Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme dans la confusion
d
4 janvier 2014 11:41
bonjour a tous

cela fait deux ans que pour des raison de travaille j'ai quitté la France pour l' Afrique .
il y a près d'un an j'ai rencontré une fille avec laquelle je me sent très bien ...
cependant j'ai peur de la conduire devant je maire car je me dis qu'elle me veut pour mon argent ou ne souhaite que partir en Europe ...
je voudrais une astuce pour tester ces sentiments mais j'ai aussi peur de la perdre
aider moi suis confus
en plus j'ai avec moi ma petite fille de 8 ans et les deux forment un duos pas comme les autres aidez moi

cordialement
4 janvier 2014 12:02
Ben ya des signes genre est ce kelle te parle svt de projets en europe?si tu lui propose de rester la et pas en europe elle te repond koi?elle vx vite se marier ou pas?bn c des signes mais voila tjrs pas fiable a 100pr 100.dc fais attention surtt ke ta une petite fille.
4 janvier 2014 12:31
Tu lui dis que ta vie désormais c'est en Afrique et que tu DETEEEESTES l'europe. Mauvais temps, personnes egocentriques, l'individualisme, la crise, le racisme etc etc

Ta vie désormais c'est en Afrique et tu gardes ce discours pour touuujouuuuurs (meme si tu comptes revenir en Europe)

Et regarde sa reaction sur du long-terme!
m
4 janvier 2014 14:43
Salam

Plutôt que de faire des épreuves à la koh lanta fais la prière de la consultation, remets ton avenir entre les mains de DIEU y a pas mieux pour y voir clair!!
S
5 janvier 2014 16:13
Salam,

Je peux comprendre ta méfiance, tu peux peut-être lui faire comprendre que tu comptes terminer tes jours en Afrique, que tu recherches une femme qui pourra t'épauler financièrement (même si ce n'est pas forcément le cas), ...

Bonne chance et j'espère que tu ne seras pas déçu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook