Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui connait les femmes
29 novembre 2020 17:12


Encore une excellente video du youtubeur "les philogynes"

J aime bien regarder ses videos, enfin un homme qui connait les femmes et qui sait en parler

Si seulement les canards qu on appele hommes pouvaient se reveiller

Si seulement on etait pas entouré que de mauviettes , les relations homme femme seraient bien plus saines

En plus, les femmes ne demandent que ca, d arreter d etre entouré de canard sans honneur qui ne connaissent rien a leur fonctionnement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/20 17:13 par Le.Prince.Vegeta.
29 novembre 2020 17:15
"Le mariage est plus important que l homme faut le savoir " ptdr

Quelle vérité cruelle mais si véridique
29 novembre 2020 17:16
C'est sans doute pour ça que tu es célibataire ... grinning smiley
29 novembre 2020 17:19
La premiere partie de la video, je suis pas convaincu

Mais la seconde partie, il vise juste

La femme traditionelle, la famille de religion ..... thumbs up
K
29 novembre 2020 17:27
Chaque femme est différente
L
29 novembre 2020 17:37
Si youtube n'existait pas il faudrait l'inventer !

La culture youtube ça c'est du niveausad smiley
D
29 novembre 2020 17:37
Je suis d'accord avec lui.
Une relation saine , c'est une relation où la réciprocité , la compassion est omniprésente.

Au début de la vidéo, il dit que les hommes devraient s'interroger sur ceux que les femmes peuvent leur apporter et il a raison.

Néanmoins , je le trouve assez conciliant envers les hommes qui aiment les femmes vénales.

Les femmes vénales n'apportent pas uniquement leur beauté. Elle nourrissent les fantasmes de ces messieurs et elles facilitent leurs relations.

ex: Quand tu veux obtenir quelques choses d'une femme vénale , il suffira de lui offrir quelques choses. Tandis qu'avec une autre femme , cela ne suffira pas ou cela ne marchera pas , elle attendra de lui une conversation , des efforts ...

Bref , qui se ressemble s'assemble et si on côtoie des mauvaises personnes , c'est que nous n'étions pas mieux qu'elles. C'est juste que la personne en face a été plus forte. C'est tout.
29 novembre 2020 17:41
Il fait du 1+1=2, la.

On apprend rien. Mais le rappel est toujours bon !
29 novembre 2020 18:00
Moi j'aime les femmes qui aiment les hommes qui aiment les femmes..
'
29 novembre 2020 18:00
coucou

il y a des choses vachement biens sur youtube
comme partt ailleurs
le tout est de trier.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Si youtube n'existait pas il faudrait l'inventer !

La culture youtube ça c'est du niveausad smiley
D
29 novembre 2020 18:10
Salam

C'est GameMixTreize ! Il fait trop confiance, cela fait deux fois qu'il se fait avoir.
Concernant Yasmina je ne sais pas qui dit la vérité.
Je pense qu'il en fait trop, il montre trop sa vie privée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/20 18:26 par Douceur d'amour.
S
29 novembre 2020 18:57
Là tu as dit qq chose d important la femme vénale attend qq chose une femme sérieuse attendra de l attention et de la présence de la complicité
Toute la différence est là
J’entends bcp de femmes dire du moment que le mari emmène de l argent en quantité c’est l’essentiel après il peut tromper c’est pas grave
Je suis choquée quand j’entends ces propos!
Citation
Darrelia a écrit:
Je suis d'accord avec lui.
Une relation saine , c'est une relation où la réciprocité , la compassion est omniprésente.

Au début de la vidéo, il dit que les hommes devraient s'interroger sur ceux que les femmes peuvent leur apporter et il a raison.

Néanmoins , je le trouve assez conciliant envers les hommes qui aiment les femmes vénales.

Les femmes vénales n'apportent pas uniquement leur beauté. Elle nourrissent les fantasmes de ces messieurs et elles facilitent leurs relations.

ex: Quand tu veux obtenir quelques choses d'une femme vénale , il suffira de lui offrir quelques choses. Tandis qu'avec une autre femme , cela ne suffira pas ou cela ne marchera pas , elle attendra de lui une conversation , des efforts ...

Bref , qui se ressemble s'assemble et si on côtoie des mauvaises personnes , c'est que nous n'étions pas mieux qu'elles. C'est juste que la personne en face a été plus forte. C'est tout.
D
29 novembre 2020 19:05
C'est ça. Ces femmes là n'ont pas de principes. Elles recherchent juste l'intérêt.
D'ailleurs , comme les hommes qui vivent avec.

Je suis contre toute forme de victimisation.
Ces hommes aiment la facilité et ces femmes leurs offrent ce qu'ils ont envie.
C'est gagnant - gagnant.

Mais le problème , c'est qu'au bout d'un moment l'intérêt disparait.
Si un plus gros pigeon ou une autre femme vénale apparait dans l'environnement , ben la relation disparait et ça commence à chialer.


Citation
Soleilrose a écrit:
Là tu as dit qq chose d important la femme vénale attend qq chose une femme sérieuse attendra de l attention et de la présence de la complicité
Toute la différence est là
J’entends bcp de femmes dire du moment que le mari emmène de l argent en quantité c’est l’essentiel après il peut tromper c’est pas grave
Je suis choquée quand j’entends ces propos!
H
30 novembre 2020 07:31
Ta radinerie est d'une puissance Oh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook