Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui critike
h
18 juillet 2019 00:37
Salam

Sa fait quelque moi que je connai un mec ya un bon feeling entre nous il veut du sérieux avec moi mais jen ai marre je peu plu le supporter il veut plus changer il fait que me critiquer je suis une crevarde une michto alors qu'il ma jamais inviter au resto depuis qu'on se connai il ma juste payer in mc do a chaq foi à me critiquer du cou jlai bloker tant pis .
V
18 juillet 2019 00:39
Salam

Ravie de l’apprendre.

Ouvrir un journal ca t’est deja passé pr la tête ?

?
S
18 juillet 2019 00:39
C’est déjà pas mal un mac do
Il t’a payé quel menu, le XL ?
K
18 juillet 2019 00:40
ptdr

C koi ton copain?????
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Sa fait quelque moi que je connai un mec ya un bon feeling entre nous il veut du sérieux avec moi mais jen ai marre je peu plu le supporter il veut plus changer il fait que me critiquer je suis une crevarde une michto alors qu'il ma jamais inviter au resto depuis qu'on se connai il ma juste payer in mc do a chaq foi à me critiquer du cou jlai bloker tant pis .
*
18 juillet 2019 00:44
Et?? Elle est ou la question ?
Y
18 juillet 2019 00:44
Salam

Ok ...et???
V
18 juillet 2019 00:45
Y’a pas de question c’etait le moment #racontage de life de la night

grinning smiley
Citation
Khizouute batata a écrit:
Et?? Elle est ou la question ?
18 juillet 2019 00:47
S'il ne touche pas à tes cheveux...tu ne devrais pas le bloquer.
N
18 juillet 2019 00:51
Salam aleykoum

Perso, j'appelle pas ça un bon feeling ...
K
18 juillet 2019 00:54
Perso j appelle sa des gamins

Vous avez quel âge????
18 juillet 2019 00:57
Ainsi va la vie...
18 juillet 2019 01:10
'Le respect est le sentiment de considération, d'égard, voire de vénération que l'on peut avoir envers un individu ou quelque chose. Il se manifeste par une attitude de déférence et le souci de ne pas porter atteinte à l'objet du respect, ni le heurter inutilement.'

C'est la définition du respect, merci.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
18 juillet 2019 01:20
Je vois pas la question , mais vous avez quel âge ? Sinon tu a bien fait de le bloquer. Le respect avant tout
18 juillet 2019 03:14
Y a un bon feeling quand même.
T
18 juillet 2019 03:45
Respecter les règles du français, c'est si dur que ça
A
18 juillet 2019 06:50
Tu as bien fait: hors de question de se faire malmener. Et pour ne pas preter le flanc à ce genre de reproche, fais en sorte de gagner ta vie et de ne jamais donner l'impression que tu attends des cadeaux d'un potentiel amoureux. La dignité avant tout, jeune fille thumbs up

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Sa fait quelque moi que je connai un mec ya un bon feeling entre nous il veut du sérieux avec moi mais jen ai marre je peu plu le supporter il veut plus changer il fait que me critiquer je suis une crevarde une michto alors qu'il ma jamais inviter au resto depuis qu'on se connai il ma juste payer in mc do a chaq foi à me critiquer du cou jlai bloker tant pis .
a
18 juillet 2019 06:59
Tu continue toujour a faire la clocharde a demander a manger ?
18 juillet 2019 07:01
Yabi devrait faire une rubrique ou les gens ils viennent juste pour vider leur sac, pas besoin de conseil ou quoi, juste des petites histoires inutile dans ce genre juste pour se taper des barres ptdr
18 juillet 2019 07:26
Salam posteuse,

Il y a pas longtemps tu disais que tous les hommes de courent après...alors passe au suivant...attention chez eux aussi il y a des michtos et des crevards...

Bon courage
18 juillet 2019 09:09
Wa 3likoum salam,

il ma jamais inviter au resto

Pourquoi forces-tu un homme à t'inviter au resto ? Are you crazy

il ma juste payer in mc do

Et tu veux quoi de plus ? Une bague ? Are you crazy

Ayez un peu de fierté et de respect envers vous même au lieu de faire la manche au resto à un homme !


Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Sa fait quelque moi que je connai un mec ya un bon feeling entre nous il veut du sérieux avec moi mais jen ai marre je peu plu le supporter il veut plus changer il fait que me critiquer je suis une crevarde une michto alors qu'il ma jamais inviter au resto depuis qu'on se connai il ma juste payer in mc do a chaq foi à me critiquer du cou jlai bloker tant pis .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook