Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui cuisine
T
13 juin 2019 10:18
Salam alikuum, merhaba herkes

Aux femmes

Que pensez-vous d'un homme qui cuisine à la maison qui aime la cuisine et qui cuisine plus que sa femme est-ce qu'il est moins viril où cela n'a rien à voir
est-ce que ça se fait ou cela ne se fait pas
13 juin 2019 10:20
Ça n à rien avoir

Et un homme qui cuisine je kifff

Donc pour moi ça se fait
F
13 juin 2019 10:20
Si il peut être viril moi si mon futur homme veut cuisiner je ne l'empêcherais pas, on est en 2019 c'est plus qu'à la femme d'être au fourneau et sa peut être sympas de cuisiner à deux aussi parfois
A
13 juin 2019 10:21
Faut vraiment être un homme /femme de cromagnon pour avoir cette image d’un homme dans la cuisine. Ça me rappelle le moyen âge quand les bourrins se lavaient pas car se laver c’est pour les femmes d’après eux
m
13 juin 2019 10:25
Salam

Je n'en pense rien du tout
C'est un plaisir de la vie
Mon mari est pareil, il adore cuisiner



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/19 10:25 par mzelle.
K
13 juin 2019 10:25
salam alaikoum

ca depend si tu mets un tablier rose avec des images de princesses dessus grinning smiley




en fait pourquoi pas si le mec veut cuisiner hamdulilah, ca n 'enleve rien a sa virilité (surtout si tu cuisines bien, on ne peut qu apprécier
le couple c'est un partage
13 juin 2019 10:27
Wa aleykoum salam

Non un homme qui cuisine n'est pas moins viril ou autre celui qui dit ou pense" qu'un homme qui cuisine est moins viril "est con ; désolée du terme que j'emploie. Et un homme a le droit de cuisiner et d'aimer la cuisine s'il le veut ;il faut arrêter de se faire des fixettes de ce genre "oh mais non c'est réservée qu'aux femmes et puis ça fait pas viril tes un fragile...."

Citation
Team.SAINZ a écrit:
Salam alikuum, merhaba herkes

Aux femmes

Que pensez-vous d'un homme qui cuisine à la maison qui aime la cuisine et qui cuisine plus que sa femme est-ce qu'il est moins viril où cela n'a rien à voir
est-ce que ça se fait ou cela ne se fait pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/19 10:42 par Wahraniaa213.
T
13 juin 2019 10:30
Un tablier rose du vernis à ongles et un leggings aussi
Citation
Aki-ta a écrit:
salam alaikoum

ca depend si tu mets un tablier rose avec des images de princesses dessus grinning smiley




en fait pourquoi pas si le mec veut cuisiner hamdulilah, ca n 'enleve rien a sa virilité (surtout si tu cuisines bien, on ne peut qu apprécier
le couple c'est un partage
L
13 juin 2019 10:32
Salam, merhaba,



Si ça lui fait plaisir pourquoi pas mais il ne faut pas que ce soit tous les jours.

J'estime que cuisiner c'est une tâche qui me revient, surtout si j'arrête de travailler.

En revanche, cuisiner à deux et me soulager si je suis fatiguée ou malade ou bien encore cuisiner des p'tits plats de temps en temps pour me faire plaisir, je ne dirai pas non grinning smiley
K
13 juin 2019 10:35
C mon rêve, mon mari cuisine que des pâtes et je suis au ange
*
13 juin 2019 10:37
Too hot grinning smiley.

Après il faut trouver un compromis si la femme aime cuisiner aussi. Alors cuisiner à deux ça peut être cool.


Citation
Team.SAINZ a écrit:
Salam alikuum, merhaba herkes

Aux femmes

Que pensez-vous d'un homme qui cuisine à la maison qui aime la cuisine et qui cuisine plus que sa femme est-ce qu'il est moins viril où cela n'a rien à voir
est-ce que ça se fait ou cela ne se fait pas
M
13 juin 2019 10:43
Mentalité d’arriérés ... Les meilleurs chefs/cuisiniers dans le monde sont des hommes.

Quand on cuisine pas et que seule la femme le fait, on est des machos. Quand on le fait, on n’est pas virils. C’est mal barré ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/19 10:45 par Marok92.
13 juin 2019 10:45
Mon mari cuisine très bien qu est ce j en pense que c est délicieux et je peux dire qu’il a une vraie mentalité d homme rebeu limite macho
1
13 juin 2019 10:47
J' aime cuisiner,et j t'emmerde,..
Tkt..elle goûtera a la verilité...
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
13 juin 2019 10:54
Salam,
Que pensez-vous du prophète (SAW).
«Il était un être humain comme les autres; il rapiéçait ses vêtements, trairait ses brebis et s'occupait personnellement de ses affaires. «
«Il cousait ses vêtements, réparait ses sandales et faisait ce que tous les hommes font chez eux.«
«Il se mettait au service de sa famille. Quand l'heure de la prière arrivait , il allait prier. Il était dans ses habitudes de ne pas critiquer un met qu'on lui présentait; il le mangeait quand il le désirait ou le laissait. Il lui arrivait de passer un mois ou deux sans trouver d'autres denrées à manger que l'eau et les dattes."
T
13 juin 2019 10:58
grinning smiley très intéressant
Faudrait pas qu'ils s'embrouillent sur le plat à cuisiné aussi
Citation
Jade* a écrit:
Too hot grinning smiley.

Après il faut trouver un compromis si la femme aime cuisiner aussi. Alors cuisiner à deux ça peut être cool.
T
13 juin 2019 10:58
Tu as entièrement raison et nul ne peut te contredire
Citation
basmae a écrit:
Salam,
Que pensez-vous du prophète (SAW).
«Il était un être humain comme les autres; il rapiéçait ses vêtements, trairait ses brebis et s'occupait personnellement de ses affaires. «
«Il cousait ses vêtements, réparait ses sandales et faisait ce que tous les hommes font chez eux.«
«Il se mettait au service de sa famille. Quand l'heure de la prière arrivait , il allait prier. Il était dans ses habitudes de ne pas critiquer un met qu'on lui présentait; il le mangeait quand il le désirait ou le laissait. Il lui arrivait de passer un mois ou deux sans trouver d'autres denrées à manger que l'eau et les dattes."
T
13 juin 2019 11:00
de quelle virilité tu parles parce que dit comme ça laisse prêter à confusion perplexe

Citation
100 coeur a écrit:
J' aime cuisiner,et j t'emmerde,..
Tkt..elle goûtera a la verilité...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/19 11:02 par Team.SAINZ.
*
13 juin 2019 11:09
Eh bien ça pimentera le plat, le tout est de ne pas l'oublier sur le feu après .... grinning smiley


Citation
Team.SAINZ a écrit:
grinning smiley très intéressant
Faudrait pas qu'ils s'embrouillent sur le plat à cuisiné aussi
13 juin 2019 11:23
Il n’est pas moins viril parce qu’il cuisine
Au contraire c’est charmant
En général les hommes qui aiment cuisiner le font mieux que certaines femmes

Il y’a des femmes qui aiment bricoler par exemple..
Citation
Team.SAINZ a écrit:
Salam alikuum, merhaba herkes

Aux femmes

Que pensez-vous d'un homme qui cuisine à la maison qui aime la cuisine et qui cuisine plus que sa femme est-ce qu'il est moins viril où cela n'a rien à voir
est-ce que ça se fait ou cela ne se fait pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook