Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme en couple mais qui vous regarde
M
22 décembre 2013 14:04
Bonjour, voilà il y a un garçon qui me plait beaucoup mais qui a déjà une copine, par contre il me regarde très souvent, il me fixe aussi, on a souvent nos regards plonger l'un dans l'autre, il a l'air jaloux quand un garçon vient me parler ( car il le regarde de travers ) et ses potes aussi me regarde,ect..
Par contre quand je lui parle par message il ne me répond pas!
Je voudrai savoir si il a vraiment quelque chose pour moi?
Pouvez-vous m'aider?
s
22 décembre 2013 14:05
concentre toi sur tes cours jeune fille!

salamalykom
E
22 décembre 2013 14:36
Citation
Mam18 a écrit:
Bonjour, voilà il y a un garçon qui me plait beaucoup mais qui a déjà une copine, par contre il me regarde très souvent, il me fixe aussi, on a souvent nos regards plonger l'un dans l'autre, il a l'air jaloux quand un garçon vient me parler ( car il le regarde de travers ) et ses potes aussi me regarde,ect..
Par contre quand je lui parle par message il ne me répond pas!
Je voudrai savoir si il a vraiment quelque chose pour moi?
Pouvez-vous m'aider?

Salut ,

Le gars est en couple...Zen

T'aimerais-toi que ton copain reçoit des messages venant d'une femme qui s'amuse à le regarder?
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
22 décembre 2013 14:49
arrete de rêver il et en couple se n'est pas pour rien il te regarde juste pour t'enbété
22 décembre 2013 15:20
Il est en couple. Il répond pas a tes messages....Ca veut tout dire non ?
Trouve toi quelqu'un de libte qui te réponde moody smiley
R
22 décembre 2013 17:34
Peu importe la raison pour laquelle il te regarde. . . Il est en couple!

Ne fais jamais aux autres ce que tu n’aimerais pas qu'on te fasse winking smiley
22 décembre 2013 17:37
Citation
Mam18 a écrit:
Bonjour, voilà il y a un garçon qui me plait beaucoup mais qui a déjà une copine, par contre il me regarde très souvent, il me fixe aussi, on a souvent nos regards plonger l'un dans l'autre, il a l'air jaloux quand un garçon vient me parler ( car il le regarde de travers ) et ses potes aussi me regarde,ect..
Par contre quand je lui parle par message il ne me répond pas!
Je voudrai savoir si il a vraiment quelque chose pour moi?
Pouvez-vous m'aider?

t'as oublié qu'il avait une copine ou t'es le genre rien à cirer ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
22 décembre 2013 18:06
Citation
Mam18 a écrit:
Bonjour, voilà il y a un garçon qui me plait beaucoup mais qui a déjà une copine, par contre il me regarde très souvent, il me fixe aussi, on a souvent nos regards plonger l'un dans l'autre, il a l'air jaloux quand un garçon vient me parler ( car il le regarde de travers ) et ses potes aussi me regarde,ect..
Par contre quand je lui parle par message il ne me répond pas!
Je voudrai savoir si il a vraiment quelque chose pour moi?
Pouvez-vous m'aider?

Il a déjà une copine ! tu devrais avoir honte de toi ! j'ai l'impression que tu ne ressens aucune culpabilité et en plus tu essaie de le draguer !

C'est scandaleux.
B
22 décembre 2013 18:08
Salam,

Le fait qu'il ait une copine ne veut absolument rien dire, tout le monde sait que de nos jours beaucoup ne se gênent pas pour zyeuter une fille même quand leur femme/copine est à côté Censored.

Mais ce qui montre vraiment qu'il n'est pas intéressé c'est qu'il t'ignore en ne donnant pas suite à tes messages, un homme intéressé non seulement te répond mais en plus te relance... Les regards des fois ne veulent absolument rien dire et peuvent très souvent être mal interprété.

Trouve toi un mec libre et ne perd pas ton temps avec un homme déjà pris, car comme l'a dit une yabi "ne fait pas autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" Welcome
s
22 décembre 2013 18:21
C'est normal de regarder ne dit on pas que la beaute,c'est comme l' intelligence, on doit la partager.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
M
22 décembre 2013 18:59
Dommage j’ai cassé ma boule de cristal, crying( j’allais lui demander la réponse à ta question spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook