Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui change ça existe?
N
2 octobre 2020 21:47
Salam ahlikoum
Je souhaite savoir si un homme change réellement avec sa seconde femme.
Je m'explique avec moi il était infidèle,menteur et manipulateur.
Il est remariée depuis 1 ans et il semble heureux.
Comment il peut changer avec la deuxième femme alors que j'ai tout essayé pour qu'il change et je l'ai aimé tellement fort que même maintenant j'en souffre.
Pourquoi était il ainsi avec moi? M'aimait il donc pas?
Je me dit qu'elle a beaucoup de chance car elle a réussi là où j'ai échoué.
Notre mariage à duré 14 ans. Jai énormément souffert de ses mensonges, tromperie.... Et mon passé me fait encore souffrir.
2 octobre 2020 21:48
Salam,

Il y a plus de femme atteinte du syndrome de l infirmiere que d homme qui change.
M
2 octobre 2020 21:49
C’est peut-être seulement l’émerveillement de début de relation qui le rend ainsi
I
2 octobre 2020 21:50
Bonsoir d’après ce que je sais un homme ne change jamais malgré tout il reste toujours comme il est fidèle à lui-même il peut te faire croire qu’il change mais il ne changera pas ni même pour toi ni même pour la deuxième

Citation
Nadiaparis123 a écrit:
Salam ahlikoum
Je souhaite savoir si un homme change réellement avec sa seconde femme.
Je m'explique avec moi il était infidèle,menteur et manipulateur.
Il est remariée depuis 1 ans et il semble heureux.
Comment il peut changer avec la deuxième femme alors que j'ai tout essayé pour qu'il change et je l'ai aimé tellement fort que même maintenant j'en souffre.
Pourquoi était il ainsi avec moi? M'aimait il donc pas?
Je me dit qu'elle a beaucoup de chance car elle a réussi là où j'ai échoué.
Notre mariage à duré 14 ans. Jai énormément souffert de ses mensonges, tromperie.... Et mon passé me fait encore souffrir.
2 octobre 2020 21:59
Non, un homme qui n est pas capable de changer pour LUI, il sera incapable de le faire pour quelqun d autre

Et c est pas parcequ ils semblent etre heureux qui le sont vraiments, l etre humain etant un expert de la comédie et des apparences
2 octobre 2020 22:01
Comment sais-tu qu'il à changé avec sa seconde femme ?
2 octobre 2020 22:20
Si tu regardes ses photos sur Instagram c'est sûr qu'il ne va pas mettre celles qui le dévalorise.

Tourne la page une fois pour toutes.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
*
2 octobre 2020 22:24
Salam aleykoum

tout d'abord tu devrais plus te mêler de sa vie et tourner la page .. arrête de culpabiliser c'est pas ta faute s'il a du vice
un homme ne change pas ..... surtout si c'est une question de fidélité manipulation ça fait partie de sa personnalité, c'est même parfois pathologique

comment tu peux dire que tu as échoué ..qu'elle a réussi à le rendre réglo tu ne sais pas ce qui se passe dans son foyer
M
MFL
2 octobre 2020 22:32
Je doute qu’il t’ai trompé durant les 1ères années déjà mariage...

Et bien là, il montre que le bon côté des choses et avec le temps, il s’ennuiera et ira voir ailleurs...

Mais peut être qu’il restera marié parce que cette femme fermera les yeux sur ces infidélités

Quoiqu’il en soit, refait ta vie toi aussi, ce sera une bonne chose
D
2 octobre 2020 22:37
Salam

J'ai essayé de changé un homme, j'ai échoué. On ne peut pas changer quelqu'un.
K
2 octobre 2020 22:56
salam aleykoum

on va faire "le club je suis co dépendante affective et je suis tombé sur un pervers narcissique
je confonds amour et dépendance affective et je me suis pas soigné et je refais les mêmes boucles"

le type avec un tel profil il prend son pied à te mettre dans cet état là .

il mérite même pas que tu pense à lui une seconde vu la description
Citation
Nadiaparis123 a écrit:
Salam ahlikoum
Je souhaite savoir si un homme change réellement avec sa seconde femme.
Je m'explique avec moi il était infidèle,menteur et manipulateur.
Il est remariée depuis 1 ans et il semble heureux.
Comment il peut changer avec la deuxième femme alors que j'ai tout essayé pour qu'il change et je l'ai aimé tellement fort que même maintenant j'en souffre.
Pourquoi était il ainsi avec moi? M'aimait il donc pas?
Je me dit qu'elle a beaucoup de chance car elle a réussi là où j'ai échoué.
Notre mariage à duré 14 ans. Jai énormément souffert de ses mensonges, tromperie.... Et mon passé me fait encore souffrir.
^
^$#
2 octobre 2020 23:18
Si Des femmes avaient envie d'affronter leurs failles psychologiques , de retourner la caméra sur elles pour comprendre pourquoi elles veulent sauver un homme ou avoir envi d'être vu comme " une bonne personne " au lieu de se demander ce qui ne va pas chez les autres, il y aurait moins de dégâts.

Mais c'est tellement plus rassurant de se dire que cest l'autre qui ne va pas.

Des dégâts et des erreurs de casting il y en aura encore longtemps. Fin des erreurs de casting ce sont plutôt 2 personnes qui s'attirent parce que ni l'un ni l'autre est équilibré.
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Il y a plus de femme atteinte du syndrome de l infirmiere que d homme qui change.
2 octobre 2020 23:21
Salam

Kheir que ça va être, Allah ysahel 3lek

Essaye de te construire une vie et d'aller de l'avant, tu peux.
Citation
Nadiaparis123 a écrit:
Salam ahlikoum
Je souhaite savoir si un homme change réellement avec sa seconde femme.
Je m'explique avec moi il était infidèle,menteur et manipulateur.
Il est remariée depuis 1 ans et il semble heureux.
Comment il peut changer avec la deuxième femme alors que j'ai tout essayé pour qu'il change et je l'ai aimé tellement fort que même maintenant j'en souffre.
Pourquoi était il ainsi avec moi? M'aimait il donc pas?
Je me dit qu'elle a beaucoup de chance car elle a réussi là où j'ai échoué.
Notre mariage à duré 14 ans. Jai énormément souffert de ses mensonges, tromperie.... Et mon passé me fait encore souffrir.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
^
^$#
2 octobre 2020 23:21
Pour connaître très bien ce profil c'est du vent/de l'apparence.

Au lieu de t occuper de ton ex tu devrais t occuper de tes failles psychologiques avoir attiré ce genre de profil.
Citation
Nadiaparis123 a écrit:
Salam ahlikoum
Je souhaite savoir si un homme change réellement avec sa seconde femme.
Je m'explique avec moi il était infidèle,menteur et manipulateur.
Il est remariée depuis 1 ans et il semble heureux.
Comment il peut changer avec la deuxième femme alors que j'ai tout essayé pour qu'il change et je l'ai aimé tellement fort que même maintenant j'en souffre.
Pourquoi était il ainsi avec moi? M'aimait il donc pas?
Je me dit qu'elle a beaucoup de chance car elle a réussi là où j'ai échoué.
Notre mariage à duré 14 ans. Jai énormément souffert de ses mensonges, tromperie.... Et mon passé me fait encore souffrir.
P
2 octobre 2020 23:26
Salam aleikoum,

Justement, comment déceler ses failles et en prendre conscience ?

Comment agir dessus et les combler ?
Citation
O&L a écrit:
Si Des femmes avaient envie d'affronter leurs failles psychologiques , de retourner la caméra sur elles pour comprendre pourquoi elles veulent sauver un homme ou avoir envi d'être vu comme " une bonne personne " au lieu de se demander ce qui ne va pas chez les autres, il y aurait moins de dégâts.

Mais c'est tellement plus rassurant de se dire que cest l'autre qui ne va pas.

Des dégâts et des erreurs de casting il y en aura encore longtemps. Fin des erreurs de casting ce sont plutôt 2 personnes qui s'attirent parce que ni l'un ni l'autre est équilibré.
2 octobre 2020 23:36
Tout est possible... au temps voulu.
2 octobre 2020 23:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si des Louboutin font mal aux pieds, ça ne veut pas dire que les chaussures sont mauvaises ou que les pieds sont des péniches. C'est juste que ça ne marchait pas ensemble.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
3 octobre 2020 01:45
Il est marié depuis un an


Tu as été marié av lui 14 ans


...
Citation
Nadiaparis123 a écrit:
Salam ahlikoum
Je souhaite savoir si un homme change réellement avec sa seconde femme.
Je m'explique avec moi il était infidèle,menteur et manipulateur.
Il est remariée depuis 1 ans et il semble heureux.
Comment il peut changer avec la deuxième femme alors que j'ai tout essayé pour qu'il change et je l'ai aimé tellement fort que même maintenant j'en souffre.
Pourquoi était il ainsi avec moi? M'aimait il donc pas?
Je me dit qu'elle a beaucoup de chance car elle a réussi là où j'ai échoué.
Notre mariage à duré 14 ans. Jai énormément souffert de ses mensonges, tromperie.... Et mon passé me fait encore souffrir.
3 octobre 2020 02:32
Il ne change pas, il s’adapte.... dans le sens où la relation qu’on peut établir avec quelqu’un nous influence.
Tout est une question d’action-réaction.
Ex:
-Il peut te mentir une , et pas à une autre.... puisque l’une le contrôle et lui fait des scènes pour tel ou tel chose, alors que l’autre s’en fout, donc pas la peine de la mentir pour gagner sa tranquillité
- Il peut lever la main sur l’une, puisqu’il sait qu’elle est dépendante de lui ( affectif, financièrement, etc), alors qu’il ne touchera jamais à une autre, car il est certain de se retrouver au commissariat à coup de babouche au cul
- Il peut tromper l’une, car malgré son amour il l’a trouve fade et ne vit pas avec elle la passion qu’il aurait souhaité, alors qu’il ne trompera pas l’autre puisque c’est la meilleure amante qu’il a jamais eu... et qu’il ne veut surtout pas la perdre.
Etc etc
Je connais pas mal d’hommes qui régissent différemment en fonction de la femme qui partagent leur vie..
on dit souvent que certaines femmes attirent les connards... alors que certains se conduisent comme des connards avec elles, puisqu’elle laissent la porte ouverte aux abus, chose qu’ils ne font pas avec d’autres femmes.
Tout est une question de psychologie et d’interaction...
2
3 octobre 2020 06:34
Salam

Comment sait tu que sa femme est heureuse? sachant qu'on ne sais jamais réellement ce qui se passe au sein de l'intimité d'un couple. D'autant plus que certaines femmes endurent en silence et vont j'usqua mentir à l'entourage et aux proches en disant que tous est merveilleux...
J'ai deja vu des couples qui en apparences avaient l'air heureux alors que en coulisse ce n'etait pas le cas du tous et d'autres au contraire qui avaient l'air malheureux ensemble hors non ils etaient heureux ensembles mais etait juste un peu trop exuberant genre ils avaient tendance a laver leurs linges sales en public... par exemple ils se disputaient 2 fois dans l'annee mais tous le monde etait au courant la ou d'autres vivent des relations toxiques (embrouilles quotidienne, etc) et s'en cachent....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook