Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme qui commande
A
17 décembre 2014 02:05
Salem alaykoum

Règles ça touuuuuuut de suite montres tout de suite qui c'est qui a un cerveau gros con !

Etre un couple c'est pas :
c'est moi qui commande et toi tu obéis loin de la hamdoulileh ! C'est celui qui a les meilleurs arguments réfléchis l'emporte et c'est pas une honte !

il prends l'islam que quand ça l'arrange mais pour acheter avec un prêt y'a plus d'Allah quand il faut un loger sa femme y'a plus d'Allah salopard ! Quand il autorise sa femme a travailler pour des intérêts au milieu d'autres hommes y'a plus d'Allah iiiiiirrrrrrrrr
o
17 décembre 2014 10:53
Salam,
Vu comment ça démarre ne te marie pas avec lui tu risque de souffrir.

Il a l'air injuste et prends que ce qui lui arrange de l'islam sauve toi.
o
17 décembre 2014 10:58
Ce n'es pas le crédit en soi qui est haram mais l avais intérêt.

Tu as le droit d'emprunter mais sans intérêt, Allah la dit clairement dans la sourate baqara que c'est interdit et même grave.
17 décembre 2014 12:01
Je rêve?! Déjà un homme qui dis qui c'est moi qui commande est un homme avec une faible estime de soi ! Ensuite dans un couple on prends les décisions à deux, tu es sa future femme, la mère de ses futurs enfants pas la boniche!

Cerise sur le gâteau il te demande de rembourser un emprunt alors que c'est interdit dans l'islam et en plus il te menace de t'empecher de travailler?! Tu es sûre qu'il est musulman?

Tu merites mieux, beaucoup mieux! Un mariage n'est pas une prison... N'oublie pas que c'est toi qui va changer de nom pour le sien, n'oublie pas que c'est toi qui va quitter ta famille pour aller vivre avec lui, franchement en vaut-il le coup?
17 décembre 2014 18:39
Salam

Surtout n'écoute pas les conseils de Talibans, laisse tomber le plus vite possible avant que ce soit trop tard, pour éviter de vivre dans le calvaire, ne renonce pas a ta dignité !
b
17 décembre 2014 22:02
Il faut arrêter d'être conne!! ouvre les yeux, ta vie est déjà fichu avec lui, alors si tu te rabaisses, tu fais ts et monsieur te donne l'ordre, franchement tu te retrouveras en galère.

Si tu acceptes, c'est mort pour tes projets, ta vie.

Quitte cet énergumène qui en vaut pas la peine!!
O
12 janvier 2015 09:36
Assalamoualaykoum soeur moi jai un Marie pareil comme le tien on est marier depui 2005 êt jusqu' a maintenant il a pa changer tous ça a cause de ma belle mère il raconte tous à sa mère est elle lui montre comment il fait avec moi elle lui tes pa un homme si tu la laisse faire se qu'elle veut ,le problème se que on a 2enfants êt maintenant elle esai de tourner mes enfant contre moi, c'est le cauchemar ,il a arrêter de travailler ,il reste toute la journée avec moi ,il fait le travaille de belle mère( vite changé le ptit ,netoi ça êt ça ,ah ta laisser des trace ta pa bien netoiyer ) êt + je sort pa je visite que ses parent.fait attention ma sœure il faut finir avec lui avant qu'il se ra trop tard
12 janvier 2015 13:52
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem a vous tous smiling smiley,

Alors d'abord, montre lui ça



Et ensuite, sauve toi sans te retourner

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


J'ai dit : sans te retourner !!

Tu m'as achevéeptdr
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook