .(actions/paroles)
5
1 mars 2022 11:21
3 ans de hram et en plus c'est même pas un homme, y en a soit elles sont désespérées soit trop bêtes c'est pas possible autrement.

Cette histoire va finir en mariage financé par madame, enceinte des le premier mois de mariage, assumer son enfant, son mari et le foyer, pour ensuite venir pleurer qu'elle regrette son choix puis elle diras : si j'avais su je ne me serait jamais mariée avec lui ! Mais oui bien sûr...
W
1 mars 2022 11:34
"Et après le "mariage", ça se passe comment ?"


Bah toujours la carotte !! Heu
Citation
سوسن☆' a écrit:
Salam

La carotte c'est "le mariage" ?
Et après le "mariage", ça se passe comment ?
Ouvre les yeux ! rechercher un équilibre dans un déséquilibre, ça ne fonctionne pas. .(actions/paroles)
1 mars 2022 12:02
Peut-être garde t elle l'espoir sur la cuisson Heu


Citation
stinky2 a écrit:
"Et après le "mariage", ça se passe comment ?"


Bah toujours la carotte !! Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/22 12:03 par سوسن☆'.
O
1 mars 2022 12:18
Peut-être qu'il est sincère et qu'il vie un moment difficile à l'instant Heu
Citation
سوسن☆' a écrit:
Salam

La carotte c'est "le mariage" ?
Et après le "mariage", ça se passe comment ?
Ouvre les yeux ! rechercher un équilibre dans un déséquilibre, ça ne fonctionne pas. .(actions/paroles)
M
1 mars 2022 12:18
Si à chaque fois un homme parlait d'une femme à ses parents..il l'epousait réellement...il n'y aurait presque plus de célibataire.

Y a til eut une demande officielle au près de tes parents ?

Si jamais tu décide de lui prêter l'argent, sache qu'il te faut faire un écrit qu'il signera avec virement bancaire pour prouver que tu lui a bien prêté l'argent ou tu indiquera que c'est un prêt. Et 2 hommes comme témoin comme le demande l'islam.
Citation
Fleurperle a écrit:
Je suis un peu perdue et j’aimerais vos avis concernant une situation , ça concerne plutôt les filles. Si vous êtes en couple depuis plus de 3 ans et que vous décidez enfin de vous mariez mais que votre homme vous demande de l’argent pour x raisons sachant que c’est pas la première fois qu’il demande car il a des problèmes financiers comment réagirez vous sachant qu’il a parlé de vous pour le mariage à sa famille ?

Vous continuez avec lui ou Pas?

Merci de m’eclairez
1 mars 2022 12:31
Salam

Vous continuez avec lui ou Pas?

Ça a commencé quand? perplexe ..
1 mars 2022 12:36
Peut-être (Allah a'lam)
En attendant, ce n'est pas son épouse et ce moment "difficile" qui peut le toucher, perdure... d'après la posteuse


Citation
Or Ange a écrit:
Peut-être qu'il est sincère et qu'il vie un moment difficile à l'instant Heu
l
1 mars 2022 13:24
Salam ,

Tout simplement c'est un géant aux pieds d'argile trop risqué de s'engager ma chère .
S
1 mars 2022 18:38
Fais toi prendre du fric et mange toi des claque en silence stp Zen
Citation
Fleurperle a écrit:
Je suis un peu perdue et j’aimerais vos avis concernant une situation , ça concerne plutôt les filles. Si vous êtes en couple depuis plus de 3 ans et que vous décidez enfin de vous mariez mais que votre homme vous demande de l’argent pour x raisons sachant que c’est pas la première fois qu’il demande car il a des problèmes financiers comment réagirez vous sachant qu’il a parlé de vous pour le mariage à sa famille ?

Vous continuez avec lui ou Pas?

Merci de m’eclairez
O
2 mars 2022 19:08
Oui peut-être t’as raison
Citation
سوسن☆' a écrit:
Peut-être (Allah a'lam)
En attendant, ce n'est pas son épouse et ce moment "difficile" qui peut le toucher, perdure... d'après la posteuse
b
3 mars 2022 02:00
As salam aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatouh,

Rien d'officiel, et déjà il t'emprunte de l'argent en te le demandant... Une fois marié il ne te demandera plus il ce servira !
C'est pas ton mari et il est déjà sans aucune gêne avec toi de plus tu précise que ce n'est pas la première fois ça montre qu'il n'est pas stable niveau financier et un homme qui ne sait pas gérer son argent en étant solo je me demande bien comment il pourrait le faire en étant chef de famille Oups

Un conseil dit lui juste NON et revois aussi tes exigences... Parce que joué la petite amie compréhensive, à l'écoute et bienveillante et ce même au point de lui donner de l'argent alors que lui ne ce donne même pas la peine de te donner de la valeur en passant ta porte c'est simple tu devrai même pas lui donner l'heure !
Citation
Fleurperle a écrit:
Je suis un peu perdue et j’aimerais vos avis concernant une situation , ça concerne plutôt les filles. Si vous êtes en couple depuis plus de 3 ans et que vous décidez enfin de vous mariez mais que votre homme vous demande de l’argent pour x raisons sachant que c’est pas la première fois qu’il demande car il a des problèmes financiers comment réagirez vous sachant qu’il a parlé de vous pour le mariage à sa famille ?

Vous continuez avec lui ou Pas?

Merci de m’eclairez
❝Sσуєz ℓα ℓυмιє̀яє qυє νσυѕ νσυℓєz νσιя ∂αηѕ ℓє мση∂є❞
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook