Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme a crucifié sa femme enceinte et après il l'a tué
s
26 juillet 2014 22:20
dans un douar de la Province de Taounate , un homme a eu un soupçon que sa femme l'a ensorcelé , elle est enceinte , il l'a crucifié à un poteau en ciment , et l'a achevé
il s'est retourné contre sa belle belle mère , pour la faire subir une mort atroce
yailahi dans quel monde nous vivons ?
[www.almassae.press.ma]%
je hais l'hypocrisie
27 juillet 2014 15:26
Elle n'avait qu'à ne pas épouser un 7mar qui croit à la sorcellerie...
B
28 juillet 2014 00:24
Salam

Je n'ai pas réussi à visionner l'article sur ton lien

Mais je pense que tu fais référence à ce fait divers

[www.yabiladies.com]


"Selon le quotidien, suite à des maux de ventre, l'homme en question aurait visité gastro-entérologue et celui-ci lui indique qu'il n'avait rien de grave. Cependant, sa fille lui aurait affirmait avoir vu sa maman et sa grand-mère lui mettre une poudre dans le jus.

Il interroge sa femme et celle-ci avoue qu'elle avait, effectivement, mis du "Toukal" dans le jus. Sous l'effet de la colère, il attache sa femme sur une poutre et l'étrangle avec un foulard avant d'agresser sa belle-mère, venue sur les lieux du crime alertée par les cris de sa fille, à coups de marteau."

Allah yster w safi.
La fille doit s'en vouloir d'avoir dit une telle chose.
Elle perd sa mère (enceinte) , sa grand-mère . Son père se retrouvera en prison ...
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
S
28 juillet 2014 01:11
cest quoi le toukal ? de la mort au rat ?
28 juillet 2014 07:53
En tout cas, si une idiote me met un truc dans mon jus... Je lui fais pareil...

Faut pas me chercher moi...
G
28 juillet 2014 14:02
Je trouve tes réactions un peu déplacée. Tu semble être solidaire du mec qui a tué d'une manière atroce deux âmes à partir d'un doute. et en plus, c'est la faute à la femme !!!

J'espère que tu voulais juste pianoter sur ton clavier pour passer un peu de temps et que tu n'as pas cherché à commenté sérieusement ce fait divers.

Allah ister.
28 juillet 2014 14:35
Givehelp, je dis qu'il faut être sévére... Surtout concernant les trucs basés sur la confiance.

Si tu fais confiance à quelqu'un avec ta nourriture... Tu deviens impitoyable si on trompe ta confiance.
28 juillet 2014 14:48
Citation
LeMask a écrit:
Elle n'avait qu'à ne pas épouser un 7mar qui croit à la sorcellerie...

Hmm... En gros tu penses que c'est de sa faute ? perplexe
28 juillet 2014 18:20
a.messed.up.dream, elle a mit un truc dans son verre, non?

Je veux pas faire l'avocat du diable, mais bon, elle a mit un truc dans son verre. Et puis, elle vit avec lui... Elle portait même son enfant...

On va pas dire qu'elle était étrangère à tout cela...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook