Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme connu sur site de rencontre
m
13 février 2017 11:25
Salam,

Il y a quelques jours j'ai poster au sujet d'une personne que j'ai connu sur un site de rencontre. Il n'a plus donner signe de vie pour réapparaitre 5 mois plus tard car il lui est arriver une galère.

Quand on a repris contact,il s est connecter sur son compte pour effacer seulement sa photo mais pas son compte,et il s était reconnecter a quelque reprise,quand je l'ai remarquer je lui ai souhaiter bonne continuation.

On ne s est jamais vu,il sais très bien que moi je ne veut uniquement du sérieux et il a nier s être connecter,je l'ai mal pris et je n'ai pas voulu lui parler pendant plusieurs jours.

Mais il a insister en m'appeler a plusieurs reprises et en me demandant de s expliquer. J'ai décider de l'écouter mais bon il continuer a nier,depuis il ne s est plus connecter sur son compte.

Mais voila hier en plein doute,après tout la confiance est chose primordiale dans un couple,et moi je n ai plus aucune confiance en lui,je suis la a me dire qu'il a peut être créer un second compte sur le site.
C'est pas une vie,je veut être heureuse avec un homme en qui j'aurais pleinement confiance mais avec lui,il suffit que pendant une heure pas de nouvelles et je me dis que peut être il discute avec d autre.

J'ai donc décider hier de lui envoyer un message pour lui dire que je ne pouvais pas continuer car je n'avais plus confiance en lui,j'ai ensuite bloquer son numéro

Il a essayer de m'appeler et m'a laisser un message vocal,en me disant qu'il ne me comprenais pas,et que je devais être folle pour me faire autant de film,qu il avait rien a se reprocher et qu il était fatigué de me courir après.
C'est vrai qu'il ne m'a jamais vu,alors pourquoi il insiste autant avec moi,il sais que je suis une fille bien mais des filles c est pas ce qui lui manque,juste a voir son profil,il est assez demander.

Et puis je me dis qu il est inscris depuis longtemps sur ce site donc j'ai peur qu il sois devenu dépendant et ne se contente pas de moi.

Ai je bien fait,on ne s est jamais vu mais je lui ai tellement pris la tête pour le site de rencontre,ai je le droit d exiger l exclusivité alors qu il n y a rien entre nous?

Ma réaction a t elle était disproportionnée? J'ai l'impression de passer pour la taré de service,tout le monde n'a pas les même principes et puis je me dis qu'on ne peut pas exiger certaines chose alors que c est encore au stade du virtuel et qu il y a rien. Et d'un autre coté je me dis que vivre dans le doute,sur le long terme c est invivable,enfin vous comprendrez que dans ma tête c est flou.

J'ai besoin que vous me donniez vos avis,dites moi si j'ai eu raison de stopper net ou si j'aurais du d abord le voir et ensuite voir ses réactions.

Barakaa Allahou fikou et vraiment desoler si sa a était long mais j'ai besoin d être éclairée et qu on me dise si j ai bien fait ou pas
L
13 février 2017 11:32
lâche l'affaire.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
i
13 février 2017 11:34
si j'ai un conseil a te donner va voir un imam et pose lui la question ? ou pose la question à ton pere vu que tu es une fille bien et serieuse qui demande l'exclusivité d'un homme sur un site de rencontre parce que c'est quand meme ton tuteur .

j'aimerais qu'on me donne la definition de : je suis une femme bien
je ne veux pas de message de soeur en MP
m
13 février 2017 11:39
Je viens de me connecter,il a essayer de me joindre aujourd hui a plusieurs reprise sans succès,et voila que je vois qu il est connecter sur le site. Donc j ai eu la réponse a ma question,il est vite repartit a la pêche,donc je part l esprit tranquille,j'ai plus aucun doute
m
13 février 2017 11:45
Un homme qui se reconnecte directement après une rupture ou une dispute,pour moi même en couple,à la moindre dispute il ira se connecter donc sa montre que la personne est devenue trop accroc a ce genre de site et qu elle sera instable et ira voir ailleurs a la moindre faille donc next sans regret.

Je pense que je vais rajouter un critère de plus a mes recherches,je demanderais a la personne d entrée de jeu,si elle a deja été inscrite sur un site de rencontre. Parce que des mecs qui passe leurs vie dedans non merci j'en veut pas
Y
13 février 2017 11:45
Salam,

Je voudrais juste de donner un conseil concernant ce type de "relations".

Souvent, les filles (surtout les jeunes) se considèrent tout de suite en couple avec un garçon dès lors que celui-ci leur demande leur numéro de téléphone, ou qu'il leur envoie des messages de temps en temps. Elle s'imaginent tout de suite qu'elle est spéciale aux yeux du garçon, qu'il veut du sérieux dès lors qu'il prononce ou écrit la phrase "toi t'es une fille bien", et qu'un contrat s'établit implicitement entre eux.

De l'autre côté, il faut savoir qu'un mec qui est inscrit sur un site de rencontre depuis des années y est pour parler avec des filles, que s'il continue d'y être c'est pour parler avec des filles. Il faut savoir aussi que pour un mec dire à une fille "toi t'es une fille bien" c'est une phrase bateau, et que c'est pas parce qu'il téléphone une fois toutes les deux semaines qu'il a envie de se marier, c'est juste qu'il avait un peu de temps en attendant son bus ou son train.

Encore une fois je caricature un peu, ce n'est pas une généralité, mais beaucoup de filles en manque d'affection, ou pressées de pouvoir dire à leurs copines qu'elles sont en couple, s'inventent des relations sérieuses alors que le mec en face n'est même pas au courant.

Pour en revenir à la posteuse, lâche l'affaire, il a dit que t'étais folle et qu'il ne voulait plus te courir après donc voilà.

Je te souhaite de meilleures rencontres à l'avenir.
P
13 février 2017 11:47
Le pb du site de rencontre que c'est un marché virtuel

tu parles avec tous le monde, tu essaies de trouver mieux pour au final te retrouver seule

laisse tomber
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
m
13 février 2017 11:49
Y a un truc qui me viens aussi à l'esprit,hier quand j'ai ecouter ses explications,il m'a dit qu'il me prouverais par tous les moyens qu'il ne s etait pas reconnecter sur le site. Je lui ai dit tu veut me le prouver,bin donne moi ton mot de passe du site,que je rentre dans ton compte pour voir sa,comme par hasard monsieur ne se rappeler plus de son mot de passe,ah sacré trou de mémoire quand tu nous tiens.

Et la bizarrement vu qu'il a reussi a se connecter,sa veut dire qu il se rappeler tres bien de son mot de passe mdrr. Il a le mensonge facile qui coule dans son sang.

Sa me fera un dossier de plus contre lui. Et dire que c etait un gros naze,qui plus est vulgaire,racaille et mitomane,je sais pas ce que j ai pu lui trouver a celui la
m
13 février 2017 11:56
Wa aleykoum salam

Mais tu sais je me considerais meme pas en couple avec lui,je suis pas naive a ce point la,il y a rien de concret,c est juste que moi quand je parle avec un homme,je ne parle qu avec lui,je ne vais pas m amuser a faire mumuse avec d autre personne derriere,c est pas serieux,donc j exige que la personne sois dans le meme etat d esprit que le mien.

Et puis apres tout,un minimum de respect quoi,meme si c est que du virtuel dans ce cas la,l homme dit a la femme qu il parle avec d autre en attendant de faire son choix,l honneteté c est la moindre des choses.

Je me suis rien inventer du tout,mais j ai toujours proceder comme sa,je dis au mec ce que je recherche,si il est ok,bin faut qu il fasse des efforts pour montrer son interet et son serieux,s il l est pas,c est qu on est juste pas compatible.


Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Je voudrais juste de donner un conseil concernant ce type de "relations".

Souvent, les filles (surtout les jeunes) se considèrent tout de suite en couple avec un garçon dès lors que celui-ci leur demande leur numéro de téléphone, ou qu'il leur envoie des messages de temps en temps. Elle s'imaginent tout de suite qu'elle est spéciale aux yeux du garçon, qu'il veut du sérieux dès lors qu'il prononce ou écrit la phrase "toi t'es une fille bien", et qu'un contrat s'établit implicitement entre eux.

De l'autre côté, il faut savoir qu'un mec qui est inscrit sur un site de rencontre depuis des années y est pour parler avec des filles, que s'il continue d'y être c'est pour parler avec des filles. Il faut savoir aussi que pour un mec dire à une fille "toi t'es une fille bien" c'est une phrase bateau, et que c'est pas parce qu'il téléphone une fois toutes les deux semaines qu'il a envie de se marier, c'est juste qu'il avait un peu de temps en attendant son bus ou son train.

Encore une fois je caricature un peu, ce n'est pas une généralité, mais beaucoup de filles en manque d'affection, ou pressées de pouvoir dire à leurs copines qu'elles sont en couple, s'inventent des relations sérieuses alors que le mec en face n'est même pas au courant.

Pour en revenir à la posteuse, lâche l'affaire, il a dit que t'étais folle et qu'il ne voulait plus te courir après donc voilà.

Je te souhaite de meilleures rencontres à l'avenir.
m
13 février 2017 12:00
tu as raison c est ce que j ai constater aussi.
Mais les filles tu vois,nous des qu on vois qu un homme nous convient on arrete notre marché et on se contente d une seule personne mais les hommes on dirait qu ils ont les yeux plus gros que le ventre.

Ils sont jamais satisfait,tu auras beau lui montrer que tu es droite,de bon comportement,hnina etc,ces hmars iront toujours voir s il peuvent trouver mieux derriere et apres sa se plaint de se faire michtonner ou se faire prendre pour des cons.

Et généralement quand tu remarques bien,les mecs qui sont a avoir vla les flash et les visites bin tu les retrouves des annees apres toujours sur le site. Donc tampis pour eux c est eux les perdants dans l histoire.
Citation
Playa92 a écrit:
Le pb du site de rencontre que c'est un marché virtuel

tu parles avec tous le monde, tu essaies de trouver mieux pour au final te retrouver seule

laisse tomber
m
13 février 2017 13:11
Je sais que c est pas bien mais j ai decider de lui rendre la monnaie de sa piece,je sais que vous allez me dire que c est pas bien mais peu importe.

Je lui ai envoyer un message pour lui dire qu on pouvait rester ami mais que je m etais ré inscrite sur le site (ce qui est faux lol),je vais lui faire ce que lui m'a fait,je sais c est mechant et c est bien bas,mais j aime pas qu on se foute de ma gueule.

Donc je vais bien jouer avec ses nerfs et j espere que je vais bien le rendre maboule ce gros naze
w
13 février 2017 13:29
Salam

j'ai cru que tu avais rencontré un mec connu au sens "star" sur un site de rencontre, LOL

Lâche l'affaire n'essaye pas de te venger c'est lui donner trop d'importance zappe le bloque le y a rien de mieux que l'ignorance

Mais a mon avis il doit avoir plusieurs conquête virtuelle en parallèle donc passe a autre chose et oublie le
m
13 février 2017 13:35
Wa aleykoum salam

LOOOLLL mais non,c est vrai que le titre lu comme sa porte a confusion mais qu est ce qu une star ferai sur un site de rencontre lol

Ouai je sais,mais vraiment j ai envie de jouer avec ses nerfs,faire la fille croque mais faire genre que je fais connaissance avec d autre personne enfin bref c est puéril je sais,mais les types comme sa qui joue avec les filles, a croire que c est de la viande fraiche,c est tout ce qu ils meritent

C est certains qu ils doit parler avec d autre filles a coté,mais j ai remarquer quand tu fais la nana sérieuse et croc,ils croient que c est acquis du coup ils negligent la fille et quand ils tombent sur des filles "vicieuses" la bizarrement ils s accrochent comme des toutous parce qu il arrivent pas a l avoir,va comprendre leur logique
Citation
what.else a écrit:
Salam

j'ai cru que tu avais rencontré un mec connu au sens "star" sur un site de rencontre, LOL

Lâche l'affaire n'essaye pas de te venger c'est lui donner trop d'importance zappe le bloque le y a rien de mieux que l'ignorance

Mais a mon avis il doit avoir plusieurs conquête virtuelle en parallèle donc passe a autre chose et oublie le
m
13 février 2017 14:02
De toute maniere je pense qu il a du passer a une autre proie et caler l affaire,il n a pas repondu a mon message,donc bon un mal pour un bien,Allah l'a eloigner de mon chemin,donc je serais plus sereine dorénavant.
Plus de doute,je reprend ma vie certes avec des soucis mais pas de mec et plus de prise de tete
13 février 2017 14:38
T'as l'air de savoir ce que tu veux et ca c'est bien.

Je ne rentrerai pas dans le truc site de rencontre Haram etc parce que tu es intelligente et vu ce qui t'es arrivé ça va te faire cogiter...

D'autres femmes s'en balancent et sont plus ouvertes d'esprit et acceptent qu'ils parlent à d'autres tant que rien de concret d'autres c'est ciao.

Je suis du côté du ciao donc du tiens. Avec des valeurs purs et durs t'es tout de suite prise pour la folle de service, la preuve c'est son reproche.

Maintenant voilà mon humble avis : qu'il soit accrocs au sites c vrai. Qu'ils n'arrêtent pas apres le mariage c vrai, qu'il parlent et draguent plusieurs lièvres en même temps c vrai.
Les sites sont des repères à pervers et à manouches, le coeur se blesse car la base n'est pas solide, ni sincère, ni sérieuse.

C'est un game et les personnes dedans sont des players.
Le but est qui aura son profil le plus aimé, une se fâche, pas grave y en a une autre, une m a bloqué pas grave y en a une sous le coude.

Alors t'avance pas perte de temps, attachement, blessure du coeur, blessure d'amour propre, personnalité masquée, hypocrisie.

S'il y a des couples qui se sont formés sur ce genre de site c'est une minorité, il y a du bon, mais le mal l'emporte haut la main !

Alors tu as bien ressenti les choses, ton instinct ne te trompera pas, et l'erreur à ne pas commettre c'est de fléchir à cause de la solitude.

Tu me diras c'est un moyen comme un autre mais mauvais moyen, mieux vaut parler à son entourage de son envie de se marier oû passer par la mosquee, les sites ont été crée par des non musulmans pour des non musulmans, juste maintenant pour attirer le chaland on a créé des mektoub oû muslima.fr mais le vice est identique. En gros c'est pas pour nous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/17 14:42 par PoussièreDétoile..
13 février 2017 14:57
en effet tu es folle il a raison

laisse courir il est pas sérieux et toi tu as dis que tu l'étais
donc comporte toi comme une fille sérieuse et ne joues pas à ce jeu

mais si je peux me permettre, tu ne peux pas exiger l'exclusivité, alors qu'il n'y a rien entre vous
tu ne lui as donné aucune chance
du coup il est reparti à la chasse comme tu dis
tu croyais quoi au juste? qu'il allait attendre patiemment que tu changes d'avis?

il est passé à autre chose, fais donc de même

Citation
miss-tic a écrit:
Je sais que c est pas bien mais j ai decider de lui rendre la monnaie de sa piece,je sais que vous allez me dire que c est pas bien mais peu importe.

Je lui ai envoyer un message pour lui dire qu on pouvait rester ami mais que je m etais ré inscrite sur le site (ce qui est faux lol),je vais lui faire ce que lui m'a fait,je sais c est mechant et c est bien bas,mais j aime pas qu on se foute de ma gueule.

Donc je vais bien jouer avec ses nerfs et j espere que je vais bien le rendre maboule ce gros naze
m
13 février 2017 15:35
T es mechant,je suis pas folle dit pas sa.
Ok je lui ai pris la tete,mais c est parce que je suis carré c est tout.

Heu je lui ai pas laisser de chance,tu es sure de ce que tu dis??
Parler avec un homme en sachant qu'on aurait du se voir a un moment,si c est pas laisser une chance sa,je vois comment on appelle sa.
A partir du moment ou tu fais connaissance,c est que je lui ai laisser une chance.

Bin oui je penser qu'il aller m'attendre,ok je suis pas mère théresa mais quand tu vois que le type insiste pour ne pas te lacher,tu t'attends a ce qu il ne lache pas l affaire aussi facilement,mais bon je me suis trompée car pendant que je ne repondais pas a ses appels,il s est reconnecter sur le site et a ignorer mon message.

Donc j'ai bien compris qu'il etait passer a autre chose

Non j'ai décider de plus jouer a ce jeu,j'ai voulu lui faire la meme chose sur le coup,mais si je fais sa,je ne vaudrais pas mieux que lui,donc j ai lacher l affaire comme lui la fait avec moi
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
en effet tu es folle il a raison

laisse courir il est pas sérieux et toi tu as dis que tu l'étais
donc comporte toi comme une fille sérieuse et ne joues pas à ce jeu

mais si je peux me permettre, tu ne peux pas exiger l'exclusivité, alors qu'il n'y a rien entre vous
tu ne lui as donné aucune chance
du coup il est reparti à la chasse comme tu dis
tu croyais quoi au juste? qu'il allait attendre patiemment que tu changes d'avis?

il est passé à autre chose, fais donc de même
m
13 février 2017 15:43
Ton message me fait tres plaisir,tu comprends ma réaction et sa me rassure parce que j avait vraiment l impression de passer pour la mauvaise a lui reprocher cela.

C'est tout a fait sa,c'est un jeu et même si tu es droite,on allant la bas,tu acceptes au moment même de t inscrire,les règles du jeu,y a trop de vices dedans,les gens s inventent une vie,blesse le cœur des femmes sans même se dire qu elle a un cœur et qu elle en souffrira,donc bon faut avoir un cœur dure ou un sacré caractère pour tenir dans ce genre de site.
Moi je suis trop entière pour accepter de partager,ou de passer après karima,linda et zoubida lol

Je pense que les couples qui se sont formés dans les sites de rencontres,sa exister y a des années en arrière mais plus maintenant,l appat du gain est trop tentant pour les hommes pour se contenter que d une seule femme,cette époque est révolu...
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
T'as l'air de savoir ce que tu veux et ca c'est bien.

Je ne rentrerai pas dans le truc site de rencontre Haram etc parce que tu es intelligente et vu ce qui t'es arrivé ça va te faire cogiter...

D'autres femmes s'en balancent et sont plus ouvertes d'esprit et acceptent qu'ils parlent à d'autres tant que rien de concret d'autres c'est ciao.

Je suis du côté du ciao donc du tiens. Avec des valeurs purs et durs t'es tout de suite prise pour la folle de service, la preuve c'est son reproche.

Maintenant voilà mon humble avis : qu'il soit accrocs au sites c vrai. Qu'ils n'arrêtent pas apres le mariage c vrai, qu'il parlent et draguent plusieurs lièvres en même temps c vrai.
Les sites sont des repères à pervers et à manouches, le coeur se blesse car la base n'est pas solide, ni sincère, ni sérieuse.

C'est un game et les personnes dedans sont des players.
Le but est qui aura son profil le plus aimé, une se fâche, pas grave y en a une autre, une m a bloqué pas grave y en a une sous le coude.

Alors t'avance pas perte de temps, attachement, blessure du coeur, blessure d'amour propre, personnalité masquée, hypocrisie.

S'il y a des couples qui se sont formés sur ce genre de site c'est une minorité, il y a du bon, mais le mal l'emporte haut la main !

Alors tu as bien ressenti les choses, ton instinct ne te trompera pas, et l'erreur à ne pas commettre c'est de fléchir à cause de la solitude.

Tu me diras c'est un moyen comme un autre mais mauvais moyen, mieux vaut parler à son entourage de son envie de se marier oû passer par la mosquee, les sites ont été crée par des non musulmans pour des non musulmans, juste maintenant pour attirer le chaland on a créé des mektoub oû muslima.fr mais le vice est identique. En gros c'est pas pour nous.
13 février 2017 16:30
voilà c'est mieux comme ça!
désolée si je t'ai vexé mais jouer à rendre dingue quelqu'un juste par esprit de vengeance ça n'est pas sain

parler à quelqu'un ce n'est pas lui donner sa chance, c'est juste parler
lui donner sa chance, c'est prendre le temps de vous connaître, patienter, et surmonter le malentendu qu'il y a eu

et saches que les hommes contrairement à ce que l'on croit, ils ne courent pas après les femmes (du moins pas longtemps), ils n'attendent pas les femmes qu'elles se décident
et ils ne se risquent pas à tenter quelque chose avec une femme sans avoir un minimum de chance que ça marche
ils ne sont pas aussi patients que nous
si tu le rejette et qu'il insiste soit il te veut vraiment soit c'est un psychopathe
mais si tu le rejette encore et encore, il n'insiste pas il n'est pas maso, sauf si c'est un psychopathe lol

tu l'as rejeté tu attendais trop de lui, alors qu'il n'y a encore rien de concret entre vous, vous vous connaissez à peine
c'est donc normal qu'il passe à autre chose
tu dis que tu es carrée, tu n'aimes pas jouer sur plusieurs tableaux en même temps, c'est très bien ne change pas tes principes
mais tu ne peux pas t'attendre à ce que tout le monde pense comme toi
et tu ne peux l'empêcher de continuer à chercher tant qu'il n'a pas compris que c'est toi la perle rare qu'il cherche
si ça ne te convient pas, passe au suivant mais ne le change pas en une personne qu'il n'est pas, ou alors laisse lui le temps (sinon il reviendra vite à ses vilaines habitudes)
il ne va pas changer sa façon d'être pour une personne qu'il connait à peine
on change par amour, pas juste parce qu'on nous le demande

donc non tu ne lui as donné aucune chance de montrer qu'il peut te convenir tel qu'il est tu as tout de suite exigé qu'il coupe tout contact avec la gente féminine
il ne t'a même pas encore vu!

c'est un conseil que je te donne ce n'est pas un jugement
Allah y sahel

Citation
miss-tic a écrit:
T es mechant,je suis pas folle dit pas sa.
Ok je lui ai pris la tete,mais c est parce que je suis carré c est tout.

Heu je lui ai pas laisser de chance,tu es sure de ce que tu dis??
Parler avec un homme en sachant qu'on aurait du se voir a un moment,si c est pas laisser une chance sa,je vois comment on appelle sa.
A partir du moment ou tu fais connaissance,c est que je lui ai laisser une chance.

Bin oui je penser qu'il aller m'attendre,ok je suis pas mère théresa mais quand tu vois que le type insiste pour ne pas te lacher,tu t'attends a ce qu il ne lache pas l affaire aussi facilement,mais bon je me suis trompée car pendant que je ne repondais pas a ses appels,il s est reconnecter sur le site et a ignorer mon message.

Donc j'ai bien compris qu'il etait passer a autre chose

Non j'ai décider de plus jouer a ce jeu,j'ai voulu lui faire la meme chose sur le coup,mais si je fais sa,je ne vaudrais pas mieux que lui,donc j ai lacher l affaire comme lui la fait avec moi
T
13 février 2017 20:22
Mais tu n'es même pas en couple avec lui!

T'as cru qu'une personne allait bloquer sa vie pendant 5 mois pour une inconnue qu'il a croisait sur un site de rencontre et qu'il n'a jamais vu???

J'espère bien pour lui qu'il a poursuivi sa vie.

Et tu lui reproches quoi au juste de squatter le site en sous marin comme Toi tu le fais?perplexe
Citation
miss-tic a écrit:
Un homme qui se reconnecte directement après une rupture ou une dispute,pour moi même en couple,à la moindre dispute il ira se connecter donc sa montre que la personne est devenue trop accroc a ce genre de site et qu elle sera instable et ira voir ailleurs a la moindre faille donc next sans regret.

Je pense que je vais rajouter un critère de plus a mes recherches,je demanderais a la personne d entrée de jeu,si elle a deja été inscrite sur un site de rencontre. Parce que des mecs qui passe leurs vie dedans non merci j'en veut pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook