Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui ne change pas les couches du bébé
G
4 janvier 2020 16:58
C'est rédhibitoire pour vous.

Va falloir qu'il s'y mette ou pas grave vs êtes la
m
4 janvier 2020 16:59
Va falloir qu il s y mette
Citation
Ghader a écrit:
C'est rédhibitoire pour vous.

Va falloir qu'il s'y mette ou pas grave vs êtes la
a
4 janvier 2020 17:02
personne n'aime changer les couches
les femmes le font parce qu'il faut bien le faire, pourquoi un homme ne pourrait pas ?
les hommes qui laissent leur enfant trois heures dans leur caca pour ne pas avoir à changer une couche même quand la mère n'est pas là sont répugnants
M
4 janvier 2020 17:02
C'est un truc que les hommes devraient faire aussi, c'est la moindre des choses de participer aux soins de son enfant. Et aussi quand les enfants grandiront on pourra leurs dire : "moi aussi je me suis occupé de toi et j'ai même changé tes couches". Une sorte de souvenir qui restera gravé...

Citation
Ghader a écrit:
C'est rédhibitoire pour vous.

Va falloir qu'il s'y mette ou pas grave vs êtes la
S
4 janvier 2020 17:06
Un homme qui refuse de s'occuper de ses enfants sur tout les plans, qui refuse de cuisiner, faire le ménage, les courses. Bref toucher à ce qui concerne la vie de couple et famille m'est rédhibitoire.


Citation
Ghader a écrit:
C'est rédhibitoire pour vous.

Va falloir qu'il s'y mette ou pas grave vs êtes la
G
4 janvier 2020 17:08
Tu rigoles moi j'aime ça surtt passer les lingettes quand il elle fait la diarhee grinning smiley
Citation
amirene a écrit:
personne n'aime changer les couches
les femmes le font parce qu'il faut bien le faire, pourquoi un homme ne pourrait pas ?
les hommes qui laissent leur enfant trois heures dans leur caca pour ne pas avoir à changer une couche même quand la mère n'est pas là sont répugnants
G
4 janvier 2020 17:09
Ta raison frappe le s'il veut Pas st mettre
Citation
marocainesoso a écrit:
Va falloir qu il s y mette
F
4 janvier 2020 17:09
Assalamu alaikom,

Heee... Ça faisait longtemps toi Lol
Ça va ? ^^

Je suis du même avis que marruekos.
Citation
Marruekos a écrit:
C'est un truc que les hommes devraient faire aussi, c'est la moindre des choses de participer aux soins de son enfant. Et aussi quand les enfants grandiront on pourra leurs dire : "moi aussi je me suis occupé de toi et j'ai même changé tes couches". Une sorte de souvenir qui restera gravé...
m
4 janvier 2020 17:10
Mdrr ben ouais ptdr
Citation
Ghader a écrit:
Ta raison frappe le s'il veut Pas st mettre
K
4 janvier 2020 17:13
salam alaikoum

c est aussi son enfant, faut partager dans un couple smiling smiley
S
4 janvier 2020 17:14
Si bébé a besoin d'être changé et que je ne suis pas là ou que je suis occupée, j'espère bien qu'il prendra soin de son enfant et le changera thumbs up
M
4 janvier 2020 17:17
Salam,

Ça va al hamdoulillah et toi?

Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Heee... Ça faisait longtemps toi Lol
Ça va ? ^^

Je suis du même avis que marruekos.
4 janvier 2020 17:19
j'attends de voir un commentaire de ceux qui disent que les hommes d'aujourd'hui sont plus comme nos pères d'autrefois. Eh ben, ils étaient rares à changer les couches. Je trouve que les pères d'aujourd'hui sont bcp plus proches de leurs enfants et c'est tant mieux
4 janvier 2020 17:21
S'occuper de son enfant c'est quand même la base.. Changer une couche n'est agréable pour personne mais il faut le faire.

Je dirais qu'il faut au moins savoir le faire (même chose pour le bain, le biberon, etc). Qu'il puisse gérer si la maman est occupée et ne peut pas le faire ou doit s'absenter.
4 janvier 2020 17:24
"Je trouve que les pères d'aujourd'hui sont bcp plus proches de leurs enfants et c'est tant mieux"

Et tant mieux parce que ne pas s'en occuper c'est passer à côté de tellement de choses
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
j'attends de voir un commentaire de ceux qui disent que les hommes d'aujourd'hui sont plus comme nos pères d'autrefois. Eh ben, ils étaient rares à changer les couches. Je trouve que les pères d'aujourd'hui sont bcp plus proches de leurs enfants et c'est tant mieux
4 janvier 2020 17:24
Va falloir qu'il s'y mette ce sera notre enfant a tous les deux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/20 17:26 par Khadouj76.
J
4 janvier 2020 17:28
Oui justement pourquoi les mères d'avant le faisaient tout le temps et sa ne posait aucun problème ? Les mères d'avant faisaient tout à la maison et tout marchait bien mieux que dans les couples d'aujourd'hui. Bien sûr je ne dis pas qu'un père ne doit pas s'occuper de son enfant au contraire je l'ai moi-même déjà fais pour l'enfant de quelqu'un d'autre mais pourquoi tout a tellement changé et les mariages se dégringolent tellement de nos jours?
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
j'attends de voir un commentaire de ceux qui disent que les hommes d'aujourd'hui sont plus comme nos pères d'autrefois. Eh ben, ils étaient rares à changer les couches. Je trouve que les pères d'aujourd'hui sont bcp plus proches de leurs enfants et c'est tant mieux
a
4 janvier 2020 17:29
lave tes enfants à l'eau
les lingettes, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux

Citation
Ghader a écrit:
Tu rigoles moi j'aime ça surtt passer les lingettes quand il elle fait la diarhee grinning smiley
4 janvier 2020 17:30
mais arrete là, tu idéalises le passé. les mamans d'autrefois étaient en souffrance et n'osaient pas se plaindre. Bientot tu vas nous dire qu'un homme qui aide sa femme, c'est la voie vers un mariage qui dégringole. N'importe quoi
Citation
Jsuis la a écrit:
Oui justement pourquoi les mères d'avant le faisaient tout le temps et sa ne posait aucun problème ? Les mères d'avant faisaient tout à la maison et tout marchait bien mieux que dans les couples d'aujourd'hui. Bien sûr je ne dis pas qu'un père ne doit pas s'occuper de son enfant au contraire je l'ai moi-même déjà fais pour l'enfant de quelqu'un d'autre mais pourquoi tout a tellement changé et les mariages se dégringolent tellement de nos jours?
A
4 janvier 2020 17:31
J imagine qu'un homme ne dira jamais d'entrée qu'il ne changera pas les couches de son enfant, donc on ne le saura que sur le moment je pense et si c'est le cas, il a plutot interet à s'y mettre car cet enfant a été concu à deux, et les taches ingrates tel que changer la couche ne doit pas etre reservé à la maman. C'est l'enfant aux deux personnes donc ce n'est l'homme qui aide sa femme dans cette tache, c'est à lui de la mener comme si sa femme n etait pas là.

En gros, s'il m'appelle pour me dire le bébé a fait ses besoins et qu'il attends que je le change, je le ferais mais juste après, je lui jeterais la couche en pleine face je pense. grinning smiley


Citation
Ghader a écrit:
C'est rédhibitoire pour vous.

Va falloir qu'il s'y mette ou pas grave vs êtes la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook