Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon homme à changé
m
15 mars 2014 14:00
Salam à tous !

Voila plus de 2ans maintenant que je vis une relation avec mon compagnon avec qui j'ai 6ans d'écart lui 29 et moi 23.
Quand on c'est rencontrer j'avais pas mal de problème personnel et il ma dessuite tendu la main et ma aidé à sortir la tête de l'eau, il ma redonné confiance en moi et biensur par la suite nous nous sommes mis ensemble.
Par la suite dans notre relation il y a eu pas mal de haut de bas, j'avou que plusieurs fois il ma demander de lui dépanner de l'argent biensur qu'il ma toujours rendu sans que je lui redemande et il la fait de même avec moi quand j'était en galère.
De plus je suis toujours à ses petits soins car je suis quelqu'un qui aime être attentionnée envers la personne que je porte dans mon coeur.
Mais depuis quelques temps rien ne va plus je n'arrive plus a le comprendre, j'ai appris sans le vouloir qu'il voyait toujours une ex qui celle ci est venu directement sonner chez moi pour me faire part de se qui c'est passé entre eux , j'ai réglé mes comptes avec celle ci et j'en ai fait ensuite part a mon compagnon qui ne savait plus quoi dire sur le moment mais qui ma quand même avoué par la suite et ma demandé pardon. Je pensée remonter la pente mais voila que depuis une semaine monsieur ma emprunté de l'argent parce qu'il à une dette a payer de son côté, le problème c'est qu'il ma foutu sérieusement dans des problèmes financiers car pour une fois il n'a pas tenu sa parole quand il a dit qu'il me rendrait les sous à temps. De plus il m'ignore et ne prête aucune attention a mon égard j'ai demandé pourquoi il était comme sa avec moi il me répond simplement que c'est depuis l'histoire de son ex que je n'avais pas a comploter avec elle. Alors que dans cet histoire je n'ai rien comploté du tout ,Aider moi je suis perdu et je ne sais plus quoi penser
15 mars 2014 14:33
Que t'a dit excatement son ex ? on peut pas t'aider sans un minimum de détails

Ensuite , c'est simple, si ton mari est quelequ'un de bie et qu'il vaut la peine, bats toi pour lui , ne le laisse pas a une maitresse. Ce serait trop facile.

Si ton mari n'est pas interessant et te mets dans les problémes financiers, ben laisse tomber.

Pourquoi il t'emprunte tout le temps de l'arrgent.Heu je veux bien qu'îl ait des problémes une ou deux fois , mais en permanents, c'est louche.Ill

Va savoir si cêst pas pour son ex qu'il le depense. Tu dois en avoir le coeur net.Zen

Et laisse t'accuser de comploter,C'est trop facile. A mon avis s'il inverse la situation c'est qu'il a quelque chose a cacher. Mene ton enquête. Tu prendras une decision en connaissance de causeAngel
15 mars 2014 15:51
Salam

T'es pas mariée avec lui, tu peux le dépanné une fois mais voilà il n'a pas a te demander de l'argent.
Fait attention qu'il ne profite pas de toi.
Et pourquoi il revoit son ex, attention une maîtresse ça coûte cher.
Elle t'a raconte quoi son ex, et pourquoi il t'a demandé pardon ton mec, il t'a trompé???
Attention s'il prend ses distances, récupère tes sous avant surtout s'il t'a mis dans la merde financièrement
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
15 mars 2014 15:53
Je pense qu'il est tombé ou retombé amoureux d'elle ou d'une autre femme, ça expliquerait tout. Ça ne sert à rien de te battre pour garder un homme lâche et infidèle . Récupères ton argent et arrêtes de lui courir après et te rabaisser ! Qui trompe un jour trompe toujours....
m
15 mars 2014 16:23
Quand son ex ma parlé elle ma avoué qu'elle le voyait de temps en temps et qu'il lui caché que lui et moi avait une relation mais finalement ci elle est venue à moi c'est tout simplement parce qu'elle voulait avoir le coeur net de son côté car elle sentait qui la prenait pour une conne.
Je sais qu'après se règlement de compte ils ont arrêtés de se voir.

Mon homme me demande pas de l'argent en permanence, c'est peut être la 4eme fois depuis qu'on est ensemble mais les autres fois il ma toujours rendu. Mais cet fois il ma promis qu'il me les remettrait sur mon compte mais il n'a pas tenu sa promesse.
S'il ma demandé de l'argent c'est parce qu'il à une dette envers l'état dont il ma montré les papiers.

Depuis vu qu'il n'a pas tenu promesse envers moi je lui ai fait par de mon mécontantement et voila que c'est à partir de ce moment la qu'il ma dit qu'il était désolé et qu'il devait me rendre l'argent en temps et en heure mais sa ne c'est pas passé comme il voulait... Je lui ai reprochée par la suite qu'il était moins présent pour moi et lui ai fait ressentir son manque d'affection depuis une semaine et c'est la qu'il ma sortir qu'il est comme sa depuis l'histoire avec son ex et qui me trouvait bizar.

Depuis c'est totalement le manque de communication il rentre quand bon lui semble, je ne sais pas si il est comme sa depuis notre accrochage ou s'il se fout de moi ?
15 mars 2014 16:24
Ah zut! j'ai cru que vous etiez mariés. Mais c'est pas le cas.

Ben ecoute tire au clair cette affaire d'ex. Si elle a le culot d evenir sonner chez toi c'est qu'elle est sure d'elle. Et si elle est sure d'elle c'est qu'il lui donne des garanties.

Cherche a savoir l'origine de ses problémes d'argent et pourquoi il est toujours dans le rouge.
M'étonnerait pas que sa dernière dette c'est pour son ex. S'i, prend sa défense, c'est qu'il est retpmbé amoureux dêlle
15 mars 2014 19:53
Citation
mala31 a écrit:
Quand son ex ma parlé elle ma avoué qu'elle le voyait de temps en temps et qu'il lui caché que lui et moi avait une relation mais finalement ci elle est venue à moi c'est tout simplement parce qu'elle voulait avoir le coeur net de son côté car elle sentait qui la prenait pour une conne.
Je sais qu'après se règlement de compte ils ont arrêtés de se voir.

Mon homme me demande pas de l'argent en permanence, c'est peut être la 4eme fois depuis qu'on est ensemble mais les autres fois il ma toujours rendu. Mais cet fois il ma promis qu'il me les remettrait sur mon compte mais il n'a pas tenu sa promesse.
S'il ma demandé de l'argent c'est parce qu'il à une dette envers l'état dont il ma montré les papiers.

Depuis vu qu'il n'a pas tenu promesse envers moi je lui ai fait par de mon mécontantement et voila que c'est à partir de ce moment la qu'il ma dit qu'il était désolé et qu'il devait me rendre l'argent en temps et en heure mais sa ne c'est pas passé comme il voulait... Je lui ai reprochée par la suite qu'il était moins présent pour moi et lui ai fait ressentir son manque d'affection depuis une semaine et c'est la qu'il ma sortir qu'il est comme sa depuis l'histoire avec son ex et qui me trouvait bizar.

Depuis c'est totalement le manque de communication il rentre quand bon lui semble, je ne sais pas si il est comme sa depuis notre accrochage ou s'il se fout de moi ?

Si je comprends bien ,c 'est un homme qui honore ses emprunts alors laisse lui le temps, étant donné que tu connais la nature de la dette.
Pour le reste laisse du temps au temps. Sois vigilente ,mais ne fais pas de crise , pas de scéne de ménage. Et s'il continue de s'eloigner , au bout d'un mois , demande lui CALMEMENT ce qui ne va pas et comment il voit la suite de cotre histoire ou relation. Crois moi la colére, les cris , les scénes, ne resolvent rien. Il faut etre ferme et poli. Toujours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook