Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui critique sans cesse femme l'aime-t-il toujours ?
f
2 juin 2011 14:46
Bonjour,

La femme qui recoit des critiques vestimentaire, nourritures, menages de la part de son mari en longueurs de semaines, pensez vous qu'il aime toujours sa femme.

Merci de me repndre serieusement
L
2 juin 2011 15:29
Salam,

Bien sur que non.
v
2 juin 2011 15:31
il faudrait peut etre aussi qu'elle se remette en question c'est pas toujours la faute des autres
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
2 juin 2011 15:33
salam

dans le cas ou tu ne ferai rien ni cuisine ni menage et que la maison serai pas propre et que ta tenue vestimentaire est pas bonne ok mais si tu fait tout ce qu il faut et qu il trouve le moyen de critiquer le probleme vien de lui

mais sa ne veut pas dire que il ne t aime passmiling smiley
X
2 juin 2011 15:34
Citation
voldemodo a écrit:
il faudrait peut etre aussi qu'elle se remette en question c'est pas toujours la faute des autres

Une femme qui s'habille mal, ne sait pas faire la cuisine et le ménage, ça n'existe pas. Nous sommes Sur Yabiladi.
v
2 juin 2011 15:36
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
il faudrait peut etre aussi qu'elle se remette en question c'est pas toujours la faute des autres

Une femme qui s'habille mal, ne sait pas faire la cuisine et le ménage, ça n'existe pas. Nous sommes Sur Yabiladi.

ha oui zut j'avais oublié...


alors dans ce cas,


tu es parfaite ma belle, franchement tu sais pas ce qu'il perd sérieusement ma chérie faut pas penser ça faut que tu le laisse parler, il t'aime ton mari il est juste jaloux de toi


C'est mieux?Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
2 juin 2011 15:39
il faut que tu sber (que tu patientes )
r
2 juin 2011 15:42
peut etre qu'il aime raler et se plaindre (oui c'est un homme) et que tu le laisses parce que tu trouve ca normal
sauf qu'aujourd'hui te te demande si c 'est normal, donc ya une ptite évolution
X
2 juin 2011 15:44
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
il faudrait peut etre aussi qu'elle se remette en question c'est pas toujours la faute des autres

Une femme qui s'habille mal, ne sait pas faire la cuisine et le ménage, ça n'existe pas. Nous sommes Sur Yabiladi.

ha oui zut j'avais oublié...


alors dans ce cas,


tu es parfaite ma belle, franchement tu sais pas ce qu'il perd sérieusement ma chérie faut pas penser ça faut que tu le laisse parler, il t'aime ton mari il est juste jaloux de toi


C'est mieux?Oups

C'est pas mal. Mais ainvittel t'a devancée. Elle a utilisé le mot magique.

Sinon, il y avait aussi au choix :

-Divorce.
-Il ne te mérite pas.
-Il en aime une autre.
-On lui a fait du Sihr.
-Jette lui ton tablier à la figure et dis lui de se débrouiller.
-Demande à un Imam.
-Néglige toi pendant quelques jours et laisse ta maison s'encrasser, il verra que sans toi, c'est la misère.
(...)
f
2 juin 2011 15:45
je tiens a etre precise, coté vestimentaire il me dit toujours les jean's ne te vont pas a chaque fois, je m'habille normal rie ne depasse, coté cuisine, je lui fais la cuisine tous les jours, zehma il né pas difficile mais critique ta fais ca aujourd'hui et quand je sort un nouveau plat c toujours pareil, ta fais en gros il né jamais content koi que je fasse, le menage est fais tous les jours, mais il rale. qu'en pensez vous?
k
2 juin 2011 15:47
Citation
fafa13531 a écrit:
Bonjour,

La femme qui recoit des critiques vestimentaire, nourritures, menages de la part de son mari en longueurs de semaines, pensez vous qu'il aime toujours sa femme.

Merci de me repndre serieusement


Bjr, si l'homme sait bricoler, planter un clou, subvenir à TOUT les besoins de la famille, il sait faire plaisir (cadeaux et autres) alors il peu se permettre de faire des reproches à la femme si elle ne fait aucun effort. Je ne dirais pas qu'il ne l'aime pas mais il lui fait comprendre qu'elle doit changer la façon de faire les choses. Mais si l'homme est un gros fénéant qui ne fiche rien alors là oui il ne l'aime pas et c'est normale qu'elle ne fasse aucun effort ! Qu'elle lui fasse aussi des reproches ! Voilà ce que je penses.
v
2 juin 2011 15:48
Je vais finir par réussir à etre à la hauteur !
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
2 juin 2011 15:50
EN PLUS QUAND IL CRITIQUE C SERIEUX ET FAIT LA TETE PENDANT AU MOINS 4 JOURS? JE COMPREND VRAIMENT PAS ON DIRER QUE JAI FAIS QUELQUE CHOSE DE MAL, JE FAIS TOUS POUR QUIL SOIT HEUREUX, QUAND MONSIEUR NE VEUT PAS SORTIR JE DIT RIEN ON SORT PAS ET SI JINSISTE IL FAIT LA TETE, QUOI QUE JE FASSE RIEN NE VAS
F
2 juin 2011 15:54
salam,

je ne sais pas s'il t'aime encore, mais ce qui est certain c'est qu'il aime te pourrir la vie! Fait lui comprendre que tu n'en peux plus, que tu souffres, que tu ne peux plus le supporter. S'il ne comprend toujours pas, devient insipide, infame avec lui. Venge toi, fait pareil (ça c'est si tu en as encore la force et la patience) sinon il faudra se résigner à partir, peut être pas pour toujours, mais pendant quelques temps, le temps que les esprits s'apaisent, que la souffrance disparaisse un peu, et qu'il comprenne enfin. Et puis s'il n' y a plus rien à faire. Si c'est fini, s'il a la tête dur, s'il n'est plus attendri par tes plaies béantes et bien il est temps de partir pour toi. Il ne faut pas rester dans la souffrance, ça te rongera de l'intérieur, et c'est ça qui te tuera! Alors vis ta vie, tourne la page et avance.
J'ai pensé (peut-être à tort) que tu parlais de toi. Ca me rappelle les paroles d'une chanson d'adele: " sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead".
Parfois l'amour fait mal, même s'il t'aime et que tu l'aimes il vaut mieux se séparer pour mieux vivre.
Et il y a aussi le cas où les sentiments se sont épuisés, usés et là on ne peut rien y faire. Il vaut mieux couper court, pour se souvenir des bons cotés et dans quelques années y repenser avec nostalgie. Prend du recul et prend une décision. Etait il comme ça au début? Que s'est il passé? comment est-ce que tout a pu changer? Discute avec lui, fait lui comprendre que tu doutes de son amour et que cette situation te saoule! Ne reste pas passive, bats toi, essaie de comprendre, tu ne peux pas vivre comme ça.
J'éspère que mes conseils te serviront
Au passage, je pense que la séparation d'un couple ne doit se faire qu' en dernier recours, quand on a tout essayé, en vain. (surtout quand on est marrié, comme ce qui a l'air d'être ton cas.)
f
2 juin 2011 15:55
mais bon je me pose des questions, aucun cadeaux depuis quand c marié rien, en plus des critique je me pose des questions, jai besoin d'aide sincerements
b
2 juin 2011 16:04
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Bien sur que non.
salam alaykoum tu es un tueurptdr tu me fais rire et tinkiéte ce n'es pas une critique pour la posteuse ne t'inkiete pas ce doit etre lui le probléme certain homme ne sont jamais content maleuresent mais le principal c'est que toi tu fais les choses bien voila
h
2 juin 2011 16:05
Citation
fafa13531 a écrit:
mais bon je me pose des questions, aucun cadeaux depuis quand c marié rien, en plus des critique je me pose des questions, jai besoin d'aide sincerements

sans indiscretion les choses par lequel il te critique c est justifier ou pas?
c est quoi tes tenue vestimentaire?
par rapport au menage la maison est propre?
e
2 juin 2011 16:08
Sincèrement, tu es trop gentille.
Et nous savons tous que quand on est trop gentille, les gens en abusent et on tendance à vous prendre pour des connes.

Tu travailles toi?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
f
2 juin 2011 16:11
A chaque fois que jessaye de discuter avec lui, la seul chose quil trouve a me dire que c'est de ma faute, on peut pas avoir une discution serieuse. Quand je lui parle de vacance, il veut aller nulle part, la derniere fois quon est parti en vacance il a fais la tete pendant les vacances tous seul, jai rien compris, pourtant meme sil faisait la tete jai essayer de rigoler avec lui de faire plaisir, de garder le sourir je peu vous dire qua la fin des vacances jété fatigué surtout que lui a a garder sa tete,mais rien a changer, le seul chose quil mai dite j'aurai du jamais técouter en parlant des vacances
f
2 juin 2011 16:17
la maison est propre, menage fais tous les jours, je ne travaille pas, coté vestimentaire, comme jai dit rien ne depasse, jean's, jupe longue, des hauts qui cache tous, on ne voit rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook