Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme cherche-t-il une femme avec un permis et un travail stable ?
24 avril 2015 21:04
Citation
Croquinho a écrit:
Je crois pas avoir tout saisi grinning smiley

J ai dit que ca fait longtemps que je ne te voyais plus grinning smiley confused smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
24 avril 2015 22:40
Je suis regardant sur les études parce que j'en ai fais et je veux le meilleure dans l'avenir pour ma famille et le mieux c'est quand les deux parents ont un bon boulot avec des bonnes perspectives.
b
24 avril 2015 23:22
En fait je veux rien avec mais genre sa le bloke
P
24 avril 2015 23:34
Salam walikoum,

personnellement je trouve que c'est super important qu'une femme soit indépendante, qu'elle ait son travail et qu'elle soit véhiculée .. Imagine un jour tu n'es plus avec cet homme mais que tu as des enfants, l'idéal serait d'avoir une voiture et un travail .. Bref pour moi je trouve ça important qu'une femme se débrouille sans l'aide de personne ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
25 avril 2015 01:54
Oui se vrai mais à l'heure qu'il est je suis encore chez mes parents
m
25 avril 2015 07:25
Citation
bella18 a écrit:
Oui se vrai c'est au homme mais un moment je parlais avec un mec bon il me disait tu me plaît mais ce qui me bloke chez toi c'est que tu n'a pas le permis et un travail stable tu est dépendante des autres mdrr c'est la meilleure celle là

Mdrr bientôt pour se marier il faudra donner son CV, non mais sans blague..
sinon je pense qu'il veut que tu paies les charges avec lui c'est pour ça, les hommes maintenant sont comme ça...
25 avril 2015 09:58
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Est ce que pour un homme c'est important que la femme ai sont permis et un travail stable ??

Salut,

Pour le permis, ça ne me dérange pas. Je motiverai mademoiselle.

Pour le boulot, si elle est encore étudiante ça ne me dérange pas. Si elle est à la recherche, je l'aiderai, mais je désire quand même que ma future femme travaille. smiling smiley
C
25 avril 2015 10:04
Citation
WastedYouth a écrit:
J ai dit que ca fait longtemps que je ne te voyais plus grinning smiley confused smiley

Ah d'accord au temps pour moi.
Mais non, c'est complètement faux ptdr
F
25 avril 2015 10:08
Citation
bella18 a écrit:
Non il a son appartement il taf il a le permis mais bon se un français
Salam aleikoum

Ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit français, c'est sa mentalité c'est tout.

Dans mon entourage il y a plusieurs françaises qui n'ont pas le permis et ça n'a jamais posé problème au mari, en plus en ville il y a les transports en commun.

Pour le travail ça est pareil, il y a des femmes française qui ne travaillent pas, en particulier lorsqu'elles ont des enfants.
Z
25 avril 2015 10:45
Non au contraire .... Je préfére une femme qui n'a pas de travaille. Mais quand même le permis, j'ai pas envie de faire le taxi. Mdrr
c
25 avril 2015 11:42
Salam,

Ne tiens pas rigueur du regard ou de l avis des hommes!

Fais les choses pour toi:avoir le permis te facilite bien des choses! Une fois vehiculee, tu gagnes un temps fou!

Un travail stable, te permet un épanouissement personnel non négligeable, tu as egalement la possibilité de t assumer matériellement!

En gros, tu gagnes en autonomie et independance!

Dc oui c est important pour TOI!
T
25 avril 2015 12:11
salam

il y a tout type d homme ,, avec des attentes differentes ,,sa depend sur lequel tu vas tomber !
m
25 avril 2015 12:43
Non pas forcément un tablier des bon repas pour sa famille regarder sahmli sur 2m série Turquie me suffit amplement lol
2
25 avril 2015 14:53
Je cite mon homme :
Une femme doit savoir faire le ménage et la cuisine.
Si elle a de l humour et qu elle est belle comme toi c est un plus .
Il a dit ça y a 3,ans on se rencontrait depuis 1 mois . J avais été choquée car bon c est pas dans mon éducation ni dans ma culture ou une femme bosse conduit a les mêmes droits fais du sport sort etc etc

Bref je suis quand même en partie de son avis . ...
C est un macho sur les bord quand même
Mais il est super beau il travaille est sérieux et se serait un mari parfait pour beaucoup de femme ici

Mais il est a moi .
Tout ça pour dire que beaucoup s en foutent . Mais le ménage et la cuisine ça ........



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/04/15 15:01 par 21Coco.
25 avril 2015 15:02
Asalam,
Il cherche une affaire!!
l
7 mai 2015 10:28
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Est ce que pour un homme c'est important que la femme ai sont permis et un travail stable ??

Non pas du tout ,c'est l'homme qui est censé bosser pour elle mais pour le permis ça dépend mais c'est pas important aussi Angel
7 mai 2015 12:14
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Est ce que pour un homme c'est important que la femme ai sont permis et un travail stable ??

Salam,

Ben ça dépend la vie de couple qu'il veut mener. Tout est possible.

Un mari n'est pas un employeur ou une banque, donc ce n'est pas forcément une obligation.
K
7 mai 2015 14:17
Citation
adav a écrit:
oui c essentiel surtout une graine de beauté sur la joue droite

gauche ça irait??
7 mai 2015 21:59
Citation
bella18 a écrit:
Oui se vrai c'est au homme mais un moment je parlais avec un mec bon il me disait tu me plaît mais ce qui me bloke chez toi c'est que tu n'a pas le permis et un travail stable tu est dépendante des autres mdrr c'est la meilleure celle là



Salam

Peut-être que toi , tu la vois comme la meilleure de l'année ou siècle ,si tu veux,
mais lui il cherche une (rente car les temps sont durs) cela fait un bout de temps que
c'est tendance (chez une partie des hommes) qui invoquent la conjoncture sociale
actuelle. Ps: Tu devrais dire à ce genre d'ostrogothe qu'avant d'avoir la stabilité dans le
travail, il faut l'avoir chez soi ....!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook