Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme dans le dine
L
20 octobre 2006 22:21
que pensez vous d avoir un petit copain qui est toujours a la mosquée qui prie , qui apprend sa religion qui vous apprend aussi

qui vous met sur le droit chemin du dine par exemple la priere etc ...


je sais pas comment j ai pu tombé sur lui , c est un beau cadeau d'Allah moi qui est croyante mais qui ne pratiquait pas a fond ...

est ce que vous aussi vous aviez connu un homme formidable comme lui

je voudrai avoir vos temoignages
f
20 octobre 2006 22:25
salam

franchment cé super...il va tapprendre pleins de truks en plus...mashaallah cé bienAngel
s
20 octobre 2006 22:35
c très bien!!

Dis moi tu l'as rencontré où et comment ? grinning smiley
20 octobre 2006 22:41
Citation
salma26 a écrit:
c très bien!!

Dis moi tu l'as rencontré où et comment ? grinning smiley

Hihiiiiiiiiiii

c'est TOP SECRET hihiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
21 octobre 2006 00:40
hamdoullah ma belle c'est bien pour toi car dis toi celui/celle craint Dieu est une personne dont tu peux faire confiance a 300%....qui plus est il t'apprendra / apportera enormement de chose...winking smiley
o
21 octobre 2006 00:56
ça fait plaisir de lire des choses poistives de tps en tps
je vous souhaite une tres bonne continuationthumbs up
m
21 octobre 2006 01:03
Salam

El hamdoullilah...voilà ce ke tu dois prononcée...

Il a un frère ? eye rolling smiley

Ok je sors

Amicalement
l
21 octobre 2006 01:20
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

El hamdoullilah...voilà ce ke tu dois prononcée...

Il a un frère ? eye rolling smiley

Ok je sors

Amicalement

il en a pas 2 meme....grinning smiley
s
21 octobre 2006 02:04
Citation
Lilia a écrit:
que pensez vous d avoir un petit copain qui est toujours a la mosquée qui prie , qui apprend sa religion qui vous apprend aussi

qui vous met sur le droit chemin du dine par exemple la priere etc ...


je sais pas comment j ai pu tombé sur lui , c est un beau cadeau d'Allah moi qui est croyante mais qui ne pratiquait pas a fond ...

est ce que vous aussi vous aviez connu un homme formidable comme lui

je voudrai avoir vos temoignages

machallah tu pe pas rever mieux chui contente pour toi c bien
non ca ne m est pas arrivé
n
21 octobre 2006 02:17
El hamdoullilah pour toi.thumbs up et je dirais même thumbs upthumbs upthumbs up
Vraiment tu as une perle dans les mains, je vous souhaites que du bonheur à tous les deux sous la bénédicion d'Allah In love
j
21 octobre 2006 02:20
Citation
Lilia a écrit:
que pensez vous d avoir un petit copain qui est toujours a la mosquée qui prie , qui apprend sa religion qui vous apprend aussi

qui vous met sur le droit chemin du dine par exemple la priere etc ...


je sais pas comment j ai pu tombé sur lui , c est un beau cadeau d'Allah moi qui est croyante mais qui ne pratiquait pas a fond ...

est ce que vous aussi vous aviez connu un homme formidable comme lui

je voudrai avoir vos temoignages


moi j'ai toujours pratiquer et dieu m'a fait le meme cadeau que toi,mon futur mari est un saint mashallah c'est ange Angelavec moi, et dieu seul sait que parfois je peux etre une vraie sorciere avec,mon homme m'ecoute me respecte et ce qui l'a rendu grave amoureux de moi, c'est le jour ou je lui ai dit ke je faisais la priere,(pour moi c'etait banal) et depuis,(presque 2ans) c'est l'amour fou,mais pas de bisou ni calin ni quoi ke ce soit,c'est le dinh et en plus c'est pas plus mal, jsui en corse et lui a roubaix...et oui les filles la confiance ca existe !!!!et ca marche!!!,bref,je souhaite a toutes les musulmanes de rencontrer de ce bonheur là inchallah....In loveIn loveIn loveyawning smiley
D
21 octobre 2006 02:24
[quote muslima de corse et dieu seul sait que parfois je peux etre une vraie sorciere


y a pas que Dieu qui le sait....crois moi..

Angel
j
21 octobre 2006 02:29
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
muslima de corse et dieu seul sait que parfois je peux etre une vraie sorciere


y a pas que Dieu qui le sait....crois moi..

Angel[/quote a écrit:



ah si!!! crois moi,toi et moi on s'est pas encore rencontrée c'est pour ca, en plus j'etais sure que t'allais bondir en disant ca petite peste va!(tm)


ps: le modo nous guette avec sa hache,et j'aimerais rester vivante dans ce forum encore quelques années alors didi123 me tente pas stp....(tm)
D
21 octobre 2006 02:33
mais comment vous avez fait pour tomber amoureux toi et ton zhommes?
vous vous voyez pas

en bonne musulmane bien sure ,tu ne t'es jamais retrouve seule avec lui..

perplexe comemnt vous avez su ???
j
21 octobre 2006 02:38
Citation
Didi123 a écrit:
mais comment vous avez fait pour tomber amoureux toi et ton zhommes?
vous vous voyez pas

en bonne musulmane bien sure ,tu ne t'es jamais retrouve seule avec lui..

perplexe comemnt vous avez su ???


on s'est vu qu'une fois,et le reste du temps c'est des heures au telefone....
je te dis pas les declaration d'amour enflammées...In love
c'est plus simple par telefone....grinning smiley
D
21 octobre 2006 02:41
Citation
muslima de corse
c'est plus simple par telefone....grinning smiley[/quote a écrit:


oui c'est vrai... Angel

et tellememnt plus vrai, plus sincere, plus solide, quand je peux lui parler et lui dire des mots d'amour les yeux dans les trous du telephone..

aaah vive la technologie.. ca nous preserve de la vraie vie... Angel
D
21 octobre 2006 02:46
[quote muslima de corseje te dis pas les declaration d'amour enflammées...In love


Puis dis moi, tu frises avec la fornication auditive la...

comment peux laisser qlq1 qui n'est pas (encore) ton mari te faire des declarations enflammees.. comment sait tu que vous ne titillez pas le diable du desir (par telephone tu dois pas voir ce qui se passe de l'autre cote)..

No no pas bien ma soeur... pas bien.. No no
j
21 octobre 2006 02:49
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
muslima de corse
c'est plus simple par telefone....grinning smiley[/quote a écrit:


oui c'est vrai... Angel

et tellememnt plus vrai, plus sincere, plus solide, quand je peux lui parler et lui dire des mots d'amour les yeux dans les trous du telephone..

aaah vive la technologie.. ca nous preserve de la vraie vie... Angel


t'as pas tort c'est vrai, je pense que quand on sera marié les 5 premieres minutes ce sera....confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
et apres ce sera In loveIn loveIn loveIn love


voireevil mdr!
nan serieux,j'aime la situation que je vis car ca intensifie la relation et je pense que les couples qui se voient tous les jours,ils se lassent apres...nous on se manque sans arret,là il est jemaa miskin,hier il a prier toute la nuit, et ce soir aussi je crois, je l'aime mon doudou!!!In love


qu'allah veille sur lui,et benit notre union inchallah....Angel
j
21 octobre 2006 02:52
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
muslima de corseje te dis pas les declaration d'amour enflammées...In love


Puis dis moi, tu frises avec la fornication auditive la...

comment peux laisser qlq1 qui n'est pas (encore) ton mari te faire des declarations enflammees.. comment sait tu que vous ne titillez pas le diable du desir (par telephone tu dois pas voir ce qui se passe de l'autre cote)..

No no pas bien ma soeur... pas bien.. No no[/quote a écrit:



mais non, quand je parles de declaration,c'est pas une invitation sous la couette!!!

mais de joli poeme qu'il invente sur le moment...ca rime pa touours mais bon,c'est l'intention qui compte!!!il est tres respectueux,il ne transgresse pas la frontiere de la vulgarité,il est pudique mon homme!
D
21 octobre 2006 02:58
Citation
muslima de corsenan serieux,j'aime la situation que je vis car ca intensifie la relation et je pense que les couples qui se voient tous les jours,ils se lassent apres...nous on se manque sans arret,là il est jemaa miskin,hier il a prier toute la nuit, et ce soir aussi je crois, je l'aime mon doudou!!!In love


qu'allah veille sur lui,et benit notre union inchallah....Angel[/quote a écrit:



comment vous allez faire quand vous vivrez ensemble ?? Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook