Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme colérique
L
7 juin 2016 13:31
Salam 3likoum
alors voila comme c'est dis dans le titre je suis avec un homme. Je l'aimes enormement mais il est violent. Pendant des dispute Il m'a deja claquer il m'a crache aux visage plusieur fois parfois jusqu'à me marqué le visage ou jeter des objet. Il m'insulte me fais passe pour une moins que rien me dit qu'il se fou de moi et à tous fais pour que je coupe toute mes relations. Jai voulus le quitter plusieur fois il dit que c'est moi qui passe pour une .... de quitté son homme et que personne voudra de moi. Je me dit qu'il va changer à chaque fois car il s'excuses. En temps normale c'est l'homme idéal mais quand il dérape... Nous sommes mariés j'attend un enfant de lui je l'aime enormement mais je supporte plus j'ai perdus confiance en moi je deviens folle je nai que lui je ne veux pas en parler à ma famille....je ne me voit pas sans lui pourtant je croit qu'il ne m'aime pas
7 juin 2016 13:35
Encore un PN violent. ...et dans ce climat déplorable vous faites un enfant Ill
7 juin 2016 13:47
Vous vou disputez pour quels motifs?
L
7 juin 2016 13:50
pour des chose sans intérêt toujours banale
Citation
chrisado a écrit:
Vous vou disputez pour quels motifs?
7 juin 2016 14:05
Salam aleykoum

Aïe. Ça me fait mal au coeur de te lire.

Penses tu que la vie conjugale se réduit à ça ? Penses tu que ce soit un cadre idéal de vie pour un enfant ? N'as tu pas peur qu'un jour ça finisse mal ?

Que fais tu pour susciter une telle colère ?

Ne confond pas amour et emprise, c'est différent. Je ne suis pas sûre qu'on puisse aimer un homme qui nous traite ainsi.
h
7 juin 2016 14:11
Je crois que je vais quitter ce forum a force de voir tous ça, sa me dégoûte

En temps normale c'est l'homme idéal
Mais quand il dérape il te donne des claque et te crache à la figure c'est vrai que c'est l'homme idéal par excellence je devrai prendre exemple sur lui si un jour je me marie avec une femme tiens
A
7 juin 2016 14:12
A toi de sonder s'il y a + de moments positifs que négatifs avec lui.
S'il vient vers toi se faire pardonner après ces disputes, et que tu sens qu'il est sincère, alors trouve un bon moment pour lui dire qu'il doit se contrôler et changer.
Rappelle-lui le comportement du prophète (SwS), et rappelle-lui que vous allez avoir votre premier enfant.

Tu dis qu'en temps normal, c'est l'homme idéal, alors il devrait être capable de changer, et l'accouchement serait le moment-déclic idéal.
7 juin 2016 14:15
Pour des choses aussi " banales " il a un comportement aussi violent..?Heu
si un jour il te soupçonne de le tromper il te massacre crying(
Citation
Lalarokya a écrit:
pour des chose sans intérêt toujours banale
7 juin 2016 14:18
En plus c'est pour des banalités ? Donc, il t'en colle une si par exemple tu n'as pas ranger le pot de Nutella à sa place. Mais comment peux tu penser que c'est un homme bien.

@Hamdi : c'est plutôt l'exemple par excellence de ce qu'il ne faut pas faire. À moins d'avoir envi de sa faire haïr.
7 juin 2016 14:20
Et elle l'aime "énormément"... et fait un enfant avec cet être caractériel et violent..Le monde à l'envers...Ill
F
7 juin 2016 14:21
"me dit qu'il se fou de moi et à tous fais pour que je coupe toute mes relations. Jai voulus le quitter plusieur fois il dit que c'est moi qui passe pour une .... de quitté son homme et que personne voudra de moi. "

Ma pauvre...tu es tombé sur un bon pervers narcissique pur sang et dur. Voire un sociopathe.

Il remplis tous les critères : éloignement de la victime de tous ses contacts pour l'isoler, jeter la faute sur la victime pour qu'elle se sente moins que rien et qu'elle imagine que lui n'est que son seul salut. Homme parfait = personnage qu'il joue, tous les PN et sociopathes se donnent un rôle à jouer de l'homme parfait que tout le monde admire mais au fond d'eux ils ne ressentent aucune émotion et se fichent éperdument de tout le monde. Ils n'ont aucune générosité. Je ne veux pas t'alarmer ni te rendre triste mais ce genre de mec ne peut être amoureux sinon de lui-même. ce sont des gens toxiques.

Sache que lorsqu'il est "parfait" c'est de l'hypocrisie.

Je te conseille de reprendre contact avec tout ceux avec qui tu as coupé les ponts et de trouver de l'aide rapidement. Je te conseille de rentrer chez tes parents et de continuer ta grossesse en paix et dans une atmosphère calme. Ce mec est un danger.
h
7 juin 2016 14:24
Je disais ça sur un ton ironique bien sûr
Citation
Missyell a écrit:
En plus c'est pour des banalités ? Donc, il t'en colle une si par exemple tu n'as pas ranger le pot de Nutella à sa place. Mais comment peux tu penser que c'est un homme bien.

@Hamdi : c'est plutôt l'exemple par excellence de ce qu'il ne faut pas faire. À moins d'avoir envi de sa faire haïr.
s
7 juin 2016 14:24
Olala tout ce que j'ai à te conseiller c'est d'en parler à ton entourage. Tu n'as pas à avoir honte, il te manipule pour que tu croies que ce qui se passe est de ta faute et que personne ne te croiera ou ne te soutiendra.

En vrai tu trouveras forcément un soutien extérieur parmi ta famille ou tes amis qui te remettra les idées en places. Ce n'est pas toi la moins que rien c'est lui de te traiter comme ça et de t'humilier. Surtout que tu es enceinte.

Je suis choquée par la personne qui demande "Que fais tu pour susciter une telle colère". C'est pas possible de mettre la responsabilité sur la victime.

Ce n'est pas bon non plus pour ta grossesse, je sais que c'est dur de partir et je sais de quoi je parle. Saches une chose, c'est que si ton mari ne se remet pas en question en allant voire un psy et en se soignant, la situation ne s'arrangera jamais.
7 juin 2016 14:26
Oui je sais bien.
Citation
hamdi13 a écrit:
Je disais ça sur un ton ironique bien sûr
7 juin 2016 14:29
Salam
Il te crache au visage et il te frappe alors que t'es enceinte?? Fais intervenir quelqu'un, imam, frère, oncle, montre lui que tu as du monde derrière toi, en général, les hommes qui frappent leur femme ont peur des hommes!
Et s'il ne change pas jette moi ça stp
7 juin 2016 14:32
La police aussi. Parce que frapper au visage une femme enceinte ça mérite bien une petite nuit au frais en cellule.
7 juin 2016 14:39
Faire un enfant dans un contexte pareill de violences , insultes et crachat au visage et qd on a meme songé a partir....

Si c est un PN t as pas d autres choix que fuir...pour ta survie et celle de ton enfant.

Alors prépare ta sortie, fais une formation, trouve un travail
7 juin 2016 14:43
Elle bosse déjà...et donc elle n'est pas dépendante financièrement de cette brute mais il faut qu'elle soit sevrée de cette violence et qu'elle fasse un travail sur elle même et ne plus trouver normal de se faire frapper au grès des humeurs et ça c'est plus difficile!
A
7 juin 2016 15:06
Je pense que vous exagérez beaucoup. La plupart d'entre nous avons connu un père colérique, et on a pas déserté à la moindre explosion.

Il faut jamais prendre de décisions hâtives dans ce genre de situation et se laisser emporté par les émotions.
La patience est une vertu qui se perd de nos jours. Si elle dit qu'elle l'aime malgré tout, c'est qu'elle sait qu'il y a toujours possibilité et espoir de changer tout ça.

Et puis, un bébé c'est pas un chat qu'on domestique du jour au lendemain, c'est la conséquence d'un long moment de réflexion et d'entente dans le couple.
Vous transformez ça en fatalité et drame insurmontable, et vous la poussez au pêché grave qu'est le divorce.


LalaRokya, il serait temps d'en parler à ta famille et de rassembler les deux familles pour résoudre ça.
S
7 juin 2016 15:33
Un homme qui crache sur son épouse, qui la frappe et lui lance des objets au visage c'est violent et inadmissible, comment pouvez vous accepter toute cette humiliation, il ne vous respecte pas.
Votre mari est t'il normal car son comportement prouve le contraire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook