Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme pas comme les autres...
R
31 mars 2010 12:32
Salam tout le monde,

Chaque jour à mon réveil, j'allume mon pc, je passe des heures et des heures à vous lire, à imaginer vos situations, des fois je rigole toute seule, il y'a des histoires qui me rendent contente, et d'autres j'ai les larmes aux yeux, combien de fois j'ai pleuré à la fin de la lecture d'histoires qui déchirent le coeur...
Aujourd'hui c'est moi qui vous écrit, à voir le titre du sujet, vs allez croire ke c moi l'homme dont je vous parle, euh nn, moi c la femme, l'homme c mon mari...
Ca va faire à peu près 8 mois que je ss mariée à l'homme de ma vie, ct l'amour de mon enfance, un amour nn partagé, en secret d'une enfant, après d'une adolescente qui est aujourd'hui une femme, l'homme dont je vous parle s'est enfin rendu compte il y'a 3 ans de là qu'il m'aimait aussi, et c'est là ou tout a commencé...

Vous vous dites certainement, c quoi mon prob?? et ben le voilà...c l'homme de ma vie mon prob, uniquement lui, des fois il est très très tendre, très très gentil, il ne me prive vraiment de rien, des cadeaux tt le temps, des surprises de fou, on rigole ensemble, on joue ensemble, on se taquine...le bonheur absolu...

Euh nn, si seulement ça pouvait continuer tous les jours, il suffit que je déconne ou ke je dise kelk chose ki ne lui plait pas k'il devient un monstre, personne ke je n'ai jamais connu, ke je n'ai jamais aimé...quand on se prend la tête pour lui c tjr moi la fautive, et c tjr moi qui doit aller vers lui, et mm quand je le fait, monsieur me rejette telle une chaussette, m'humilie, soit disant il me punit, me parle plus pendant des jours, il me voit pleurer sans cesse, mais il s'en tape, il dort traaanquillement, j'arrive pas à tenir le coup, j'arrive pas à ne pas lui parler, et il le sait, il est sûr ke c moi ki reviendrait vers lui, et le pire c ke c vrai, j'arrive pas, c plus fort ke moi, mm s'il me blesse, me fait pleurer et tt je lui pardonne et je fais passer les choses, il me dit souvent ke c moi qui est exigente, et ke lui il est simple, ne ve pas de prises de tete et ke moi j'amplifie les prob, pr lui c'est normal une amie d'enfance lui dise en msg mon chou, tu me mank...je ss sûre ke c une amie car elle ve mm me voir, et mon mari c kelk'un de très serieux au sujet de fidélité, mais pr lui c son amie d'enfance, c leur délire...koi penser?? deux mentalités différentes?? ou suis je la bledarde qui débarque en france??

comment pourrais je régler ça,sachant ke je l'aime trop
S
31 mars 2010 15:37
salam ailakom;

je te comprend tout a fait tu ne peux meme pas le brusquer lui dire quelques chose sans que monsieur prenne la mouche je connais quelqun comme ca la solution je lai pas trouve faut juste patiente et aller dans son sens car cest difficle il faut juste pas chercher l'embrouille je sais pas si on peut changer quelqun comme ca sinon il faut essayer de lui expliquer calmement qu'il te blesse par son attitude et de la il fera des efforts inchallah

pour ce ki concerne son amie d'enfance jen connais aussi qui se parle comme ca bon et en plus si ton mari est serieux et que la fille veut te voir je pense pas que tu doive tinquiete inutile de chercher des probleme mais est ce qu'il t'en avai parler de son amie d'enfance avant de se marié ?


ailakom salam
G
31 mars 2010 16:15
Citation
Resolution2010 a écrit:
pr lui c'est normal une amie d'enfance lui dise en msg mon chou, tu me mank...je ss sûre ke c une amie car elle ve mm me voir, et mon mari c kelk'un de très serieux au sujet de fidélité, mais pr lui c son amie d'enfance, c leur délire...koi penser?? deux mentalités différentes?? ou suis je la bledarde qui débarque en france??

comment pourrais je régler ça,sachant ke je l'aime trop

Entre toi aussi dans leur délire, trouve toi un ami avec qui envoyer des msg.winking smiley Et on verra si c'est normal.
1
31 mars 2010 16:15
Salam alaykom,

Je suis d'accord avec sincérité9 vis-à-vis du comportement de ton mari, qu'il a avec toi. (1ér paragraphe)

Mais concernant l'amie d'enfance, je trouve que sa ne se fait pas du tout, parce que les "mon chou" et "tu me manque" tu m'excuseras, mais ce ne sont pas des choses qu'on dit à un homme marié !

Il est marié maintenant et il vaudrait mieux qu'il oublie cette amie (que je trouve sans-gêne) pour présérver l'harmonie de votre couple et votre mariage.

Il faut lui en parler et lui dire que si tu avais un ami (masculin bien sûr) qui t'enverrait ce genre de message et ce qu'il l'accepterait ??? Tu serras surprise par sa réponse.

Sa va lui faire comprendre ce que tu ressens vis-à-vis de cette amie.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
f
31 mars 2010 16:22
Citation
sincérité9 a écrit:
salam ailakom;

je te comprend tout a fait tu ne peux meme pas le brusquer lui dire quelques chose sans que monsieur prenne la mouche je connais quelqun comme ca la solution je lai pas trouve faut juste patiente et aller dans son sens car cest difficle il faut juste pas chercher l'embrouille je sais pas si on peut changer quelqun comme ca sinon il faut essayer de lui expliquer calmement qu'il te blesse par son attitude et de la il fera des efforts inchallah

pour ce ki concerne son amie d'enfance jen connais aussi qui se parle comme ca bon et en plus si ton mari est serieux et que la fille veut te voir je pense pas que tu doive tinquiete inutile de chercher des probleme mais est ce qu'il t'en avai parler de son amie d'enfance avant de se marié ?


ailakom salam

coucou sincerité!
elle cherche pas des probleme elle defend son hob c normal
mene ton enquiete sur cette 3ayla d'enfance mais discretos pr pas que ton hob remarque, chope son numero ds son tel pendant qu'il dort khti, c cque je faisais et ca marche, ensuite si ya qq chose de bizard, mes le face a la situation quitte a avoir une crise, tu n'es pas en tord!!! mon chou, tu me mank??? c pas normal que ton hob a ce style de msg
bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/10 16:22 par minaa_.
s
31 mars 2010 16:40
et puis quoi encore c'est toi qui est exigente il se crois ou lui chez gwadaloupé

quand il est tout hninouche avec toi dis lui clairement que sa te blesse
et puis dis lui pour son amie d 'enfance
H
31 mars 2010 16:44
il n'a pas le droit de te faire subir sa .
il c'est mariée et doit tiré un trait sur son passée.
dit lui si toi aussi tu garder contacte avec un ami d'enfance comment il réagirait????

y en a vraiment qui sont égoïste et ce croient tout permis parce que c'est homme sa m'énerveGrrrr
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
f
31 mars 2010 16:45
c clair !!
les hommes st tout permis parcequ'on les laisse faire, si on etait aussi exigeante qu'eux ils se tiendrer a careau les filles
P
31 mars 2010 19:16
Citation
Resolution2010 a écrit:
Salam tout le monde,

Chaque jour à mon réveil, j'allume mon pc, je passe des heures et des heures à vous lire, à imaginer vos situations, des fois je rigole toute seule, il y'a des histoires qui me rendent contente, et d'autres j'ai les larmes aux yeux, combien de fois j'ai pleuré à la fin de la lecture d'histoires qui déchirent le coeur...
Aujourd'hui c'est moi qui vous écrit, à voir le titre du sujet, vs allez croire ke c moi l'homme dont je vous parle, euh nn, moi c la femme, l'homme c mon mari...
Ca va faire à peu près 8 mois que je ss mariée à l'homme de ma vie, ct l'amour de mon enfance, un amour nn partagé, en secret d'une enfant, après d'une adolescente qui est aujourd'hui une femme, l'homme dont je vous parle s'est enfin rendu compte il y'a 3 ans de là qu'il m'aimait aussi, et c'est là ou tout a commencé...

Vous vous dites certainement, c quoi mon prob?? et ben le voilà...c l'homme de ma vie mon prob, uniquement lui, des fois il est très très tendre, très très gentil, il ne me prive vraiment de rien, des cadeaux tt le temps, des surprises de fou, on rigole ensemble, on joue ensemble, on se taquine...le bonheur absolu...

Euh nn, si seulement ça pouvait continuer tous les jours, il suffit que je déconne ou ke je dise kelk chose ki ne lui plait pas k'il devient un monstre, personne ke je n'ai jamais connu, ke je n'ai jamais aimé...quand on se prend la tête pour lui c tjr moi la fautive, et c tjr moi qui doit aller vers lui, et mm quand je le fait, monsieur me rejette telle une chaussette, m'humilie, soit disant il me punit, me parle plus pendant des jours, il me voit pleurer sans cesse, mais il s'en tape, il dort traaanquillement, j'arrive pas à tenir le coup, j'arrive pas à ne pas lui parler, et il le sait, il est sûr ke c moi ki reviendrait vers lui, et le pire c ke c vrai, j'arrive pas, c plus fort ke moi, mm s'il me blesse, me fait pleurer et tt je lui pardonne et je fais passer les choses, il me dit souvent ke c moi qui est exigente, et ke lui il est simple, ne ve pas de prises de tete et ke moi j'amplifie les prob, pr lui c'est normal une amie d'enfance lui dise en msg mon chou, tu me mank...je ss sûre ke c une amie car elle ve mm me voir, et mon mari c kelk'un de très serieux au sujet de fidélité, mais pr lui c son amie d'enfance, c leur délire...koi penser?? deux mentalités différentes?? ou suis je la bledarde qui débarque en france??

comment pourrais je régler ça,sachant ke je l'aime trop

Finalement c'est bien un homme comme les autres.
m
31 mars 2010 21:40
je serai du même avis que zanzibardAngel
invente toi un ami lol et on verra si la "normalité" tiendra tjrs la routewhistling smiley
z
2 mai 2010 19:14
salam ton histoire et la miene tu nai pa la seule sauf que moi il ni a pas de cadeau et ni de mot gentille ces tres dure
j
2 mai 2010 22:23
Salam

Essaye d'avoir une bonne discussion avec lui et de mettre les point sur les i une bonne fois pour toute
Tu es une femme avec un coeur et des sentiments qui a besoin de tendresse et damour et pas seulement quand mr decide
Fais lui part de ton mal etre et lui faire comprendre que tu nes pas un chien!!

Remet toi en a Allah prie et invoque le Lui seul pourra agir en consequence
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook