Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L homme que j ai connu a plusieurs personnalités,j ai peur!!
H
29 novembre 2011 00:48
Alors salam mes yabis et yabies!je viens vers vous pour vous faire partager mon histoire, et récolter les avis de chacun.ne me jugez pas, je veux juste des conseils.. Voila je me lance! J ai connu un garcon il ya quelques mois (3 mois exactement) sur internet.quelques jours de discussion sur facebook,on s est echangé nos numeros.et il m appelait souvent(il etait tres beau,une voix magnifique au telephone,et surtout il etait tres gentil)..on a vite parlé de mariage,et comme je l aimais beaucoup le lendemain d une discussion avec lui au telephone,j en ai parlé a ma mere de ce projet de mariage, elle m a repondu OU LACH????(pourquoi????).bref je laisse tomber ma mere, et je vais en parler a ma soeur.et la elle me dit et mais tu sais pas ton mec il est inscrit sur un site de rencontre.hop on visite et on voit qu il est sur un autre site de rencontre autre que le site de rencontre sur lequel on s est parlé.alors moi je voulais pleurer parce que sur un site de rencontre on a vu qu il avait 2 profils,origines differentes,taille differente,ville differente.on a quitté le site de rencontre,et apres j ai dis a ma soeur c est fini les sites de rencontres.moi je croyais c etait un would nass et lui il s amuse a s inventer des personnalites sur les sites de rencontre.j ai eu peur de lui quand j ai vu tout ça.heureusement je l ai pas rencontré et que je me suis arrêtée au site de rencontre.j ai peur de lui maintenant mais vous savez en meme temps je l aime trop.je veux pas couper les ponts avec lui. Aidez moi: 1) je lui parle des sites de rencontre et on en discute ensemble pour faire mon choix. 2) je ne lui dis rien des sites de rencontre et je coupe les ponts avec lui. Aidezz moi je suis perdue! Ps: concernant le yabi dont je vous ai parlé, il ne m a toujours pas donné de nouvelles.
r
29 novembre 2011 01:02
ENCORE UNE QUI SE FAIS AVOIR!!!

MAIS POURQUOI AU BOUT DE 3 MOIS LE MEC TU NE L'A JAMAIS RENCONTRÉ ET DEJA TU VA VOIR TA MERE POUR LE MARIAGE

DIS MOI TU EST NAIVE PARCE QUE LE MEC JE PENSE QUE TU LUI CHERCHE ENCORE DES EXCUSES

JE NE JUGE PAS MAIS IL N'A PAS PLUSIEURS PERSONNALITÉ JUSTE IL VEUT S'AMUSER ET TE MANIPULER POINT

SI AVEC CECI TU HESITE ENCORE C QUE MALHEUREUSEMENT TA RIEN COMPRIS AUX HOMMES
29 novembre 2011 01:02
ah ce n'est donc que ça...Javais cru que tu avait affaire à une sorte de dr Jekyl et mister Hide.
Sur internet, il n’est pas prudent de donner sa vrai identité, et je pense que pour lui c'est comme la pêche à la ligne ; plus il lance d'hameçon plus il a de chance de faire une touche. Il t'as bien ferré, reste à savoir s'il se contentera de la première belle prise , ou s'il en voudra d'autres...
29 novembre 2011 01:06
Salam,parles lui de ce ke tu as vu et demande lui explications...
m
29 novembre 2011 01:35
zappe, les mecs sur ces sites sont pour la plupart des pseudo ingenieur serieu dans le dine beau musclé et pret pour le mariage

mais khra

il en est tout autre
z
29 novembre 2011 02:10
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
zappe, les mecs sur ces sites sont pour la plupart des pseudo ingenieur serieu dans le dine beau musclé et pret pour le mariage

mais khra

il en est tout autre

ptdr mdr

tu sais il s y cache des gens bien , en fait au moins un. un ami a mon mari y est car il n a pas d autres moyens de trouver. ses copains st aussi celibataires et moi je n ai rien pour lui


Il est dans le dine et souhaite se marier donc direct le dire aux parents
BAC +5
marocain
bien physiquement
pas de cigarette mais bon ca c est juste normal pour un homme qui prie
pas de sorties bizarre type chicha
il cuisine treeeeeeeeeeeees bien !
tres cultivé , il a un faible pour la politique
......

je connais mm le nom du site ou il est winking smiley
29 novembre 2011 02:18
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
zappe, les mecs sur ces sites sont pour la plupart des pseudo ingenieur serieu dans le dine beau musclé et pret pour le mariage

mais khra

il en est tout autre

ptdr mdr

tu sais il s y cache des gens bien , en fait au moins un. un ami a mon mari y est car il n a pas d autres moyens de trouver. ses copains st aussi celibataires et moi je n ai rien pour lui


Il est dans le dine et souhaite se marier donc direct le dire aux parents
BAC +5
marocain
bien physiquement
pas de cigarette mais bon ca c est juste normal pour un homme qui prie
pas de sorties bizarre type chicha
il cuisine treeeeeeeeeeeees bien !
tres cultivé , il a un faible pour la politique
......

je connais mm le nom du site ou il est winking smiley

Il est pour moi celui-la!!!!!!!Clap MDR
z
29 novembre 2011 02:24
Talia ptdr

Mais c'est vrai qe beaucoup de gens bizarre sur ces sites tout le monde le dit mais il y a aussi des gens il faut juste les trouver winking smiley

ne pas etre trop naive et il suffit de bien se renseigner avant
ce garcon m a definitvement convaincu qu il existe des gens bien sur ces sites
je ne sais pas ou il en est . il en a vu une et l a demandé en mariage mais elle a prit peur et a dit qu il lui fallait du temps pour le connaitre , le cotoyer donc il a laisser tomber .
ptdrles filles de 2011

la on a pas de nouvelles de lui
m
29 novembre 2011 02:49
talia00 dégage il est pour moi, elle me la présenter a moi avant grinning smiley

il a kel age zouzou94?
z
29 novembre 2011 03:05
Salam

Il est jeune 27ans .il désespéré de trouver . mais il est exigeant. il cherche une fille qui prie et qui a au moins quelques connaissances en religion. moins de 27ans . cultivé et si elle s'interesse à la politique il flash de suite lol
une fille qui a des projets et non pas qui veut juste se marier pour faire comme les copines.
une fille qui aime voyager.
qui "ne va pas l envoyer tous les jours à la cuisine " lol c'est sa phrase texto
gentille , sensible et attentionnée


mais un indice c est un site tres connu . au debut quand il l a dit on a sorti les gros yeux mais au final pk pas.
HeuHeu
29 novembre 2011 03:11
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
talia00 dégage il est pour moi, elle me la présenter a moi avant grinning smiley

il a kel age zouzou94?

OLAAAAAAAA pas de concurrence Demoiselle winking smiley il aura le choix lui meme et prendra celle ki lui plait!!
Que la meilleure gagne winking smiley
m
29 novembre 2011 03:26
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam

Il est jeune 27ans .il désespéré de trouver . mais il est exigeant. il cherche une fille qui prie et qui a au moins quelques connaissances en religion. moins de 27ans . cultivé et si elle s'interesse à la politique il flash de suite lol
une fille qui a des projets et non pas qui veut juste se marier pour faire comme les copines.
une fille qui aime voyager.
qui "ne va pas l envoyer tous les jours à la cuisine " lol c'est sa phrase texto
gentille , sensible et attentionnée


mais un indice c est un site tres connu . au debut quand il l a dit on a sorti les gros yeux mais au final pk pas.
HeuHeu

j'ai 26 ans, je prie, j'avance tranquille dans le dine

la politique on s'en passera hein... lol

j'aime voyager mais ma mere me bloque alors je voyage pas, lol, mais je me rattraperais en etant mariée

par contre j'aime pas cuisiner, mais si mon mari est gentil je lui ferais tout les plats qu'il veut

le hic c'est que je suis sauvage

tu crois que ca pourrait passer?
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
m
29 novembre 2011 10:53
OU LACH grinning smiley

non mais laisse le c pas ton mari non zapp le imagine si tu était marier avec lui et qu'il continuer juste pour le fun
car certain le font encore pour se rassurer afin de savoir s'il il plaise toujours et oui
d
29 novembre 2011 12:42
salam,

moi jme dis: si ça se trouve c même pas sa photo, c juste une foto que tout les mec volent parce qu'elle est belle, et qu'en réalité t'a plus affaire à une mocheté qu'à un joueur.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
b
29 novembre 2011 13:44
Salam

C'est quoi cette géneration internet là? C'est pas comme ca que tu trouveras un homme bien, quoi que ca peut arriver à certains c'est tres rare.
Fait pas confiance à un homme qui n'est pas ton mariNo no
C'est un gamin qui s'amuse à draguer sur le net, genre il a 17 ans lycéen etc...
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
29 novembre 2011 15:54
Je repére deux problémes:

Tu crois détecter une arnaque et tu dis "je l'aime encore."

Dans ce cas, il faut te botter les fesses...

Et sinon, il faut probablement te botter les fesses, car on ne sait pas si tu es assez compétente pour dire que c'est la même personne ou pour détecter de vraies incohérences sur des profils sur Internet.

Tu sais, il y a plein de gens qui ne remplissent pas les formulaires sérieusement... Et il y a plein de gens qui ont des pseudos similaires.

Et des fois, il y a des gens qui partagent la même adresse... Et parfois, on a des potes qui aiment faire des blagues... On vit dans un monde complexe quoi.

Quoi? tu as jamais inscris un pote pour qu'il ai des appels?

Genre, tu as un pote, qui fait 150cm. Et tu le décris comme un homme qui fait 2m et ex-parachutiste qui revient d'Afghanistan... C'est super drôle ces histoires quand ca va loin...

Genre, il reçoit l'appel d'une idiote désespérée qui le colle... Et hop, un jour, elle découvre que c'était juste une blague...

Imagine qu'elle reste quand même??!!!!! ^^ Hilarant.
S
29 novembre 2011 18:52
c est question pour un champion? Alors je choisis la reponse 2: zappe le! Fcht tu n aurais jamais du en parler a ta mere avant d etre sure, et tu tattaches trop vite alors que tu ne l as toujours pas vu, inchAllah tu trouveras le bon mais ne te precipites pas

ps: je soutiens mirabelle pour le concours "qui veut gagner un mari " loool allez mirablle je suis avec toi!
m
29 novembre 2011 19:41
Citation
Shérrazzade a écrit:
c est question pour un champion? Alors je choisis la reponse 2: zappe le! Fcht tu n aurais jamais du en parler a ta mere avant d etre sure, et tu tattaches trop vite alors que tu ne l as toujours pas vu, inchAllah tu trouveras le bon mais ne te precipites pas

ps: je soutiens mirabelle pour le concours "qui veut gagner un mari " loool allez mirablle je suis avec toi!

j'ai hate de savoir si j'ai gagné, lol
L
29 novembre 2011 20:02
As salamu 'aleikum,

Tu as besoin de quelle autre preuve pour arrêter ?

Je sais pas les filles vous voyez des signes ALARMANTS aussi gros qu'une baleine et vous persistez dans l'erreur après vous vous plaignez après le mariage à croire que c'est le seul homme sur terre.

Là tu as bien vu que le "monsieur" chassait deux proies voire plus à la fois et non tu veux quand même lui parler avoir des explications,c'est pas assez clair ?

COUPE LES PONTS ET DIS STOP !!!!!!!!!!

Et une dernière petite chose les rencontres sur le net oublie plus de mal que de bon et en plus c'est pas une manière licite de rencontrer un mari.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
29 novembre 2011 20:24
Salam Hiba78 si je me souviens bien tu avais posté un message en disant que ton copain qui se trouve sur yabi ne te donnes plus de nouvelles et si j'ai bien compris tu as rencontré quelqu'un d'autre avec qui tu parles depuis 3 mois qui te propose le mariage mais qui est inscrit sur un autre site de rencontre?
Si j'ai bien compris tu fais la même chose que lui ou bien les deux personnes sont les mêmes ce serait mieux de m'éclairer sur le sujet.
Et j'ai l'impression que tu as tendance à t'emporter un peu trop vite, un gars rencontré sur le net te parle pendant seeulement 3 mois, il te parle de mariage et toi tu en parle directement à ta mère ? Fais attentioooon tu m'as l'air un peu naive, certes les gars sur le net peuvent être des gars normaux qui cherchent à avoir une relation sérieuse et par la suite se marier mais beaucoupp d'entres eux sont de groos profiteurs qui veulent juste s'amuser et sur le net c'est plus facile. Enfin bref fais attentioon à toi !
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook