Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme crasseux --> le lui dire ?!
I
10 juin 2016 13:58
ptdr ptdr ptdr
Tu m'as bien fait rire

Pareil que vous, mon cerveau a fait un break direct
Citation
Ibn Arabi a écrit:
J'imagine la scène après le dessert :

"- Dis-moi copain, je peux prendre une douche ?
- Évidemment copine, si tu veux je te frotte le dos en tout bien, tout honneur !
- Juste le dos alors copain car après je prie l' Isha hein ?
- Ok copine, comme c'est le Ramadan, tu restes jusqu'à l'Fajr non ?
- Bah oui, on fera un peu de dikrr ensemble copain confused smiley"


J'hallucine moody smiley


...
b
10 juin 2016 14:52
@petitemandarine
nan vraiment jpense pas qu'il va comprendre la subtilité si tu lui présente un gant
et du parfum
en fait c'est plus blessant qu'autre chose parce que c'est pas franc comme démarche
je pense qu'il appréciera davantage ta sincérité
et puis c'est pour son bien aussi, s'il est un minimum intelligent il te sera
reconnaissant pour ton honnêteté concernant son manque d'hygiène
10 juin 2016 15:01
Meci Barissa, j'en prends note. C'est gentil

Pour ceux et celles qui ont fait leur rappel, lah yjazikoum bl khir, mais à présent vous pouvez arrêter car ça tourne à la dérision. Le post est futile à vos yeux alors nul besoin de s'attarder sur ce dernier. Merci
s
10 juin 2016 16:20
Salam,

franchement les filles vous êtes méchantes avec la posteuse, faire des rappels c'est trés bien mais se moquer et être méchant non, surtout en cette période de ramadan.

Et puis comme on en est au rappel, je vous rappelle que médire sur son comportement vous donne des dnoub et lui font gagner des hassanat.

Personne ne peut voire ce que les gens ont dans leur coeur, alors mieux vaut éviter de juger à la place d'Allah.
M
10 juin 2016 18:03
Bonsoir

Je serais toi je l'aurais laisser tombé, pour moi la femme n'a pas à apprendre à son mari les bases de l'hygiène, c'est le boulot des parents.
Il a quel âge cet homme ?
Peut être qui fera des efforts au début de votre mariage et se laissera allé quand il t'aura passé la bague au doigt.
Fais attention


Citation
PetiteMandarine a écrit:
Salam Samoa,

Justement il ne m'attire pas à cause de son manque d'hygiene. En dehors de ça et s'il etait propre, j'aurais craqué pour lui car il me chouchoute tellement lol grinning smiley

Oui bien sur que je prefere un homme plus propre et qui fait sa priere ... sad smiley

En ce moment, c le deuxieme sur qui je tombe et qui est sale ... mais sinon, je suis tres courtisée on va dire lol mais ils sont pas à mon gout. Je suis exigente je le reconnais mais c ainsi

Merci encoresmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/16 18:18 par Munduki96.
10 juin 2016 18:35
@samoa : merci beaucoup pour ton attention, justement je les ai remerciés pour leurs rappels. J'ai dit bon bah merci, allah yehdina, allah ysme7 lina, j'ai dit que j'etais consciente de mes erreurs mais basta on arrete là quoi ! Si le post ne plait pas, bah faut faire des rappels et s'en aller

merci en tout cas <3
T
10 juin 2016 18:38
Je fais abstraction des détails concernant le fait que tu ailles chez lui etc... mais sinon l'hygiène et la prière c'est fondamental donc tout dépend de tes priorités.
Si tu cherches plutôt un homme qui prie alors laisse tomber celui-là.
Si tu t'en fiches de ce critère le manque d'hygiène devrait être également rédhibitoire parce que c'est quand même la base du respect de soi-même et des autres. Quand bien même tu le lui dis, il est majeur et vacciné, donc assez grand pour savoir qu'il faut se laver, et qu'on se parfume pas sur la crasse..

Autre chose, tu es soulagée qu'il ne veuille pas de femme de ménage en guise d'épouse mais tu ne devrais pas pourtant. Si vous détestez tous les deux faire le ménage vous risquez de vivre dans une porcherie Ill
10 juin 2016 18:41
Ouf en lisant le début du topic j'ai eu peur car je ne voyais personne réagir. Merci Sana et Ibn Arabi.

@PetiteMandarine : Okthi, cela ne t'inquiète pas le fait qu'il ne prie pas ? Tu te vois faire ta vie avec un homme qui ne prie pas ? Le mois de Ramadan ce n'est pas uniquement s'abstenir de manger, c'est aussi s'abstenir du haram, et s'isoler avec un homme non mahram c'est vraiment pas bien, sans compter le reste. En ce qui concerne la crasse du monsieur, je ne le supporterai pas, je detesterai vivre avec quelqu'un de sale et qui ne prend pas soin de son intérieur. En te lisant je remercie Allah de m'avoir donné un mari propre et ordonné.
10 juin 2016 18:41
@al khansaa : il ne cherche pas une femme de ménage dans le sens où les choses se font moitié/moitié pour lui et c'est également ce que je souhaite. Mon ex-mari cherchait une femme de menage et j'ai eu ca sur le dos pendant un moment donc aujourd'hui je ne souhaite pas faire la boniche mais aider financierement autant que lui aidera à la maison. Je sais tenir une maison puisque je l'ai deja fait donc c pas un souci. Mais le faire seule et repasser devant quelqu'un qui ne fait rien, ca me fait peur et justement j'y pense là sad smiley

merci en tout cas
S
10 juin 2016 19:15
suis désolée d'avoir cassé la dynamique de ton post et d'avoir bloqué sur ce qui semble pour beaucoup ici être un simple détail

tu dis être consciente de tes erreurs et pourtant tu persistes encore et toujours à aller chez lui. Quand on a conscience de merder on arrête, on se repent et on fait en sorte de ne pas recommencer

suis d'autant plus choquée que même le ramadan ne semble pas te ramener à la raison

je t'assure je me dis comment une fille qui prie peut se rabaisser à ça, en avoir totalement conscience et continuer comme si c'était normal

quoiqu'il en soit je n'avais aucunement pour intention de te vexer

je te souhaite que ça se concrétise avec lui si c'est ton désir
Citation
PetiteMandarine a écrit:
@samoa : merci beaucoup pour ton attention, justement je les ai remerciés pour leurs rappels. J'ai dit bon bah merci, allah yehdina, allah ysme7 lina, j'ai dit que j'etais consciente de mes erreurs mais basta on arrete là quoi ! Si le post ne plait pas, bah faut faire des rappels et s'en aller

merci en tout cas <3
10 juin 2016 20:26
"Nadafa mine el Imane" = la propreté fait partie de la foi.


Citation
PetiteMandarine a écrit:
Salam les yabis et mabrouk ramadan encore une fois ^^ !!

J'ai rencontré un homme adorable, sérieux et qui me convient en tous points sauf UN mais alors c'est capital : il est crasseux sad smiley Je ne souhaite pas donner trop de détails mais en gros, on voit qu'il prend pas sa douche assez souvent et met bcp de parfum pour camoufler les odeurs, et c'est pire du coup sad smiley

Quand on se voit, j'en étouffe ... sad smiley

Faut-il mettre fin à cette relation ou lui en parler ..mais comment ?! C'est très embarassant

Merci de votre aide

Bonne journée !
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
10 juin 2016 20:50
@PetiteMandarine : si tu travailles et lui aussi alors comment tu vas faire en plus pour tenir la maison ? Comme il est crado de base, je doute qu'il fasse sa part de ménage. Au sujet de l'hygiène, il fera des efforts un temps, mais ça reviendra. Mais j'ai vraiment une question, je l'ai posée plus haut mais pas de réponse : épouser un homme qui ne prie pas ne te dérange pas en tant que femme qui prie ? Je suis désolée mais ça m'interpelle ( bon il n'y a pas que ça, je l'ai dit plus haut )
10 juin 2016 21:28
@Missyel : désolée de ne pas avoir répondu.

Il souhaite avoir une femme de ménage pour sa part des choses à la maison (il a grandi dans un milieu où "on délègue"winking smiley

Si ça me dérange pour ce qui est de la prière ? Bien sûr et c'est bien pour ça que j'essaye de voir si c'est une chose qui s'arrange ou bien est-ce que c'est un cas désespéré ...
10 juin 2016 21:38
Dans ce cas là qu'il prenne une femme de ménage pour la totalité grinning smiley

Tu as raison, c'est quand même très dérangeant et je pense que sur le long terme ça risque d'être un problème si vous êtes trop différents religieusement ( éducation des enfants etc... )
10 juin 2016 22:30
Hahahahaha grinning smiley
H
11 juin 2016 12:09
En effet , beaucoup ose pointer du doigt la posteuse. En rigolant sur elle, en la pointant du doigt etc... mais ce nest pas vos affaires deja. Et en plus si on doit parler d islam ce nest pas de cette facon que lon fait un rappel.
11 juin 2016 16:21
Salam

Autant je suis d'accord sur les rappels religieux et qui seront bénéfique si la personne les entends, à savoir qu'elle n'a rien à faire chez un inconnu, prendre sa douche chez lui et compagnie entierement d accord.

Autant je désapprouve les gamineries et je pense à un en particulier venu poster ici juste pour se foutre de sa gueule. Tu crois que t'en prends pas toi des pêchés? Tu la prends de très haut mais t'es au courant que l'arrogance et la calomnie sont détestables?

Prostitution carrement, va te faire soigner.
b
11 juin 2016 17:28
@posteuse
alors vous en avez parler ou pas ?
p.s : fais pas attention aux impuissants qui posent
11 juin 2016 17:44
PS : je prends ma douche seule et que je sache, une glace c'est pour faire genr eil etait galant hein ... mais on dirait que grand nombre de personnes ne comprennent pas ça. Mais c'est ouf quand meme les gens sur ce forul. Pour la n ieme fois : le post vous choque ? Desertez le !!!!

@barissa ! Mais non, j'allais quand meme pas repondre à ceux qui me traitent de prostituée, je suis bien au-dessus hamdoullah winking smiley ils ont beau en rajouter, je te promets que ca ne me fait ni chaud ni froid. J'ai honte pour eux, car ils veulent représenter une religion avec laquelle ils n'ont rien à voir, Lah yehdina jami3ane smiling smiley

Non, je ne suis pas allée le vor (c'etait prevu pour demain) pour la simple raison que certains ont dit que les gens crasseux, on pouvait pas les changer. Donc pas besoin de perdre mon temps ni de lui faire perdre le sien. Ca m'a convaincue. D'autant que j'ai pas forcement envie de jouer aux prophetes (pour ce qui est du souci de la priere). Qui me dit qu'il va pas prier "pour me faire plaisir". Trop compliqué ce mec.

Du coup, je n'ai fait qu'envoyer un message pour dire :

1. quo'n se verrait pas dimanche car ... et là j'ai expliqué que je ne pouvais pas m'engager dans le gens où côté hygiene, je n'etais pas sure qu'on ait les memes facons de voir les choses. Pour pas le blesser, j'ai dit que c'etait ptet de ma faute et que j'etais trop maniaque

2. J'ai dit que niveau pratique religieuse, j'etais loin d'etre parfaite certes mais je tenais à certaines choses alors qu'il n'avait pas du tout grandi dans un milieu religieux, chose qui me derangeait.

--> Et donc je lui ai souhaité bonne chance en lui disant que ce n'etait pas du tout contre lui ni quoi que ce soit. Pas encore de reponse et ca ne changerait rien car je n'y repondrai pas ^^
b
11 juin 2016 17:48
@petitemandarine
je trouve que tu as été digne et respectueuse avec lui dans ton sms, c'est louable franchement
ba écoute tant pis, ce sera peut être son déclic qui sait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook