Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui change ça existe?
A
3 octobre 2020 08:49
Salam

Waouw tu as tenu 14 ans avec un infidèle menteur manipulateur ? Chapeau bas madame

Il aura toujours l'air heureux ... C'est plutôt ses concubines qu'il faut voir ...


Remercie Dieu de t'être défaite d'une telle personne, car ta santé mentale aurait sûrement pris un gros coup au delà de ces 14 piges.

Un homme ne change jamais si ce n'est en pire .... Le reste n'est qu apparence et semblant de bonheur.
Citation
Nadiaparis123 a écrit:
Salam ahlikoum
Je souhaite savoir si un homme change réellement avec sa seconde femme.
Je m'explique avec moi il était infidèle,menteur et manipulateur.
Il est remariée depuis 1 ans et il semble heureux.
Comment il peut changer avec la deuxième femme alors que j'ai tout essayé pour qu'il change et je l'ai aimé tellement fort que même maintenant j'en souffre.
Pourquoi était il ainsi avec moi? M'aimait il donc pas?
Je me dit qu'elle a beaucoup de chance car elle a réussi là où j'ai échoué.
Notre mariage à duré 14 ans. Jai énormément souffert de ses mensonges, tromperie.... Et mon passé me fait encore souffrir.
J
3 octobre 2020 09:05
Tous les hommes sont différents.
N
3 octobre 2020 09:09
C'est à dire, le problème c'est moi?
Trop amoureuse trop aveugle peut être y mais quoi qu'il en soit j'ai été honnête.
N
3 octobre 2020 09:12
Mes failles psychologique ? C'est lui qui me trompes et c'est un moi qui est une faille? De nos jours c'est toujours les tordu qui s'en sorte
4 octobre 2020 00:09
Salam

Il ne changera que s’il a la ferme volonté de changer par lui même.

Citation
Nadiaparis123 a écrit:
Salam ahlikoum
Je souhaite savoir si un homme change réellement avec sa seconde femme.
Je m'explique avec moi il était infidèle,menteur et manipulateur.
Il est remariée depuis 1 ans et il semble heureux.
Comment il peut changer avec la deuxième femme alors que j'ai tout essayé pour qu'il change et je l'ai aimé tellement fort que même maintenant j'en souffre.
Pourquoi était il ainsi avec moi? M'aimait il donc pas?
Je me dit qu'elle a beaucoup de chance car elle a réussi là où j'ai échoué.
Notre mariage à duré 14 ans. Jai énormément souffert de ses mensonges, tromperie.... Et mon passé me fait encore souffrir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook