Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme d'affaire arabe crée sa chaine de tv
a
10 janvier 2004 19:56

Omar amanat un arabe a ouvert une chaine télévisé aux Etats Unis , sont but et de faire connaitre et aprecier les musulmans .
Il a trouver que le feuilleton de Bill Crosby a reussi a faire aimer la communauté noir au blanc .

Il va encore loin je pense qu'il dit qu'il y a des indiens musulman .

Les cousins d'amerique peuvent ils nous apporter confirmation.
a
10 janvier 2004 20:06
www.bridges.tv
11 janvier 2004 03:34
encore une affaire de flousse.

comme mecca cola.

vous ne trouvez pas?

:o
s
11 janvier 2004 10:14
Et alors ? pourquoi n'aurait-on ps le droit de se faire de l'argent et en mm temps d'essayer, je dis bien essayer de faire de la compèt' aux autres ? winking smileysmiling smiley faut savoir joindre l'utile à l'agréable ...

Oua allah aalam...
M
11 janvier 2004 17:34
Le flouss comme tu dit est et doit etre present partout , c est le systeme qui veut ca et qq un qui te dit qu il ne fait pas pour le flouss est un Hypocrite car si ce n est pas pour le Flouss c est pour flatter au minimum son egot ;;;;;;;


Les Hommes et Femmes prets a faire de telles entreprises uniquement de facon altruiste doivent se compter sur les doigtes d une main ;;;;;
( la nature humaines est comme cela : l argent et les femmes .....)


Maintenant Que vaut il mieux Cela ou Rien ????
A si j oubliais il y a notre formidable capacite a critique les autres ...................................
12 janvier 2004 12:03
tu me fais rire!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
12 janvier 2004 13:14
moi je suis une indienne d'amérique et je suis musulmane....nous avons été pendant longtemps lésés,laisés pour contre, ah les Siounistes....
k
12 janvier 2004 18:32
Gagner de l'argent, rendre les autres heureux et remettre les pendules à l'heure à d'autre, c'est compatible et pourquoi pas
r
12 janvier 2004 18:36
beaucoup de gens pensent qu'il est temps pour l'Islam de se promouvoir avec les outils modernes de communication, la television par ex. Le but est de montrer ce qu'est l'Islam aux telespectateurs moyens des pays occidentaux. l'objectif n'est pas de les convaincre a tout prix de quoique ce soit, vous vous en doutez bien, mais de juste leur expliquer ce que croit un musulman. Ensuite s'ils ne veulent pas comprendre ou au moins ecouter ce point de vue c'est leur affaire. Ils ne pourront de ce fait pas dire lors jugement dernier "ceux la savaient mais ils ne nous ont rien dit".

Quand a d'eventuels revenus lies a l'exploitation d'une chaine de TV confessionnelle c'est peu vraisemblable vu deja les investissements necessaires pour demarrer ce genre de business. ce n'est pas demain la veille, que meme avec 5mn pub toutes les 20mn, que le point d'equilibre sera atteint ! Reflechissons comme suit: s'il y a des gens capables de monter et faire tourner un site web comme yabiladi sans sponsoring, pourquoi ne pas comprendre et admettre qu'il ya des gens tres fortunes capables de financer une chaine de TV ?

et pour terminer, je trouve qu'une telle initiative est souhaitable, qu'elle doit etre adaptee a son auditoire (langue, format, contenu etc.) et que si elle est destinee au public americain mais ne plait pas aux europeens ce n'est pas une erreur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook