Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui a connu bcp de femme dans sa vie.
K
3 décembre 2019 11:27
Ah oui ? Vu sk tu dit sur sa mentalité, tu vas pas aller bien loin avec lui
C est une fierté et en plus il te dit de pas lui faire confiance lol koi

Après à toi de voir.
Citation
LallaMaryem a écrit:
J'ai l'impression que pour lui c'est une fierté...
d
3 décembre 2019 11:38
Salam oui c'est repoussant et même dégoutant ce genre de femme la. Plutot etre seul que de s'engager avec ce genre de femme.
Qu'elles se mettent avec les hommes qui ont beaucoup de femme et tout le monde sera content le probleme est que meme ces hommes la souvent ils n'en veulent pas.
3 décembre 2019 12:41
Même si elle n'a connu qu'un seul homme dans sa vie, je la nexte direct !

Pas de ça avec moi...
3 décembre 2019 12:56
Fuis...tant qu il est encore temps...
3 décembre 2019 13:05
Pk tu te poses des questions avec un tel individu qui s'amuse ouvertement avec les femmes.. sans regrets on dirait.

Reveille toi, est-ce que tu aurais aimé qu'il s'amuse avec une de tes sœurs ou de tes copines.

Jette le stp.
Citation
LallaMaryem a écrit:
Bah je sais pas trop quoi en penser nn plus
En plus il a une petite fille dit qu'il a toujours été clair avec c'est partenaire et leur dit des le départ qu'il veut juste s'amuser ect. Ce prêtant être franc envers les femmes
Mais dit que je ne dois pas lui faire confiance et qu'il préfère laisser faire le temps. Et présume qu'il est fidèle qu'il ne trompe personne .. mais il a aimé trop de femme et ca me fait peur aussi personnellement ca me bloque
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
3 décembre 2019 13:29
Je fais tous pour être dégoûter de lui
Il a présenté plusieurs femmes à sa famille a des contactes femmes
Oui je dois en arrêter la avant que je m'attache de trop
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Pk tu te poses des questions avec un tel individu qui s'amuse ouvertement avec les femmes.. sans regrets on dirait.

Reveille toi, est-ce que tu aurais aimé qu'il s'amuse avec une de tes sœurs ou de tes copines.

Jette le stp.
G
3 décembre 2019 14:18
Non c'est mort impossible

Une femme aux moeurs légères c'est franchement pas intéressent

Une femme qui n'a pas de pudeur de hichma c'est la défaite assurée

II n'y aucun bien chez ce genre genre de femme

Je suis crue mais réaliste
3 décembre 2019 14:26
Lalla, le seul truc positif dans ce que tu dis c'est sa "franchise", donc peut etre que tu es attachée à cet être aux actions infâmes ( ptdr ça sonne bien je trouve) mais tu dois te forcer et penser à tous les corps sur lesquels il est passé, peut-être que ça te refroidira un peu plus.
Citation
LallaMaryem a écrit:
Je fais tous pour être dégoûter de lui
Il a présenté plusieurs femmes à sa famille a des contactes femmes
Oui je dois en arrêter la avant que je m'attache de trop
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
D
3 décembre 2019 16:48
Salam on peut être une femme ayant un passé sexuel et affectif et être droite dans ses bottes ce qui est le cas des femmes divorcées. Et ça ne pose pas toujours problème avec les hommes.
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

C'est totalement rédhibitoire. Certains hommes se marient avec des femmes qui ont un passé et je peux te garantir que la plupart le regrette. Ça crée beaucoup trop de conflits.
3 décembre 2019 17:04
Pas d'ostentation dans les pêchers. Or là, c'est clairement ce qu'il fait. Il s'enorgueille d'être un serial fornicateur.

La belle affaire.

Jettes moi ce déchet. A moins que tu n'aimes la crasse.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
3 décembre 2019 17:15
Oui mais ça risque quand même de créer des problèmes puisque il y aura probablement comparaison et bien d'autres choses...
Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam on peut être une femme ayant un passé sexuel et affectif et être droite dans ses bottes ce qui est le cas des femmes divorcées. Et ça ne pose pas toujours problème avec les hommes.
3 décembre 2019 18:12
Alikoum Salam, el hamdoulilah et vous de même?

Plus on multiplie les partenaires, moins on a de chance de faire un mariage qui dure, le taux de divorce augmente de manière exponentielle.
les mariages qui durent sont ceux contractés avec une personne qui s'est abstenu de relation et qui arrive vierge au mariage même au usa
S
3 décembre 2019 18:59
Oui cela me dérange beaucoup.

Cela relève qu'il a pas de moralité, que la religion n'est pas sa priorité. Qu'il est instable et pas sérieux.

Deux ex (épouse, fianc) est le grand max que je pourrais accepter surtout d'un musulman.
Citation
LallaMaryem a écrit:
Salam wa aleykoum les Yabis, j'espère que vous allez bien avec ce froid mais bon c'est l'hiver on peut pas se plaindre.

Je voulais savoir si vous les femmes ca vous dérangerez qu'un homme qui vous plait ait connu bcp de femmes?

Et vous les hommes ca vous dérangerez que la femme qui vous plait ect ait connu bcp d'hommes dans sa vie ?
A
3 décembre 2019 19:53
Oui c'est rédhibitoire je suis une femme qui a pas connu bcp de gens don c faut être équilibré dans le couple
Citation
LallaMaryem a écrit:
Salam wa aleykoum les Yabis, j'espère que vous allez bien avec ce froid mais bon c'est l'hiver on peut pas se plaindre.

Je voulais savoir si vous les femmes ca vous dérangerez qu'un homme qui vous plait ait connu bcp de femmes?

Et vous les hommes ca vous dérangerez que la femme qui vous plait ect ait connu bcp d'hommes dans sa vie ?
3 décembre 2019 21:38
C'est rédhibitoire.
3 décembre 2019 21:48
Message trop court angry smiley




*je passe me détendre 5 minutes mais il n'y a pas d'ambiance, alors je pollue smiling smiley




...
Citation
Sarah* a écrit:
C'est rédhibitoire.
3 décembre 2019 21:55
Ça ne nécessitait pas d'argumentation eye rolling smiley

Après KOTC dans les nuages, voilà KOTC qui crée des nuages de pollution
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Message trop court angry smiley




*je passe me détendre 5 minutes mais il n'y a pas d'ambiance, alors je pollue smiling smiley




...
3 décembre 2019 22:24
KOTC : Kuwait Oil Tanker Company ?

Si, ça existe vraiment grinning smiley



...


Citation
Sarah* a écrit:
Ça ne nécessitait pas d'argumentation eye rolling smiley

Après KOTC dans les nuages, voilà KOTC qui crée des nuages de pollution
3 décembre 2019 22:43
C'est pas commun comme nom d'entreprise, et je me demande comment tu connais ça
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
KOTC : Kuwait Oil Tanker Company ?

Si, ça existe vraiment grinning smiley



...
4 décembre 2019 05:56
Sarah ? Les génies ne sont pas tous grands et blancs tu sais.

Il y en a aussi des jaunes Cool


...
Citation
Sarah* a écrit:
C'est pas commun comme nom d'entreprise, et je me demande comment tu connais ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook