Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cet homme m'a degouté !!
t
7 août 2006 19:16
hier j'etais ac mes copines devant notre immeuble vers 22h , et notre voisin qui est divorcé (car il battait sa femme) , est venu accompagnée de deux salopes avec de grandes bouteilles d'alcool et ils sont montés à l'appartement , vous devriez voir les filles elles etaient vraiment tres moches et sales , c'etait sur qu'elles etaient issues d'une famille pauvre ..mais est ce que parcequ'on est pauvre qu'on doit se prostituer ??? je croyais que ces choses là n'existait que dans les films et les pages de journaux mais quand je l'ai vu j'ai ete chauquée eye popping smiley
m
7 août 2006 19:23
tu vis au Maroc?


juste comme ça ... mais ça ne m'étonne pas ... allahi ijib laafou!sad smiley
t
7 août 2006 19:20
oui au maroc
elle est ou la brigade des moeurs ????
m
7 août 2006 19:29
la brigade des moeurs? ... iwa ch7al hada ghebrate a s7ibti ...
N
7 août 2006 19:37
Allahi hfad !!!
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
M
7 août 2006 19:52
Aucune femme au monde ne se prostitue que pour le plaisir sexuel. Il faut connaitre le contexte qui a poussé quelqu'un a en arrivé là avant de juger. Il y a des femmes qui tombe sous les mains de proxénetes et elles ne peuvent pas fuir sinon toute leur famille est menacée (c'est le cas de celles des pays de l'est).
B
7 août 2006 19:56
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Aucune femme au monde ne se prostitue que pour le plaisir sexuel. .


moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
7 août 2006 20:11
Citation
Bass a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Aucune femme au monde ne se prostitue que pour le plaisir sexuel. .


moody smiley

What's the problem ?

tu crois qu'une femme se prostitue pour le plaisir ? Tu crois que c'est un rêve de petite fille, genre devenir maîtresse d'école ou un truc comme ça ?
N
7 août 2006 20:13
Alors elle se prostitue car elle supporte pas la pauvreté ???
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
r
7 août 2006 20:19
" c'etait sur qu'elles etaient issues d'une famille pauvre "



tu as une source sure eye rolling smiley
n
7 août 2006 20:22
la prostitution, de nos jours, je savais que ca existait mais chez lui devant ses voisins, que allah le quide dans le droit chemin, c'est hachouma pour cet homme et pour les filles lhayhssin3ououne???
e
7 août 2006 20:31
allah yn3el chitane!
allons, cessons la medisance, il n'est dit nulle part qu'elles se prostituent...

une fois j'ai accompagné mon propre frere dans son appart avec une cousine, à 1h du mat les flics ont sonnés alertés par le voisinage!!! Nous n'etions pas bien habillées non plus , certes, mais on venait juste passer la nuit...
M
7 août 2006 20:33
Citation
ephenea a écrit:
allah yn3el chitane!
allons, cessons la medisance, il n'est dit nulle part qu'elles se prostituent...

une fois j'ai accompagné mon propre frere dans son appart avec une cousine, à 1h du mat les flics ont sonnés alertés par le voisinage!!! Nous n'etions pas bien habillées non plus , certes, mais on venait juste passer la nuit...

t'avais des guenilles et les cheveux en pétard ? evil
M
7 août 2006 20:40
Citation
Nabilette a écrit:
Alors elle se prostitue car elle supporte pas la pauvreté ???

Qu'on se comprenne, je ne cautionne absolument pas la prostitution. Mais la misère dans les pays très pauvres n'a rien à voir avec la misère dans les pays occidentalisés. Ici quand on a faim, on frappe à la porte d'une association humanitaire et ils nous donnent tout de suite à manger.

Dans les pays très pauvres, quand une femme abandonné par son mari a des enfants en bas âge qui lui crient toute la journée "maman j'ai faim", soit elle les laisse mourir de faim soit elle se prostitue. Il n'y a pas beaucoup d'alternative.
N
7 août 2006 20:49
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
Nabilette a écrit:
Alors elle se prostitue car elle supporte pas la pauvreté ???

Qu'on se comprenne, je ne cautionne absolument pas la prostitution. Mais la misère dans les pays très pauvres n'a rien à voir avec la misère dans les pays occidentalisés. Ici quand on a faim, on frappe à la porte d'une association humanitaire et ils nous donnent tout de suite à manger.

Dans les pays très pauvres, quand une femme abandonné par son mari a des enfants en bas âge qui lui crient toute la journée "maman j'ai faim", soit elle les laisse mourir de faim soit elle se prostitue. Il n'y a pas beaucoup d'alternative.


Ah mais je n´ai jamais dit que tu cautionné cela.

C´est vrai que c´est une réalité mais je ne pense pas qu´on doivent généraliser. Les personnes qui craignent Allah trouvent autre chose pour survivre

Allahu a3lem
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
e
7 août 2006 20:46
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
allah yn3el chitane!
allons, cessons la medisance, il n'est dit nulle part qu'elles se prostituent...

une fois j'ai accompagné mon propre frere dans son appart avec une cousine, à 1h du mat les flics ont sonnés alertés par le voisinage!!! Nous n'etions pas bien habillées non plus , certes, mais on venait juste passer la nuit...

t'avais des guenilles et les cheveux en pétard ? evil
jellaba cache-misère
8 août 2006 00:17
ha oui il m'est arrivé le mm truc l'été dernier au Maroc! Jétais en bas de l'immeuble en train d'attendre de la famille qui revenait d'un voyage, il était p-e 21h un truc comme ca, donc je vois le monsieur on kestion, ki drague tt ski bouge, et en plus il est marié et il a un enfant, et el 3frit il devait avoir 50 ans :|, enfin soit, je le vois il descend de l'immeuble, il repond au tel ( cété son pote ki arrive ac 2 sobissates marocainnnnnnes en taxi ) et ils montent les 4, ac d bouteils de jne c koi trop! enfin bref, lahi sterna :|!
a
8 août 2006 14:14
je comprend pas les femmes qui se prostituent : elles peuvent encore mendier, ou même voler pour nourrir leur famille, non ?
D
8 août 2006 14:30
il n'existe plus des arguments pour une femme qui se prostitue!
t
8 août 2006 16:13
Citation
Dolny a écrit:
il n'existe plus des arguments pour une femme qui se prostitue!

rien ne permet à une femme de se prostituer , encore plus si elle a des enfants , elle doit donner l'exemple pour ses enfants .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook