Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme au comportement déplacé lors d’une conversation vidéo
C
31 décembre 2018 17:18
Salam

Je voulais vous demander votre humble avis sur la chose suivante :

est ce normal qu un homme touche son sexe (copieusement ) quand il est en conversation avec une femme de proche parenté ( par vidéo )

Barak Allahu fikom
Pour vos réponses.
31 décembre 2018 17:20
Bien sur que ce n'est pas normal Oups
31 décembre 2018 17:25
Le pauvre c’est dû aux morpions meskine .

Il faut lui dire qu’il faut qu’il traite tout cela grinning smiley
.
31 décembre 2018 17:26
Yen a qu'ont des problèmes ac cette zone.
Srtt ceux qui ont peu de savoir vivre.
Ça ne veut pas forcément dire que c'est ce que tu crois...
.
31 décembre 2018 17:28
Ben on peut pas savoir, pas mal d'hommes sans savoir vivre, se grattent sans honte cette zone devant tout le monde...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/18 17:29 par Nycity.
31 décembre 2018 17:38
Je comprend très bien ce que tu veux dire oui
Certains le font sans arrières pensées en fait mais le font par habitude (certes mauvaise)
Je l ai aussi remarqué chez des cousins à moi des oncles et pourtant ce sont des personnes que j aime énormément mais qu' est ce que ça m insupporte de voir ça....
C juste pas possible
Je ne sais pas si c un manque de savoir vivre ou juste une mauvaise habitude qu' ils ont intégrée depuis tout jeune....
Pour eux c pas gênant quoi c viril ou normal enfin c comme ca que je le perçois pour eux moi mais c clair que ça m énerve des fois je me dis mais est ce qu' il sont cons ou quoi? Ils peuvent pas s abstenir de faire ça? Ou alors allez dans une autre pièce vous arranger et ensuite vous revenez et voilà!
Citation
Coeurpetite16 a écrit:
Salam

Je voulais vous demander votre humble avis sur la chose suivante :

est ce normal qu un homme touche son sexe (copieusement ) quand il est en conversation avec une femme de proche parenté ( par vidéo )

Barak Allahu fikom
Pour vos réponses.
S
31 décembre 2018 17:42
On peut discuter juste par écrit, c'est plus simple et ça évite tout malentendu. Je suis un homme, et pourtant ces histoires de conversation ne m'ont jamais plu, je préfère l'écrit ainsi tout le monde est à sa place smiling smiley
a
31 décembre 2018 18:11
Dieu le tout puissant dit :

N'approchez point la fornication.

Il a pas dit ne cometez pas la fornication, cette conversation c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres
Citation
Coeurpetite16 a écrit:
Salam

Je voulais vous demander votre humble avis sur la chose suivante :

est ce normal qu un homme touche son sexe (copieusement ) quand il est en conversation avec une femme de proche parenté ( par vidéo )

Barak Allahu fikom
Pour vos réponses.
31 décembre 2018 18:30
De nos jours il y a beaucoup (trop) qui font ce geste là totalement déplacé. Pour moi c'est une indication et ça veut tout dire sur la personne respective. C'est à éviter.
B
31 décembre 2018 18:50
SAlam.je trouve que ta question est très naïve. ...d'après toi ?mais bien sûr le gars fait ca pour provoquer mais tu crois quoi ?il faut se réveiller les filles attention ohlala que vous êtes naïves c dingue
31 décembre 2018 19:06
Oh

il est agité le petit!moody smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
31 décembre 2018 19:07
Mdrrr la question qui en dis long sur la perspicacité de la posteuse Oups
31 décembre 2018 20:05
ils se malaxent les neurones quand une question est compliquée mdr
Citation
Nycity a écrit:
Ben on peut pas savoir, pas mal d'hommes sans savoir vivre, se grattent sans honte cette zone devant tout le monde...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
31 décembre 2018 20:06
ptdr JPPptdr
Citation
sos courriers a écrit:
ils se malaxent les neurones quand une question est compliquée mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 décembre 2018 20:10
Comment le sais tu??
Normalement, par vidéo, on montre sa tête... difficile d’en montrer plus... perplexe

Citation
Coeurpetite16 a écrit:
Salam

Je voulais vous demander votre humble avis sur la chose suivante :

est ce normal qu un homme touche son sexe (copieusement ) quand il est en conversation avec une femme de proche parenté ( par vidéo )

Barak Allahu fikom
Pour vos réponses.
31 décembre 2018 20:26
Il vérifie si c’est encore là. Aucune raison de s’alarmer.

Par contre, ca ne choque personne le mot « copieusement »? moody smiley


Citation
Coeurpetite16 a écrit:
Salam

Je voulais vous demander votre humble avis sur la chose suivante :

est ce normal qu un homme touche son sexe (copieusement ) quand il est en conversation avec une femme de proche parenté ( par vidéo )

Barak Allahu fikom
Pour vos réponses.
31 décembre 2018 20:27
Normalement.



Citation
nana d'enfer a écrit:
Comment le sais tu??
Normalement, par vidéo, on montre sa tête... difficile d’en montrer plus... perplexe
31 décembre 2018 20:30
Les écrits ne sont pas plus innocents.


Citation
StreptoEschi a écrit:
On peut discuter juste par écrit, c'est plus simple et ça évite tout malentendu. Je suis un homme, et pourtant ces histoires de conversation ne m'ont jamais plu, je préfère l'écrit ainsi tout le monde est à sa place smiling smiley
S
31 décembre 2018 20:37
Les écrit ont l'avantage d'être très clair, et de ne laisser aucune ambiguïté, si je décris la situation du poste, par écrit ça donnerait " pendant que je discute avec toi, j'ai ma main sur mes parties ", par vidéo, ça ne donne rien, les gens peuvent essayer de faire paraître ça pour un malentendu ou un truc qui n'était pas intentionnel etc, il subsiste donc une ambiguïté ! Je préfère donc de loin les écrits !
Citation
Samarkandina a écrit:
Les écrits ne sont pas plus innocents.
31 décembre 2018 20:40
Ce que je voulais dire c’est que si un homme veut faire dévier la conversation sur le sexe, il le fera tout autant par les écrits.

Finalement, l’image est plus révélatrice du comportement et la nana saura à qui elle a à faire.

Citation
StreptoEschi a écrit:
Les écrit ont l'avantage d'être très clair, et de ne laisser aucune ambiguïté, si je décris la situation du poste, par écrit ça donnerait " pendant que je discute avec toi, j'ai ma main sur mes parties ", par vidéo, ça ne donne rien, les gens peuvent essayer de faire paraître ça pour un malentendu ou un truc qui n'était pas intentionnel etc, il subsiste donc une ambiguïté ! Je préfère donc de loin les écrits !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook