Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme qui ne cuisine pas
P
17 novembre 2017 23:57
Oui je suis français mais marocain dans l assiette ptdr
Citation
Super.Man a écrit:
Enchanté mohamed
Moi c'est yasin
tu es francais ?
S
18 novembre 2017 00:00
COOl ton pseudo
Et toi donne moi des conseils au niveau des femmes ? tu en a tiré quelle conclusion pour les séduire ?
P
18 novembre 2017 00:05
Tu les écoutes toujours avec un air sérieux
Une petite blague de temps à autres faut savoir doser l humour avec parcimonie
Quand elle te pose une question et que tu sais pas y répondre tu utilise la fameuse technique du " c est pas faux"
Si elle te dis elle est comment tu lui dis qu elle est belle et si elle te dis comment sont les autres tu lui dis elle t arrivent pas à la cheville
Après pour savoir le reste je veux bien devenir ton Hitch si tu veux de moi comme coach en séduction ptdr
Citation
Super.Man a écrit:
COOl ton pseudo
Et toi donne moi des conseils au niveau des femmes ? tu en a tiré quelle conclusion pour les séduire ?
Je n'ai qu'une parole, j'écoute que la daronne Donc à chaque fois qu'elle parle, je lui réponds "Si patronne"
l
18 novembre 2017 00:06
Padon..?

Tu dois faire ton linge, la vaisselle, l'aspirateur ET à manger !!

Moi je cuisine pas alors si mon mari fait pas tout ça a quoi il me sert ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
18 novembre 2017 00:08
haha moi je fais le contraire je leur dit faut que tu maigris tu as des kilos en trop
je les critiquent tout en blaguant mdr
Je n'arrive pas à les complimenté sérieusement
je dois toujours faire le gamin hihi
Les femmes c'est quelques chose
S
18 novembre 2017 00:09
Il sert juste à manger les repas que vas lui préparé ctou
P
18 novembre 2017 00:10
Bah il te sert à finir les restes c est pas bien de jeter à la poubelle
Citation
leilamalabarr a écrit:
Padon..?

Tu dois faire ton linge, la vaisselle, l'aspirateur ET à manger !!

Moi je cuisine pas alors si mon mari fait pas tout ça a quoi il me sert ?
S
18 novembre 2017 00:11
haha mdr
P
18 novembre 2017 00:14
Les femmes c'est comme une vague il faut les suivre et surfer dessus
Regarde point break
Citation
Super.Man a écrit:
haha moi je fais le contraire je leur dit faut que tu maigris tu as des kilos en trop
je les critiquent tout en blaguant mdr
Je n'arrive pas à les complimenté sérieusement
je dois toujours faire le gamin hihi
Les femmes c'est quelques chose
Je n'ai qu'une parole, j'écoute que la daronne Donc à chaque fois qu'elle parle, je lui réponds "Si patronne"
S
18 novembre 2017 00:16
C'est une série ou un film ?
P
18 novembre 2017 00:55
C est un Film
18 novembre 2017 01:44
Re

Bah un mec qui fait pas à manger perso je trouve que c'est pas la mort, si tu aides dans d'autres tâches bien sur. Après y'a des nanas qui supportent pas qu'un mec touche à la bouffe et au ménage c'est une énigme pour moi mais il y'en a.
Sinon tu aura beau avoir des super pouvoirs je suis pas certaine que Lois te supporte longtemps lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Padon..?

Tu dois faire ton linge, la vaisselle, l'aspirateur ET à manger !!

Moi je cuisine pas alors si mon mari fait pas tout ça a quoi il me sert ?
18 novembre 2017 10:07
Sslama

Un homme moderne d'aujourd'hui doit savoir cuisiner, fini l'époque où l'homme se contente juste de manger sans y mettre la patte No no
18 novembre 2017 10:32
Si l'homme sait bricoler, et est mécanicien, je lui prépare à manger quand il veut! Chefchacun son trucDanse
Citation
Super.Man a écrit:
Je suis un homme qui s'occupe de son propre linge
Du nettoyage , vaisselle ...
Mais au niveau culinaire super nulle est ce que sa embêterait une femme ?
R
18 novembre 2017 10:38
Salam aleykoum

Et bien si tu continueras une fois marié à t'occuper du linge et de la vaisselle je trouve cela très bien.

Elle pourra s'occuper de la cuisine vu quelle aura un mari qui partage les tâches.

Je ne pense pas que ce point qui pourrait lembêter.
18 novembre 2017 11:12
Effectivement, comme l'ont fait remarqué des yabis, tu as appris à faire ton propre linge, ta vaisselle, le ménage...C'est un bonus. Mais ce n'est pas ce qu'on attend d'un homme...Ni d'une femme d'ailleurs.

Tkt pas pour la cuisine, si l'envie est présente ça viendra peut être mais inquiète toi plutôt de ne pas voir la cuisine traditionnelle disparaître de chez toi. En gros faut éviter les fast food, plats surgelés...

Bien manger c'est important. Moi j'aime bien faire la cuisine. J'ai appris à faire de bon plats. Des plats français et marocains. On apprend à nos enfants comment bien manger et on évite la culture de la junk food !

Avis à ceux qui cherchent le mariage : vaut mieux s'attarder sur les qualités morales de la personne winking smiley
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook