Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme = chef ?
f
23 novembre 2005 15:46
Que pensez vous d'un homme qui vous dis qu'il est le chef?
Que c'est lui qui prend les décisions.
A chaque que vous voulez faire quelque chose il faut le lui demander, il trouve ça normal.

Je pense que c'est un complex.

Que pensez surtous si vous comptez l'épouser ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/05 16:27 par chems.
j
23 novembre 2005 15:47
Bin laisse le rever ça fais pas de mal grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
23 novembre 2005 15:48
c la femme cherche un autoritaire pourkoi pas !!

aziz
T
Tej
23 novembre 2005 15:50
faiza.w a écrit:
-------------------------------------------------------
> Que pensez vous d'un homme qui vous dis qu'il est
> le chef?
> Que c'est lui qui prend les décisions.
> A chaque que vous voulez faire quelque chose il
> faut le lui demander, il trouve ça normal.
>
> Je pense que c'est un complex.
>
> Que pensez surtous si vous comptez l'épouser ??


je pense que si cette femme compte l'épouser c'est qu'à côté de ce défaut il y a pas mal de qualité ,et qu'il ne faut pas les oublier winking smiley
l
23 novembre 2005 15:50
Que pensez vous d'un homme qui vous dis qu'il est le chef?
-------------
l'homme est tj un chef même ds la cuisine winking smiley)).
f
23 novembre 2005 15:51
IL n'est pas autoritair, mais plutot de ceux qui pensent que l'homme c'est l'HOMME.
Mais malgrés tous ça il est gentil, mais inffuensable par sa famille.
f
23 novembre 2005 15:52
Tej a écrit:
-------------------------------------------------------
> faiza.w a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Que pensez vous d'un homme qui vous dis qu'il
> est
> > le chef?
> > Que c'est lui qui prend les décisions.
> > A chaque que vous voulez faire quelque chose
> il
> > faut le lui demander, il trouve ça normal.
> >
> > Je pense que c'est un complex.
> >
> > Que pensez surtous si vous comptez l'épouser
> ??
>
>
> je pense que si cette femme compte l'épouser c'est
> qu'à côté de ce défaut il y a pas mal de qualité
> ,et qu'il ne faut pas les oublier


Mais et si il change ? Si il devient beaucoup plus difficil ? Et si les defaults disparaissent et laisse place qu'on son cote autoritaire ?
I
23 novembre 2005 15:53
pas fais pour moi....tout simplement..deux capitaine pour le mmême bateau le fais coulr mais deux chefs à la maison non hein!!!

moi chef et lui chef mais chacun dans sa spécialité..le juste milieu quoi pour satisfaire tout le monde
T
Tej
23 novembre 2005 15:54
faiza.w a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tej a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > faiza.w a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > Que pensez vous d'un homme qui vous dis
> qu'il
> > est
> > > le chef?
> > > Que c'est lui qui prend les décisions.
> > > A chaque que vous voulez faire quelque
> chose
> > il
> > > faut le lui demander, il trouve ça
> normal.
> > >
> > > Je pense que c'est un complex.
> > >
> > > Que pensez surtous si vous comptez
> l'épouser
> > ??
> >
> >
> > je pense que si cette femme compte l'épouser
> c'est
> > qu'à côté de ce défaut il y a pas mal de
> qualité
> > ,et qu'il ne faut pas les oublier
>
>
> Mais et si il change ? Si il devient beaucoup plus
> difficil ? Et si les defaults disparaissent et
> laisse place qu'on son cote autoritaire ?
>

si tu as autant de doute quant à ton engagement et que tu as peur que ce côté autoritaire ne s'exacerbe après votre mariage,le mieux c'est que tu lui parle de tes craintes et là tu verras ce qu'il te répondras

f
23 novembre 2005 15:57
Deja essayer mais il n'ose pas me répondre.
Je pense qu'il a peur que je renonce au mariage. ( Ce qui arrangerais mes parents).
t
23 novembre 2005 15:57
faiza.w a écrit:
-------------------------------------------------------
> Que pensez vous d'un homme qui vous dis qu'il est
> le chef?

================== garde à vous ! chef !.........


> Que c'est lui qui prend les décisions========== il faut les assumer après !.....


> A chaque que vous voulez faire quelque chose il
> faut le lui demander, il trouve ça normal=========== dans un couple c'est normal qu'on dise à l'autre ce qu'on doit faire, que ça soit du côté de la femme ou de l'homme

>
> Je pense que c'est un complex====================== ça peut être aussi considéré comme un complexe de ne pas dire ce qu'on va faire à l'autre......ça dépend de quel côté on se place, c'est pour ça que la complicité du couple est primordiale....il ne faut pas trop se prendre la tête surtout

>
> Que pensez surtous si vous comptez l'épouser ??=========== ne pas se poser trop de questions et vivre les choses telles qu'elles se présentent, surtout si c'est une personne qui compte pour toi et avec qui tu as envie de faire ta vie



f
23 novembre 2005 16:01

>
> > A chaque que vous voulez faire quelque chose
> il
> > faut le lui demander, il trouve ça
> normal=========== dans un couple c'est normal
> qu'on dise à l'autre ce qu'on doit faire, que ça
> soit du côté de la femme ou de l'homme
>

=> Je trouve ça aussi normal, mais lui le vois plutot comme demander la permission.

=> Et lui me donne l'accord de sortir ou pas, pire que mon pere quoi.
=> Je ne l'avais jamais imaginer comme ça
=> Dans un couple on se doi de bien s'organiser, de dire ou l'on va l'un et lautre. Mais demander la persmission, c'est de dire qu'un commande l'autre non ?
T
Tej
23 novembre 2005 16:02
faiza.w a écrit:
-------------------------------------------------------
> Deja essayer mais il n'ose pas me répondre.======aïe

> Je pense qu'il a peur que je renonce au mariage.====s'il a peur de te perdre ça prouve au moins qu'il t'aime vraiment et que l'idée que tu puisses le laisser tomber l'effraie .explique lui la prochaine fois que vous aurez une discussion sur le sujet que ce n'est pas le fait que vous alliez vous mariez qui fera que tu ne pourras plus le quitter
>( Ce qui arrangerais mes parents).=======ça a l'air compliquée comme histoire


m
23 novembre 2005 16:06
Pas pour moi ce genre de mec mais il a le mérite d'être honnéte avec toi. Si tu te sens capable d'accepter son autorité pourquoi pas ?

Mais pour moi la conception du mariage n'est pas celle là. Un père j'en ai déjà un, je suis assez grande pour décider des choses à faire ou à ne pas faire. Je veux bien en discuter avec lui mais certainement pas me faire imposer quoi que ce soit.
f
23 novembre 2005 16:15
Tej a écrit:
-------------------------------------------------------
> faiza.w a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Deja essayer mais il n'ose pas me
> répondre.======aïe
>
> > Je pense qu'il a peur que je renonce au
> mariage.====s'il a peur de te perdre ça prouve au
> moins qu'il t'aime vraiment et que l'idée que tu
> puisses le laisser tomber l'effraie .explique lui
> la prochaine fois que vous aurez une discussion
> sur le sujet que ce n'est pas le fait que vous
> alliez vous mariez qui fera que tu ne pourras plus
> le quitter
> >( Ce qui arrangerais mes parents).=======ça a
> l'air compliquée comme histoire

+> On vien de deux region opposé et mes parents m'imaginerais bien avec un homme de notre region. Surtous qu'il y a eu plusieur demandes !


Auteur: malika1057 (IP enregistrée)
Date: le 19 novembre 2005 à 12h06


Pas pour moi ce genre de mec mais il a le mérite d'être honnéte avec toi. Si tu te sens capable d'accepter son autorité pourquoi pas ?

Mais pour moi la conception du mariage n'est pas celle là. Un père j'en ai déjà un, je suis assez grande pour décider des choses à faire ou à ne pas faire. Je veux bien en discuter avec lui mais certainement pas me faire imposer quoi que ce soit.

=> J'ai toujours été comme toi, meme avec mon pere j'ai passé l'age de demander la persmission.
a
23 novembre 2005 16:17
ça pourrait marcher si tu le laisses croire que c'est lui qui fait naviguer le navire mais qu'en fait tout est entre tes mains.

f
23 novembre 2005 16:17
ateï a écrit:
-------------------------------------------------------
> ça pourrait marcher si tu le laisses croire que
> c'est lui qui fait naviguer le navire mais qu'en
> fait tout est entre tes mains.
>
>


oui mais est ce que c'est honnete ? PEut on basé un mariage sur ça ?
Je ne pense pas !
j
23 novembre 2005 16:20
C'est a toi de t'affirmer, je ne te dis pas te de rebeller, mais fais lui comprendre que la vie c'est a deux et donc tous ce qui la lie aussi, les decisions c'est ensemble, il donne son avis et tu donne le tiens...
c'est clair que si tu dis oui a tout et que tu te laisse marcher sur les pieds il ne vas pas se gener!!!
tout est histoire d'entente....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
23 novembre 2005 16:20
Faiza, donc tu n'as rien à faire avec un mec pareil. Sinon ça va être prise de tête sur prise de tête pour toutes les décisions à prendre pour votre couple.

Je suis comme toi et je pense que ce genre de mec sont des compléxés de la vie sinon pourquoi vouloir imposer plutot que négocier.
T
Tej
23 novembre 2005 16:31
faiza.w a écrit:
-------------------------------------------------------
> ateï a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ça pourrait marcher si tu le laisses croire
> que
> > c'est lui qui fait naviguer le navire mais
> qu'en
> > fait tout est entre tes mains.
> >
> >
>
>
> oui mais est ce que c'est honnete ? PEut on basé
> un mariage sur ça ?
> Je ne pense pas !================tu viens de donner une réponse à ta question winking smiley


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook