Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Homme en cuisine
11 octobre 2024 06:16
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

A vous les hommes, alpha, bêta, Omega, Magma,Chausseta et autres jeûne et âgé, sportif ou pas, marié ou pas,chez Papa et maman ou ailleurs, travailleur ou pas, cité man ou pas.

La dernière fois que vous avez fait le Master chef en cuisine, enfilé le tablier,toucher la poêle, casserole, préparé un plat c était quand la dernière fois ?pour qui?et c était quoi comme plat ?On est entre nous les frèresgrinning smiley reponder sans mito ,se faire un café ne compte pas comme plat ni les picards et ouvrir le frigo ptdr
k
11 octobre 2024 09:37
Moi c'était pendant le ramadan ! la faim me fait prendre des décisions chelou du coup je laisse surgir mon esprit créatif. Et tout le monde était choqué car c'était très bon lol
11 octobre 2024 09:42
Cabri massalé. Tarte aux prunes. Le WE dernier.
Sans doute bœuf bourguignon ce WE. Je n'ai pas encore décidé pour le dessert.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
11 octobre 2024 09:42
Je suis tellement mauvais cuisto que lorsque je suis solo, je finis toujours au resto.
On résiste à l’invasion des armées ; on ne résiste pas à l’invasion des idées.
11 octobre 2024 11:59
grinning smiley talent caché,c est dos au mur que tu te transcende
Citation
kassiim a écrit:
Moi c'était pendant le ramadan ! la faim me fait prendre des décisions chelou du coup je laisse surgir mon esprit créatif. Et tout le monde était choqué car c'était très bon lol
11 octobre 2024 12:02
J'ai jamais mangé du cabri,sa doit être pas mal mais sa ne se trouve pas partout je pense car j'ai jamais vu , tu cuisines souvent c est bien 👍
Citation
kaloupile a écrit:
Cabri massalé. Tarte aux prunes. Le WE dernier.
Sans doute bœuf bourguignon ce WE. Je n'ai pas encore décidé pour le dessert.
11 octobre 2024 12:04
grinning smiley j'espère que le resto ne te cuisine pas trop
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Je suis tellement mauvais cuisto que lorsque je suis solo, je finis toujours au resto.
11 octobre 2024 13:51
Le cabri se trouve dans toutes les bonnes boucheries musulmanes.
S'il n'y en a pas, tu peux commander.
Citation
La Chaussette a écrit:
J'ai jamais mangé du cabri,sa doit être pas mal mais sa ne se trouve pas partout je pense car j'ai jamais vu , tu cuisines souvent c est bien 👍
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
11 octobre 2024 15:54
Ces jours ci 2 plats que j’ai mangés dans des restos que j’ai reproduits, car je les avais trouvés originaux et surtout excellents.

Gnocchis de pomme de terre dans une crème de butternut.

Tlitli façon risotto avec brochettes de poulet mariné

J’ai tout fait main bien sûr. Que ce soit les gnocchis ou le bouillon de poule pour mouiller le risotto. Le poulet, cuit à basse température comme au resto pour qu’il reste fondant.

Et sans exagérer c’était un poil au dessus des restos car c’était une petite quantité et j’ai choisi des bons produits Chef
12 octobre 2024 04:18
grinning smiley je me doutais que tu allé venir et de manière technique,j'ai vu le titre des plats,j'ai dit ah wé c est du lourd lol.

Chapeau franchement thumbs up
Citation
Magneto* a écrit:
Ces jours ci 2 plats que j’ai mangés dans des restos que j’ai reproduits, car je les avais trouvés originaux et surtout excellents.

Gnocchis de pomme de terre dans une crème de butternut.

Tlitli façon risotto avec brochettes de poulet mariné

J’ai tout fait main bien sûr. Que ce soit les gnocchis ou le bouillon de poule pour mouiller le risotto. Le poulet, cuit à basse température comme au resto pour qu’il reste fondant.

Et sans exagérer c’était un poil au dessus des restos car c’était une petite quantité et j’ai choisi des bons produits Chef

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook